Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de l'INI perdu ^^

Aller en bas 
+3
cdd59554
neohotmailcom
Tellmarch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

Slt tout les gens je voudrais savoir si quelqu'un a le code pour changer la couleur des armures car le doré bof bof sur les Numénoréen noirs. Donc si vous pouviez avoir m'amabilité de me le fournir ce serais coooool=) Sinon depuis que je suis tombé sur ce site (par hasard) je me suis remis a BFME 2 ^^ et je commence a apprendre les bases de worldbuilder et des modifications de l'INI.
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Salut à toi et bienvenue Wink

Si c'est pour une de tes cartes, va voir ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/les-scriptsajouter-des-senarios-a-vos-mapsuite-du-tuto-wb-t15.htm (c'est dans les "alors" )

Ce n'est pas un code mais les scripts dans Worldbuilder qu'il faut utiliser

n'hésite pas à demander si tu n'y arrives pas geek
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

en fait je crois qu'il voulait juste retexturer sont soldat donc a mon avis c'est ce tuto qui lui sera utile : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/modifier-un-personnage-de-a-a-z-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:02

Merci pour vos réponse et effectivement je cherchais a modifier les textures de mes ptits soldats^^ Je viens de le lire en diagonale et je me rend compte que je suis nul pour les langue étrangère lol! lol! mais je vais le faire en direct et en suivant bien les consigne, je devrais ne pas avoir trop de problème *croise les doigts* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

Heu donc apres avoir bien relu et tenté de faire la manip je me suis rendu compte a mon grand désarroi que je galérai comme un porc donc je lance a appel a l'aide envers ceux qui on déjà fait cette manip (changer la couleur des armures lourdes) envoyer moi votre code et expliquez moi ce que vous avez touché etc.. Sur ceux je retourne essayé de le faire par moi même mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

d'apres le tuto tu doit pouvoir changer la texture quand l'unité obtient un upgrade

Barahir a écrit:
*cherché dans texturebig les texture de l'unité que vous voulez modifier(ici faramir (en+il y a le bouclier, le cheval, et la basse definition)
*ensuite cherché les textures de remplacement (la tête doit correspondre ! )
*noté soigneusement tout ces noms
*rendez vous sur votre bloc note aprés objectmachin casez ca

Code:
  AddModule
  Behavior = GrantUpgradeCreate ModuleTag_1
      UpgradeToGrant = Upgrade_GandalfWhite ;
  End
  End
  AddModule
  Behavior = SubObjectsUpgrade Costume_3
      TriggeredBy      = Upgrade_GandalfWhite
      UpgradeTexture  = texturedebase.tga 0 nouvelletexture.tga
      UpgradeTexture  = texturedebase2.tga 0 nouvelletexture2.tga
            RecolorHouse  = No
  End
  End
*vous n'avez plus qu'a changer les noms de texture par celles que vous avez repéré j'en ais mis que 2 mais vous pouvez en changer autant que vous voulez (pour le cheval ou le bouclier par exemple)

donc a mon avis tu doit déja trouver une texture dans les fichiers textures.big et puis quand t'as trouver ton bonheur t'as juste a copier coller betement le code en remplacant par les textures que tu veut et en mettant la bonne upgrade
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:29

Tu n'as cas copier le nom du numénorien noir( Object *******) puis le code que t'a donné Cdd (ci dessous) sur ton map.ini:
Citation :
ReplaceModule ********
Behavior = SubObjectsUpgrade Costume_3
TriggeredBy = Upgrade_GandalfWhite
UpgradeTexture = texturedebase.tga 0 nouvelletexture.tga
UpgradeTexture = texturedebase2.tga 0 nouvelletexture2.tga
RecolorHouse = No
End
End

Ensuite trouver sur l'ini du numénorien noir le code qui ressemble a celui de Cdd.
Une fois trouvé tu doit copier son nom de module (par exemple celui du module de Cdd est Costume_3 ) a la place des ******** que j'ai ajouté.
Ensuite copier la mention après "TriggerdBy =" pour la placer a la place de celle de Cdd ("Upgrade_GandalfWhite").
Puis copier le nom des textures sur le numénorien qui se trouvent devant le "0" pour les coler a la place de "texturedebase.tga" et "texturedebase2.tga".
Et enfin (après avoir vu les photos des textures.big et avoir choisi celle que tu veux) copier son/leur nom(s) pour les coler a la place de "nouvelletexture2" et "nouvelletexture"!

Voila, normalement si j'ai (réussi a être) été asser clair ça devrait être bon, si tu rajoutes en dessous du second "End" du module un dernier "End" pour fermer l'objet! ok!
Et voila! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:18

Smach smach vous êtes des anges love love love



P.S: et si je veux le faire a ttes les unité du jeu je doit le faire unité par unité???

P.P.S: Tan que j'y suis comment je fais pour augmenter le nombre d'unité par troupe de soldats?? histoire de passer de 10 a 50 hommes reve
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:11

Oui, ce devrat être une unité par une! Twisted Evil

Je voit que tu es un grand amoureux deds grandes batailles! fiste
Tout ce que tu as besoin se trouve dans les fichier extrait de ini.big:
La faction (elfe/homme/.../gobelin/....) >> Hordre >> le fichier .ini le plus gros du fichier (c'est que de l'approximatif comme répertoire (pas mon jeu sous les yeux))

Ensuite tu as plusieurs Objets dans cette ini. Choisi celui qui t'interesse: par exemple si tu veut modifier la orde des archer elfes, sachant que l'objet des archer elfes s'appelle ElvenArcher il te faudrat rechercher cette objet mais avec Horde d'attaché! ce qui fera: Object ElvenArcherHorde !
Ensuite dans cette objet tu trouvera un module qui s'appelle aproximativement "HordeContained"! A l'interieur tu aura pleins de valeurs X et Y.
Copie premierement ce module avec le nom de l'objet a qui il apartient sur ton map.ini (rajoutes y tous se qu'il faud pour modifier un module via ini ( Nom d'objet >> ReplaceModule NOMDUMODULE >> Copie du module avec nouveau nom >> End de fin de Modification de module >> End de fin de l'objet))

Ensuite tu aura plusieurs valeures sur ce module: une indiquera le nombrer de membre dans la horde (tu regardes combien il y en a dans le jeu et puis dès que tu trouves le meme nombre dans le module.... fiste Smile ).
Ensuite changer le nombre de membres dans la Horde n'est pas sufisant il faud aussi rajouter des valeures X et Y! Pour cela vérifie celle qui sont déjà présente, c'est l'ordre de placement des unité dedant!
ca ressemble a ça:
X: 40 Y:20X:20 Y:20X: 0 Y:20X: -20 Y:20X: -40 Y:20 (1er Rang)
X: 40 Y:0X:20 Y:0X: 0 Y:0X: -20 Y:0X: -40 Y:0(2sd Rang)
X: 40 Y:-20X:20 Y:-20X: 0 Y:-20X: -20 Y:-20 X: -40 Y:-20(3em Rang)

Si par exemple tu veut rajouter une ligne a l'arriere de ta horde par ce que le nombre d'unité qui la contenait était égale a 15 et que tu as mis 20 a la place et te faud regarder comment se passe les lignes et ensuite tu peut en conclure une nouvelle valeur de l'un des axes!
Ce qui fera avec un rangé de plus:

X: 40 Y:20X:20 Y:20X: 0 Y:20X: -20 Y:20X: -40 Y:20
X: 40 Y:0X:20 Y:0X: 0 Y:0X: -20 Y:0X: -40 Y:0
X: 40 Y:-20X:20 Y:-20X: 0 Y:-20X: -20 Y:-20X: -40 Y:-20
X: 40 Y:-40X:20 Y:-40X: 0 Y:-40X: -20 Y:-40X: -40 Y:-40

Et voila! Une fois le principe compri, ça devient estremement simple! sage
(dit moi si tu ne me suis plus sur certains points, le fait de ne rien avoir sous les yeux rend les expliquations très peu précises! ok! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Bon donc en theorie si j'ai bien suivi ca donne a peu pres

Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
FrontAngle = 270
FlankedDelay = 2000
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = GondorFighter GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE
Slots = 20
PassengerFilter = NONE +INFANTRY
ShowPips = No
ThisFormationIsTheMainFormation = Yes //Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)
RandomOffset=X:0 Y:0
MeleeBehavior = Amoeba
End

// Banner Carrier info
BannerCarriersAllowed = GondorInfantryBanner // types of units that are allowed as banner carriers
BannerCarrierPosition = UnitType:GondorFighter Pos:X:70.0 Y:0.0 // (DEFAULT) position of banner carrier

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:GondorFighter Position:X:50 Y:0 Position:X:50 Y:20 Position:X:50 Y:-20 Position:X:50 Y:40 Position:X:50 Y:-40
RankInfo = RankNumber:2 UnitType:GondorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0 Position:X:30 Y:20 Leader 1 1 Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2 Position:X:30 Y:40 Leader 1 3 Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
RankInfo = RankNumber:3 UnitType:GondorFighter Position:X:10 Y:0 Leader 2 0 Position:X:10 Y:20 Leader 2 1 Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2 Position:X:10 Y:40 Leader 2 3 Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
RankInfo = RankNumber:4 UnitType:GondorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4
RanksToReleaseWhenAttacking = 1


Bon sur mon INI il y a pas le retour a la ligne Position... . A l'origine cette troupe comptait 15 hommes j'en ais mis 20 et donc j'ai du rajouter la ligne
RankInfo = RankNumber:4 UnitType:GondorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0 Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1 Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2 Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3 Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4
Mais je lance une partie et hop rien du tout tjrs 15 hommes repartie sur 3 rangs pleure Alors ou est le probleme car la je seche confused confused
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:27

il faut que tu replace aussi
Code:
InitialPayload = GondorFighter GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE
par
Code:
InitialPayload = GondorFighter 20

car si tu regarde dans gamedata.ini GOOD_MEN_GIANT_HORDE_SIZE ca correspond a 15
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:20

Ah oki merci!

A moi Homme du Gondor!! Pourfendons ces créatures!
Oups c'est sortie tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:34

Sa marche tjrs pô pleure pleure pleure

P.S: Bon en fouillant dans l'INI j'ai remarqué CommandPoints = 60 me doutant que c'etait les pts de commandement j'ai remplacé par CommandPoints = 1 mais In Game il n'y a eu aucun changement.... suis-je maudit?? ou pas doué??? ou les deux??? destroy fou

P.P.S: C'est quoi le commande pour changer la formation des lanciers?? Qu'ils se mettent en ligne au lieu d'en cercle?? ou meme leur donner la capacité de pouvoir choisir entre les deux.

P.P.P.S: SA Y EST J'AI TROUVE!!!! en fait j'avais fait une copie de INI directement dans le meme dossier son nom etait Copie de INI et quand je lancais le jeu il prenait ce fichier en compte annulant tte mes modifs et donc je l'ai viré et CA MARCHE ^^
I'happy =)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:10

Donc, c'est bon tu as tes 20 soldats du Gondor? (attention, je me souvient avec fait desaillons de 50 personnes, les troupes a l'intérieurs prennaient tellement de temps a se placer que je prenait plein de temps avant d'attaquer pour de bon)

Mais une fois avoir bien compris les axes (X et Y) on peut faire des bataillons stilé! Twisted Evil Du genre une rangé des elfes de la supreme aliance (elite des elfe dasn l'extention) sur une seul ligne 30 soldats (donc 3 bataillons sur la carte: celui de devant avec les épés, et les deux a l'arriere avec les arcs) puis faire les bataillons orcs super mal organisé (histoire de faire régner la confusion) et hop, c'est fais la guerre de la suprem alliance a été refaite avec seulement 3 bataillons du bien et 3-4 bataillons du mal. santa

(autrement, pardonne moi encore pour mon manque de precision mais j'ai l'impressionsque tu as super bien compris sage )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:58

Ouais exact les légendaire guerriers Noldor contre les Orques Noirs^^ J'avais prevu de faire une faction Angband pour efaire les guerres du Beleriand avec des immense armée orques et Balrog et faire un Morgoth plus grand que Sauron avec le meme skin mais en plus grand ^^.
Sinon pour les axes je galeres un peu car certain ne suivent pas une logique (cf les loup d'Angmar) donc si tu avais une technique pour bien trouvé les axes se serait cool ok!
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:31

sauron²+balrogs+plein dorques noire... etonner etonner etonner mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:18

A cette époque les Ourouk-hai passeraient pour des enfants de coeur a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:23

ouaip lol destroy
PS c quoi qui est ecrit dan ta signature Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

C'est de l'elfique en gros ca veut dire Illuvatar béni El Galad
Illuvatar c'est le premier
El Galad c'est un nom que j'ai créer un mix de Vanyar et Noldor qui signifie étoile rayonnante souvenir d'une personne et c'est aujourd hui mon cri de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:40

ah ouai ! "ELL GALADDDDDDDDDD" affraid affraid affraid mitraille mitraille mitraille pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu lool
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:41

MDR lol! lol! lol! lol! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:44

lol

Pour les axes je te conseille de faire un tableau en prenant compte des unté.
Comme celui ci:
X:25 Y:0 X:0 Y:0 X:-24 Y:0
X:25 Y:12 X:0 Y:12 X:-24 Y:12
X:25 Y:24 X:0 Y:24 X:-24 Y:24


(Et si tu veux vraiment une bonne organisation de tes troupes tu peux faire un échiquié avec des valeurs et a chaque fois qu'il y a une unité sur l'axe tu colories le carré ok! ! Mais c'est un peut long souvent, donc ça ne vaut pas toujours le coup! sage )

Ensuite il faud savoir que tout tourne autour de l'axe X:0 et Y:0! Si par exemple ta horde comprend 3 objet sur une ligne, il y a de très grandes chances que l'objet au milieu de la première ligne soit sur l'axe X:0 et Y:0!
Ensuite si ta horde contien un nombre paire de troupes, alors se seront les deux objets du milieu de la premiere ligne qui se partegerons l'axe X:0 et Y:0 mais avec la vvaleur X différente!


Donc dès qu'on a compris a peu près ça et qu'on l'a appliqué, normalement tout devient plus facile! ok! lunette
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:12

Humf je vais devoir reflechir dur sur ce que tu viens d'ecrire *Réfléchissement* GNNNNNNNNNN Sleep Sleep

P.S: Sinon c'est quoi le code pour changer la formation des lanciers ?? les mettre en ligne au lieu d'en cercle??
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

Up!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevinkw (Ecthelion)
Débutant(e)
Débutant(e)
kevinkw (Ecthelion)


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : 26
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/04/2008

A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

Tellmarch a écrit:
Ouais exact les légendaire guerriers Noldor contre les Orques Noirs^^ J'avais prevu de faire une faction Angband pour efaire les guerres du Beleriand avec des immense armée orques et Balrog et faire un Morgoth plus grand que Sauron avec le meme skin mais en plus grand ^^.

mdr j'ai eux la même idée
pour commencer j'ai augmenté de nombre de noldors que l'on peut acheter et leurs point de commandement

il faut aller dans la fiche noldorwarriors.ini et cherche commandpoints et la tu change la valeurs
c'est pareil pour toutes les unité
=> plus besoin de construire des amas de fermes pour avoir un grande armé ok!


ps: je sais pas si sa a été dit quelque part mais pour plus avoir un nombre d'unité max autorisé
il faut aller dans: data/ini/object/goodfaction/hordes/elven/elvenhordes
puis chercher: Object NoldorWarriorHorde
on trouve ca: MaxSimultaneousOfType = 3
il sufit de changer la valeur par une autre plus grande

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'INI perdu ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'INI perdu ^^   A la recherche de l'INI perdu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'INI perdu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Pouvoir
» Recherche ini sur les héros
» recherche d'image
» Recherche de sujet:
» Recherche d'un pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: