Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elven's home and elven's home fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Elven's home and elven's home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:04

Voila je vous presente ma 1ere carte 3vs3 de bfme2 ayant pour theme les elfes


http://tb.franceriviera.org/images/fbfiles/files/Elven__s_home-8ee6e47c2dd4f48ba7c1bfe967f0e3fe.rar


et voici une version fun


http://tb.franceriviera.org/images/fbfiles/files/Elven__s_home_fun.rar
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Re: Elven's home and elven's home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:49

Merci burnhobit Smile.
Juste comme ça (je ne peux pas la tester pour le moment) il y a quoi de plus dans la version fun? bounce
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Re: Elven's home and elven's home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

- 8/10



Apréciation: super decors, de quoi s'amuser avec Sauron au debut! ok!

Defauts: Avec Sauron en debu de parti j'ai fait partir les 4 IA normal et les 2 IA brutal en a peine 5minutes


Conclusion: Super bien, mais surtout intéressante en multi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Elvens home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

Elven's home fun est un délire de la carte d'origine qui est dédié au partie en ligne.

A savoir j'ai fait un copier collé du script de jack warior d'une de ses map ou il a rajouter des casernes na chaque faction hormis angmar.Pour exemple avec isengard on peut faire un bataillon de berseker comme nimporte quel bataillon d'épéiste.Pour mordor on peut faire un enorme dragon qui des sales pouvoir et pour les elfes des aigle transporteur!!!

Plus un petit rajout de ma part que sur la fun bien sur un sauron pour chaque player(comment g u du mal pour les donner aux joueurs a partir du player 5.Sa apparaissait pas player_5 et player_6 et vu que dans la partie complex du logiciel j'ai vraiment du mal avec les scripts ou toute chose concernant les maps gladiators moria ou tous autres aréne je me demande si il existe un autre dictaticiel worldbuilder que time of war car je suis vraiment un boulét sur le coup)


Et si sa vous intéresse g ma 1ere carte 2v2 aussi qui se nomme ancient sanctuary que léo ma aider aussi a fabriquer ainsi que barahir via le fofo time of War.

Sur ceux 8/10 pour ma 2eme map c trop la classe!!!

Sur ceux pour les défaults léo,je ne peut rien y faire car je pence que l' I.A ne reconnait pas les caserne ajouté donc pn'utilise pas de nouvelle unité .Et les combat de sauron sont limite infinissable lol.un jour je vais mamuser avec un combat galadriel sauron pour prouver que sauron c 'est le big boss!!!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Re: Elven's home and elven's home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:14

lol! Oui c'est le probleme du solo, l'IA est un boulet sur des cartes qui sont plus complexes que deux joueurs qui doivent détruires les batiments du joueur adverse! Autrement oui sauron est très fort mais face a Galadriel je ne pense pas qu'il vas tenir! Car galadriel peut le faire tourner en bourrique vue qu'elle est rapide et sauron lent, ainsi que l'attaque de sauron est immobile et celle de Galadriel mouvante! Et le pire avec sauron c'est qu'il ne se fait attirer par aucune tornades, se qui fait qu'il se prend toute la tornade si elle le suit! lol destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Re: Elven's home and elven's home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:42

c'est clair que contre sauron les tornades sont super efficace un petit gimli niveau 10 fait aussi l'affaire avec furie mitraille

En tout cas, Bravo à Burnhobbit pour la map ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elven's home and elven's home fun Empty
MessageSujet: Re: Elven's home and elven's home fun   Elven's home and elven's home fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elven's home and elven's home fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: