Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Durée du pouvoir "Forêt Elfique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Empty
MessageSujet: Durée du pouvoir "Forêt Elfique"   Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Heeeyyyyy, Re la commu Very Happy Ouai je sais j'ai pas posté ici depuis quoi ... 3/4 ans?

Enfin bref, j'ai pu retélécharger le jeu complet ROTWK et l'ai réinstalé sous windows 10 ... Et j'y joue ... Anyway ma vie osef

J'ai un little problème, je tape pas mal dans l'ini et la config en général, mais là j'suis complètement bloqué, j'ai beau retourner le problème dans ABSOLUMENT tout les sens, rien y fait ça bouge pas.
En clair j'aimerai rendre le sort 'Fôret elfique' (ElvenWood) permanent, qu'il ne disparaisse pas une fois placé, et qu'il soit bien entendu relançable (finalement, comme dans le premier jeu)

Là, techniquement on pourrais se dire: "bah ça doit pas être bien compliqué" ... MON CUL OUI!

J'ai retourné le .ini dans tout les sens, j'ai pas trouvé le moyen d'en modifier la durée, j'vous montre tout ce dont j'ai pu trouver:

Specialpower.ini:

System.ini:

Science.ini:

Et c'est tout ce dont ce sort a a m'offrir, je ne peux le trouver nulle part ailleurs.

J'ai donc cherché VRAIMENT partout, et je suis tombé sur ça dans le gamedata.ini:

gamedata.ini:

Comme on peut le constater, il y a le timer, à partir de là j'me suis dit c'est bon j'ai trouvé bordel!

Bah vous savez quoi? J'ai ouvert TOUT le .ini du jeu, tout les dossiers, absolument tout, j'ai fait une recherche générale avec "SPELLBOOK_TAINT_TIME" en featuring, il n'a trouvé qu'une seule chose, c'est celui du gamedata ... donc celui que j'avais déjà trouvé...

J'ai donc modifié directement le #define du gamedata en me disant tant-pis, j'le ferai pas en map.ini ... bah ça n'a eu absolument aucuns effets xD

DONC, question, pour les grands moddeurs si tenté qu'il y en ait encore sur ce forum, savez-vous comment je pourrais faire? ça m'a rendu fou Very Happy
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Empty
MessageSujet: Re: Durée du pouvoir "Forêt Elfique"   Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

si t'est toujours la^^ j'ai bien une idée
la foret en elle même se situe dans l'objet ElvenGrove qui se trouve dans goodfaction\structures\elven\grove.ini

dedans ya un lifetime essaye de l'enlever/désactiver Smile

Code:
   Behavior = DeletionUpdate ModuleTag_LifeTimeUpdate
      MinLifetime      = SPELLBOOK_TAINT_TIME
      MaxLifetime      = SPELLBOOK_TAINT_TIME
   End

visiblement t'a mal fait ta recherche car il est bien utiliser ce macro^^

PS: après le gamedata en lui même est très capricieux il n'est pas modifiable sur un map.ini ni meme si les mod en -mod, on peut seulement le modifier dans les mods qui sont dans un .big donc perso moi je change direct les valeurs sur les objets et tout
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Empty
MessageSujet: Re: Durée du pouvoir "Forêt Elfique"   Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

PS: tiradorus pense a vérifier que ta messagerie sur imladris n'est pas pleine je sais qu'elle est pas très grande^^
je sais pas si t'a reçu le lien du discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Empty
MessageSujet: Re: Durée du pouvoir "Forêt Elfique"   Durée du pouvoir "Forêt Elfique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du pouvoir "Forêt Elfique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton en radial pour la forteresse elfique
» pouvoir d'invocation
» Durée d'invocation et maitre des esclaves
» plus de pouvoir
» problème pouvoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: