Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?

Aller en bas 
+2
Yuas
Thorondor
6 participants
AuteurMessage
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

Donc voila sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD car j'ai vraiment besoin de sa.

Merci d'avance

 tire tire tire 
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:55

Il existe très certainement des cracks.  pirat 
Tu pourras trouver très facilement sur internet des tutoriels afin de t'aider dans ta démarche.

Je pense par contre que l'on ne puisse pas plus t'aider puisque comme je l'ai dit il existe déjà suffisamment de tutos sur le net et enfin bien que je ne sois farouchement pas contre le "crackage" (surtout pour de vieux jeux), je suis d'avis que ce ne serait pas bien venu sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

J'ai toujours peurs de attraper sur le net des virus c'est pour sa que je veux demandé au gens donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

Bonjour, je sais qu'il existe un patch qui inclus un crack-no-cd pour BFME I, il est sortit récemment, j'ai aussi vu qu'un patch du même genre allait sortir pour BFME II, cependant je n'ai pas de nouvelles. Je me tiens au courant puis je vous informe sous peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Merci   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:23

Merci pour ton aide à toi.

 l'unique l'unique l'unique 
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:14

Un patch officiel sortit par EA alors...Parce-que le crack, perso, je l'utilise quasiment depuis la sortie du jeu, et il y en a un pour chaque version (( 1 2 et addon ). Faut juste chercher un peu, mais on va pas le faire à ta place.

Et à l'avenir, écris correctement s'il te plaît, faute de quoi les seules réponses que tu aura viendront de personnes qui écorchent la langue française autant que toi.

La bise, c'est super de voir que les gens viennent là pour demander des cracks x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:40

Salut, j'ai trouvé ceci : http://forshire.blogspot.fr/

Accroche-toi car même moi je ne connaissais pas ce site, à consommer avec modération sinon overdose.

Normalement en te débrouillant un peu tu devrais trouver ce que tu cherches. Wink

Leithian... a écrit:
Faut juste chercher un peu, mais on va pas le faire à ta place.

T'inquiète ça ne me dérange pas, c'est sur que je ne vais pas lui mâcher le travail, mais au moins lui donner les sites où chercher c'est déjà ça. Wink


Dernière édition par ModdingMaster le Mar 8 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Merci   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:25

Merci à vous je vous dirais si sa marche

a+ et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Les sites où chercher, c'est plus piratebidule, T412, quicassequoi et j'en passe ( notez que ce ne sont pas les vrais noms, si on me dit que je peux les donner sans souci je balance, mais bon, normalement tout le monde connaît à moins d'avoir jamais dl quoique ce soit )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

En faite mon CD commence a être mort donc je cherche des moyen pour l'avoir sans cd car c'est vraiment vraiment (je le dit) chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

J'ai réussi à trouver les crack-no-cd pour les trois jeux, les souhaites-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:26

Oui si sa te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:00

paulpol02 a écrit:
Oui si sa te dérange pas Smile

Alors, lis bien attentivement ce que je vais t'écrire. Tu vas trouver dans ce message deux liens, un qui te permettra de télécharger les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement des crack-no-cd, et un autre lien qui te permettra de télécharger les crack-no-cd, qui ne sont ni plus ni moins que des fichiers "game.dat" à remplacer dans le dossier des fichiers systèmes des jeu.

Arrow Clique sur ce lien pour télécharger les patchs de mise à jour des jeux : <ICI>

Attention : C'est un fichier au format 7Z à décompresser avec 7Zip par exemple, et ce fichier est protégé par un mot de passe, le voici (en miniscule et attaché comme ci-contre) : bfmegamepatch

Arrow Clique sur ce lien pour télécharger les crack-no-cd des jeux : <ICI>

Attention : C'est un fichier au format 7Z à décompresser avec 7Zip par exemple, et ce fichier est protégé par un mot de passe, le voici (en miniscule et attaché comme ci-contre) : bfmegamenocd

Alors, premièrement, après avoir installé tes jeux (ce qui doit être fait mais je veux m'assurer que tu n'ai rien trifouillé derrière dans l'INI sans quoi on risque de trainer), tu installes tes PATCH (je ne sais plus pour quel/s jeu/x ils te sont nécessaire mais je t'ai mis les trois comme ça pas de problème). Donc tu installes tes PATCH pour BFME I, BFME II, BFME II ROTWK, un des trois ou les trois peu m'importe, puis après ça tu supprimes le fichier nommé GAME.DAT au cœur du dossier des fichiers systèmes du jeu (je t'écris au singulier mais tu mets au pluriel si tu crack les trois jeux^^), puis tu remplaces ce fichier GAME.DAT par celui respectif parmi ceux que je t'ai uploadé. Attention une nouvelle fois, va pas te tromper, ils se ressemblent assez, et surtout ne les renomment pas, ils doivent s'appeler GAME.DAT.

Voilà,

Arrow C'est tout, bon/s jeu/x.

A+.


EDIT : Je me suis permis de modifier le lien pour télécharger les crack-no-cd car mediafire n'a pas accepté que je nomme le fichier "crack", c'est vrai quelle injure, quel hors-la-loi que je suis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:16

Leithian... a écrit:
La bise, c'est super de voir que les gens viennent là pour demander des cracks x)

Ah oui au fait Paulpol02, comme dit Leithian... j'espère que tu auras d'autres questions et que tu n'es pas uniquement venu pour demander et trouver des cracks sans trop de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:45

Merci le crack a bien fonctionner et je te répond a ta question tkt pas je vient pas que pour des cracks je télécharge aussi des maps crée par les autres et en question tkt j'ai plein de question !!! x)

Donc voila merci encore, bonne journée .

a++  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

Petit problème j'ai suivi ton tuto a la l'étre mais sur GameRanger plutôt les patch comment la 1.06 ne marche pas car j'ai jouer sur GameRanger et sa me dit que j'ai pas la même version je regarde j'ai pas la 1.06 alors que j'ai fait le patch !!!

Bizarre , sur se coup la tu peux m'aidé ou c'est impossible?

 Question Question Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: What ?!!   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

paupol02 a écrit:
Petit problème j'ai suivi ton tuto a la l'étre mais sur GameRanger plutôt les patch comment la 1.06 ne marche pas car j'ai jouer sur GameRanger et sa me dit que j'ai pas la même version je regarde j'ai pas la 1.06 alors que j'ai fait le patch !!!
Hein ?!!   Smile  
Sans vouloir paraître méchant j'ai l'impression d'avoir affaire à Ribéry  lol! 
déjà "l'étre" ça existe pas, c'est "lettre" et cette tournure est assez incompréhensible: "mais sur GameRanger plutôt les patch comment la 1.06 ne marche pas"

Donc au final je ne sais même pas si ça ne marche pas tout court ou s'il n'y a que sur GameRanger que ça ne marche pas Wink

Je vais pas tout décortiquer comme ça mais si tu pouvais réexpliquer ton problème en prenant deux minutes de plus pour te relire nous serions plus apte à y répondre (et oui l'orthographe et la grammaire servent à se faire comprendre au mieux des autres Wink)

NB: dernier détail que j'ai vu: "Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?" n'est pas une phrase française, aussi bien au niveau orthographique que grammaticale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

Mais c'est normal que ça ne marche pas, je t'ai donné ces cracks pour toi et toi seul, pour que tu puisses jouer sans CD. Vu que c'est cracké pas moyen de jouer en réseau via Game Ranger, tu vas t'attirer une merde sur ton ordi toi si tu continue comme ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

"Une merde sur mon ordi" cette a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:53

Bah tu sais le réseau faut se méfier, déjà tu autorise ton parfeu à laisser-passer BFME, de plus tu réquisitionnes le port 16000 pour communiquer avec l'extérieur quand tu joues avec un jeu non cracké, alors imagine quand tu joues avec un game.dat vérolé qu'un mec comme moi t'a donné pour que tu puisses jouer sans CD. C'est un coup à t'attirer des merdes sur ton ordi que même l'antivirus ne sera pas en mesure de stopper. Hé, c'est ça l'informatique mon gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

Okey mais je peut toujours faire des combat en réseau local avec des pote chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:05

Non, pas de réseau = pas de réseau local non plus, le changement de game.dat ne le permet pas, j'y peux rien ce n'est pas moi qu'il l'ait conçu ce fichier. Tu ne peux pas jouer en réseau c'est tout. Il passera entre les mailles de Game Ranger. Désolé pour toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:14

Sinon moi j'ai ça:

http://theelderscrolls.fr/threads/jouer-en-r%C3%A9seau-%C3%A0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii.4719/

Jouable en réseau local hamachi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Empty
MessageSujet: Re: Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?   Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa serais possible que je peut avoir seigneurs des anneaux 2 sans CD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ecriture Du Seigneur Des Anneaux.
» [Quizz]Seigneur des anneaux...
» Le seigneur des anneaux en 3D ?
» Fond d'écran : Le Seigneur des Anneaux.
» seigneur des anneaux online??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: