Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le mod guerre du nord !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Bonjour je vais vous présenter un mod génial qui ajoute la faction Arnor et aussi plein d'autre chose de nouveaux héros de nouvelles unitées des unité de BFME1
rajoute toute les unitées du rohan de bfme1 au home même angmar bénéficie de 2 nouvelle uitée il est entièrement compatible avec RJrotwk
voila le lien http://vnfiles.ign.com/mevault.ign.com/fms/files/rotwkmods/49/WarsOfTheNorth.rar (lien mort voir plus bas pour le nouveau lien)

télécharger le !!  Very Happy 

il est très simple a installer.


Dernière édition par Miraak le Mer 7 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:08

Salut Miraak, ça à l'air sympa comme mod, je l'essaierai ^^
Par contre ça pourrait être sympa de l'expliquer davantage (genre les nouvelles unités en quoi elles consistent. Est-ce des unités de bases ou des unités d'élites ?) et peut être mettre des screenshot.
Pas qu'on te fasses pas confiance mais juste dire qu'il est génial sans expliquer plus c'est pas très convainquant Wink

et dernier point important: le lien ne fonctionne pas :/  Exclamation 
Essaie d'en donner un autre ou de le mettre ailleurs,
je sais que dans un lien de téléchargement dès que je vois "mevault" ça marche pas Smile

Sinon tu l'as commencé depuis longtemps ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:20

CECI SONT LES NOUVOTE DE LA 1.0 CELLE DE LA 2.0 SONT PLUS BAS

comme me l'a demander Denescor je vais vous en dire plus sur ce mod:
déja j'ai aider un moddeur anglais a le créer mais voila les détails:

Auteur: Witch-King2008 et moi même (je tiens à préciser que c'est witch-king qui a fait le plus de chose)

Ce mod ajoute au jeu la faction Arnor et plusieurs unités, des héros, des bâtiments, sept missions de BFME1, pouvoirs et nouveau menu.
                        
                         CHANGEMENTS
                        
                         hommes
unitées - BFME1 garde de la tour, paysans du rohan ,capitaine du gondor on été ajouter.
héros - Eärnur.
dans l'auberge - archers du rohan.
pouvoir - Anduril: Aragorn gagne 100% de dégâts, Projet: Tous les paysans deviennent armé.
nouvelle améliorations - bouclier des chevaliers.
                        
                         elfes
unitées - guerriers elfes de BFME1 et piquiers de foncombe ajouté.
héros - Celeborn.
               
                         nains
unitées - lanceurs de hache d'erebor.
héros - Bilbo (bilbon).
                        
                         Arnor
unitées - piquier de lindon, Guérisseur, épéistes de cardolan et ents ajouté.
dans l'auberge - les hobbits.
bâtiments - Nouveau modèle de la forteresse, lac interdit, Maison des chasseurs, Catacombes.
nouvelle amélioration - bouclier des chevaliers.
                        
                         Isengard
unitées - Orc Destroyers.
héros - Uglúk.
                        
                         Mordor
unitées - lanciers haradrim(lanceur de lance), Orientaux de BFME1(soldat de Rhun), le seigneur haradrim et le broyeur (grond) on été ajouté.
ressources -les guerriers orcs ne coute rien.
héros - Gollum.
                        
                         gobelins
unitées - Berserker orc et piquiers orc on été ajoutés.
                        
                         Angmar
unitées - spectres, Spectres de l'Anneau(se sont des unitées d'elites).
                       
installer:  
Placez le fichier INI.big dans le dossier l’avènement du Roi-Sorcier.

comme Denscor me l'a signaler le lien est pour le moment invalide j'ai été sur le site et j'ai vu qu'il était en pleine réformation (changement de page de nom extera ...)
donc les téléchargement son pour le moment indisponible

mais je vous préviendrais lors de sa réouverture !



je tiens a dire a dénescor que j'ai beaucoup aimer sa campagne d'angmar big version.


Dernière édition par Miraak le Mer 27 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:37

là ça donne plus d'info et ça donne plus envie de télécharger (dès que le lien sera à nouveau disponible...).  Smile 
j'imaginais pas qu'il y avait autant de changements, je pensais que t'aurais ajouté deux trois unités sans plus. Comme quoi les précisions c'est utile Wink

Miraak a écrit:
je tiens a dire a dénescor que j'ai beaucoup aimer sa campagne d'angmar big version.
Ce n'était que le prologue, mais dommage je l'ai arrêté ^^
La Campagne de Morgoth sera bien mieux dès qu'elle sera achevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

j'ai remarque que le site n'aller pas rouvrir avant longtemps alors pour vous faire plaisir
j'ai créer un compte sur mediafire et j'ai mis l'archive du mod en fichier téléchargeable
http://www.mediafire.com/download/qw2lcbb5p5m2ew7/WarsOfTheNorth.rar
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:04

Bonjour tout le monde je suis en train de préparer la version 2.0 de mon mode guerre du nord
je vous préviendrais donc quand elle sera finie je peut tout de même vous donner certains élément du mode qui sont déja terminer
le rohan a était ajouter au homme (en gros vous aver avec les hommes un batiseur rohan et un batisseur gondor)
il y a aussi de nouveaux héro : damrod et gamlin et surment encore d'autre a venir le bug avec ugluk et bilbo a était corriger et je compte terminer la campagne du bien de bfme1 n'hésiter pas à me dire ce que vous aver penser de la première version du mode guerre du nord (pour ce q'y l'on télécharger) je tiens que la mise a jours 2.0 se fera uniquement par moi (mon colègue anglais avec qui j'avais fait la version 1.0 est trop occuper par ses études)
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:47

nouvelle nouvoter gothmog peut monter sur son warg changement d'un pouvoir dans l'arbre du palantir d'arnor isildur ajouter à arnor (si vous aver suivi l’historie de l'avenement vous comprendrer q'isildur est un homme d'arnor en non pas de gondor) bug avec celeborn corriger ces pouvoir sont changer pour éviter q'il soit la copie d'elrond bug avec gollum corriger les 2 nazguls du mordor (morgomir et kahmul ) peuvent monter à cheval ainsi que sur leurs dragons
(futur projet ajouter pallando alatar et radagast en héro (en cours) il y a également d'autres choses mais elle ne sont pas encore prête
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Drakon le dragon ajouter au goblin, sméagol ajouter au hommes, avancement dans la campagne du bien et traduction en cour du lotr.str
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:57

je m'aprète a mettre la 2.0 béta disponible la majorité du travail est fait mais il y en encore des petits bug vous redécouvrirer le rohan et l'arnor
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:39

Jolie !!! cheers GG
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

merci et la 2.0 avance vite plus qu'a corrige rquelque bug et la béta seras téléchargeable normalement il n'y auras plus que des bugs dans la campange car j'ai pris les maps d'origine de bfme1 et certaine me pose des problèmes mais elles sont quand meme jouable
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

cheers Courage pour la finalisation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:04

je vais essayer de lister toutes le nouvelles nouveautés sans en oubliés Wink (les choses présente dans la 1.0 sont en haut)

Gondor

héros: pipin merry sam frodon et damrod sont ajoutés
bâtiments: le tailleur de pierre est ajouter en fait j'ai enlever l'amélioration du marcher permettant de récupérer les structures perdues pour le mettre dans ce tailleur de pierre ce qui me semblait plus logique Very Happy

dans l'auberge: a la place des archers du rohan qui était la dans la première version il y auras les rôdeurs avec épée (j'ai enlever les archer du rohan car maintenant il sont dans l'archerie du rohan Very Happy avec la faction rohan)

pouvoirs et capacités: frodon a le pouvoir de se rendre invisible avec l'anneau unique , les hobbit peuvent aussi monter sur gandalf lorsqu'il est a cheval, la boule blanche apparait autour de gandalf lorsqu'il est frappé comme dans bfme1


pouvoirs: le pouvoir gandalf le blanc remplace tom bombadil

modèle: nouveau modèle pour earnur, une nouvelle texture pour pippin lorsqu'il atteint le level 10 il deveint 1 membre de la garde de la citadelle

Rohan


héros: pipin merry sam frodon gamelin et radagast sont ajouter + les héros du rohan (theoden eowyn et eomer) ont des stats améliorés car a la base il faut avouée qu'il sont vraiment merdique mais leurs prix aussi ont augmenter)

batiments: touts les batiment du rohan sont ajouter ainsi qu'une caserne: merci au rj pour leurs super model + chambre des ent

unitées: toute les unitées du rohan du 1 (guerrier elf, archer rohan, paysant rohan, ent et sylvebarbe, rohirrim, archer rohirrim) + les piquiers du rohan de rotwk + guerrier du rohan

pouvoirs et capacité: retour du pouvoir alliés elfes pour l'arbre de pouvoir du rohan

modèle: nouvelle texture pour merry quand il est au level 10 il devient soldat du rohan, deux nouveau type d'ent (c'est aussi valable pour les elfes)


Arnor

batiments: la caserne elfe d'arnor (les piquiers de lindon seront déplacer dans cette caserne a la place de celle d'arnor)

unités: ajout d'une unité d'élite a arnor car a la base il n'y en avait pas ce sont des rodeurs qui peuvent alterner entre arc et épée leurs stats son basés sur le guerriers de noldor des elfes

auberge: je souhaite enlever les hobbit de l'auberge d'arnor car c'est du n'importe quoi car si arnor trouve une auberge il construisent que ça et ils font mal même s'ils ne sont pas résistant si vous avez une idée dites moi ce que vous voulez que je mette dans l'auberge

ajout du trébuchet d'arnor dans le lac interdit d'arnor

amélioration: pières de feu dans le lac interdit

modèles: maintenant les trébuchets d'arnor, les chevaliers d'arnor ont un modèle différent de ceux du gondor et ressemble aux archer et soldats d'arnorn nouveau modèle pour la maison des chasseurs

nouveau model pour arvedui (merci a l'edain)

héro: pallando et alatar les 2 mages bleu (merci au rj), les héro d'arnor sont maintenant entierrement débugger et leurs pouvoir se débloque par niveau, arveleg a désormais plus de pouvoir

Elfes

bugs: bug avec celeborn corriger et j'ai changer certains pouvoir pour qu'il ne soit pas entièrement la copie d'elrond

unités et améliorations: les guerrier elfes (ceux de bfme1) ont le porte étendard et l'armure lourde

héro: galadriel ajouté (voir en bas pour les héros de l'anneau), radagast (merci au rj)

modèle: le model de bfme1 est de retour pour elrond ce qui lui permet d'avoir 1 arc

Nains

bugs: bug avec bilbo corriger

futur nouveautés: je souhaite votre avis je souhaite ajouter oin le frère jumeau de gloin mais comme ils sont frères jumeaux ils n'y auras pas de différences a pars les pouvoirs penser vous que ça vaut le coup de le créer

modèles: nouveau modèle pour brand (merci a l'edain) et son nom est raccourci

Angmar

pouvoirs: la pluie glacé est remplacé par tempete de neige

Gobelins

héros: ajout de drakon, smaug, bolg basé sur le livre, merci a MXM pour son model (drakon seras peut être exclusif au dragon strike de l'insengard car les goblins ont déja beaucoup de dragon)

balance: les goblins (guerrier & archer) ont légèrement plus de vie et les guerrier sont maintenant gratuit

structure: tambour des lande d'etten meme principe que les statues héroique

unités: les piquiers orque sont enlevés car ajouter au mordor mais a la place il y a des piquier gobelins, tambour goblin (meme principe que troll tambour), chevaucheur de warg goblin (ne remplace pas les araigner)

modèle: chevaucheur d'araigner et roi goblin ont 1 nouvelle texture qui leur met 1 armure ce qui les empèche d'avoir l'aire d'être a poil lol


Mordor

héros: ajout des nazguls manquant ils auront un cheval et des noms

batiment: caserne de rhun (les orientaux et homme de rhun ne sont plus avec les haradrim) merci au rj pour leurs modèle

unités: piquier orques ajouter au puits a orque, guerrier orque de morgul, scout orque, archer de rhun, épéiste de rhun, cavalier de rhun, soldat de rhun transformé en unité semi élite, orientaux renommé piquier de rhun

pouvoirs: l'apelle de la horde remplace l'allegence naturelle


Isengard

pouvoir: pouvoir de l'invocation de dragon (celui qui est seulement avec l'isengard) est renommer invocation de drakon, nouveau pouvoir: saroumane le multicolor

héros: bug avec uglùk corriger

unités: le berserker suicide du jeu les 2 toures remplace les orc destoryer, ajout des scout uruk hai

modèle: nouvelle texture pour saroumane quand il est en mode multicolor

------------------------------------------------------

les abatoires les fournaises les fermes et les sciries ont récupérer les bonus qui était présent dans bfme1

les hobbit peuvent monter sur sylvebarbe et lancer leurs rocher
les ent peuvent prendre des morceaux de batiment comme dans bfme1
les nazguls sur leurs monture ailées, les aigles drogoth et smaug n'explose plus mais s'écrase sur le champ de bataille
isildur est maintenant le héro de l'anneau pour toutes les factions du bien
le pouvoir de tom bombadil invoque aussi bai d'or

les rocher des trébuchet rebondisse (mais j'ai l'impréssion que cela les rend moins puissant et je n'en voie pas la cause alors cela ne resteras peut être pas)


INFO: le mod est volontairement basé sur la 2.0 du jeu il fonctionneras sans problème avec la 2.01 mais l'équilibre seras volontairement celui de la 2.0

------------------------------------------------------

aide: je souhaite rajouter certaines formation comme celle de l'embuscade pour les rodeurs et du triangle pour les haradrim lanceur de lance mais j'ai besoin d'aide pour les positions merci de me répondre si vous pouvez m'aider

la faction goblin est presque fini contrairement au autres faction qui ont encore besoin de pas mal de truc mais elle sont toute assez complète
je ferais donc bientot 1 vidéo de présentation des goblins de mon mod


Dernière édition par Miraak le Ven 29 Juil - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron82
Nouveau
Nouveau
sauron82


Nombre de messages : 4
Age : 23
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/05/2015

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10

pour moi la page web et inaccessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:34

faut pas prendre le lien tout en haut j'ai dit qu'il avait était supprimer mais la 2.0 n'ést pas encore sorti je te redonne le lien si jamais tu ne le trouve pas
mediafire.com download/qw2lcbb5p5m2ew7/WarsOfTheNorth.rar
Revenir en haut Aller en bas
sauron82
Nouveau
Nouveau
sauron82


Nombre de messages : 4
Age : 23
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/05/2015

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

merci pour le lien le mod et super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

merci ça me fait plaisir mais rappelle toi que ce n'est que la 1.0 je te laisse imaginer la 2.0 qui seras énorme
Revenir en haut Aller en bas
sauron82
Nouveau
Nouveau
sauron82


Nombre de messages : 4
Age : 23
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/05/2015

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

la 2.0 sort quand car la je suis vraiment impatien sur les arnor mon equipe preferer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:38

dans quelque jour mais elle seras en béta car il y a encore des bugs et il y a une version good et une evil qui influa sur le menu et sur la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

au fait Sauron82 déso mais après des rajouts de modif qui sont venue s'implenter de le mod faudras attendre plus longtemp pour la 2.0 désoler
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

nouvel ajout qui seras disponible : 4 nouvelles cartes créer par moi (enfin elle vienne tous du jeu d'origine certaine du 1 et d'autre du 2 mais c'était des cartes de campagnes que j'ai rendu jouable en escarmouche)
Edoras, Montagnes Blues, Fornost (du 2 normal), Cirith Ungol.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:25

ayant résolu les problèmes majeure de la campagne je vous annonce que la 2.0 béta seras mise en ligne dans les semaines a venir (ou même demain si je me dépêche) (car en faite je par en vacance demain soir)
je ferais un tuto sur ma chaîne concernant l'installation (car c'est pas qu'un ini a mettre et c'est pas non plus comme le rj) c'est encore une béta car il reste quelque bug mineur par ex: certains textes de la campagnes sont écrit bizarrement et il y a plein de missing (je sais comment corriger ça ce sera fait dans la prochaine mise a jour) il y a deux ini un evil edition et un good édition

l'evil contient le menu du 1 et la campagne du mal du 1 ainsi que celle d'angmar
le good contient le menu de la version 1.0 de guerre du nord et la campagne du bien du 1 anis que celle d'angmar

(ce sont les seuls différence entre les 2 version pour voir les modif des unités et des bâtiments regarder les
anciens posts vous pouvez a tout moment changer d'ini cela n'affecteras pas vos sauvegarde même celle de la campagne puisque les map sont présente dans les 2 ini)

pour ceux qui espère voir une 3.0 je ne sais pas s'y elle sortiras car mes idées d'origine sont toutes terminées mais qui sais il se peut que de nouvelles idées me passe par la tête

je rappelle que ce mod est pour l’avènement du roi sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:36

j'hésite a faire un truc : remplacer galadirel pour les hommes et arnor par isildur (bien sur je ferais un isildur ring hero avec son épée il pourras faire voler les gens ne vous inquiétez pas et pour ceux qui aime le cheat je vais vous décevoir lol: le isildur ring héro auras son pouvoir de narsil modifié: a la place de tout oneshout et enverra une puissante attaque dévastatrisse sur la cible; le isildur normal garde son pouvoir de narsil d'origine (donc je ne supprime pas le pouvoir de base mais j'en crée un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:38

sauron a maintenant des pouvoirs de malade (j'en ai "emprunter" un a elvenstar) mais les autres sont de ma création

PS: merci au créateur du rj de m'avoir autoriser a utiliser certains de leurs model
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:13

ah ouai au fait je vais éditer le post car maintenant le rohan & gondor sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mod guerre du nord !! Empty
MessageSujet: Re: le mod guerre du nord !!   le mod guerre du nord !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mod guerre du nord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mod guerre du nord v 2.0 !!!!
» new mod guerre du nord
» petits bugs et autres prises de tête
» Tour de guerre
» guerre de l'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: