Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hero way Iland

Aller en bas 
+8
Bl1zZaR
Calion Palantir
guims333
barahir
neohotmailcom
cdd59554
burnhobit
leo11
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Note:
3
Hero way Iland Vote_lcap5%Hero way Iland Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4
Hero way Iland Vote_lcap0%Hero way Iland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Hero way Iland Vote_lcap0%Hero way Iland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Hero way Iland Vote_lcap0%Hero way Iland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Hero way Iland Vote_lcap0%Hero way Iland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Hero way Iland Vote_lcap0%Hero way Iland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.5
Hero way Iland Vote_lcap5%Hero way Iland Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9
Hero way Iland Vote_lcap19%Hero way Iland Vote_rcap
 19% [ 4 ]
9.5
Hero way Iland Vote_lcap19%Hero way Iland Vote_rcap
 19% [ 4 ]
10
Hero way Iland Vote_lcap52%Hero way Iland Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:07

Carte pour l'extention, l'avènement du roi sorcier.

Ma carte héro a finie d'être developper(que je nommais Hero way). ok!
Comme l'indique le titre vous n'aurrez qu'a creer votre chemin en temps qu'une troupe de heros du bien(nain, archer, capitaine du gondor, magicien) sur une île qui rend aux terres verdoyante au dela de la terre du milieu. sunny

Dans cette carte les butes sont:
Facultatif:
-Se capturer une forge a l'aide d'un drapeau et s'y acheter un equipement (un equipement acheter ira sur plusieurs heros)
-Se capturer une accademie/lieu du savoir et s'y acheter des pouvoirs (un pouvoir acheter ira sur plusieurs heros)
-Recuperer l'anneau pour augmenter toutes vos capaciters pour devenir le maitre supreme et faire fuir vos ennemis devants vous.

Primaire:
-Detruire le(s) joueur(s) adverse(s).


Vous aurrez des coffres éparpillés sur l'île, certains posés d'autre sur des uniters a éliminer comme pour les héros.
Cette carte n'a donc rien de linéaire(sur un chemin tracer) se qui rendrat la possibiliter aux joueurs de faire se qu'ils veulent quand ils veulent, acheter se qu'ils veulent dans le sens qu'ils veulent.
Cette carte est faite en particulier pour le mode multijoueur, vue que le solo ne réagi pas. fou On est beaucoups moin inprégné en solo qu'en multijoueurs!



Le lien: Hero way Iland





Voici la forge avec deux des quatres heros:
Hero way Iland Hero_w10

Voici l'anneau en action, donc sur la gauche il y a le porteur(celui qui vas porter l'anneau tout le long jusqu'a sa mort) et a droite c'est celui qui aurrat recu le pouvoir de l'anneau et qui aurrat les capaciters en plus. Donc l'anneau et les pouvoirs de celui ci seront separer se qui voudrat dire que plusieurs heros de plusieurs joueurs differents peuvent avoir l'anneau et forcerat le joueur qui l'a a rester groupper.
Pour avoir le pouvoir de l'anneau il faudrat selectionner le hero qui le porte et du meme moyen que la forteresse faire un clique droit sur le hero a qui le joueur veut donner les pouvoirs!
Hero way Iland Anneaujk1

Voici l'enclume enchanter(je voulait mettre un autre nom mais le "Missing:" m'en empechait) où vous acheterez les pouvoires pour vos différents Heros.
Hero way Iland L_eclu10

Voici la plante qui servirat a l'homme de l'ouest et l'archer de se soigner ainsi que leurs coecipiers:
Hero way Iland Athela10


Dernière édition par leo11 le Mer 12 Mar - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:08

leo11 a écrit:
Et voila, mise en route du lien! cheers


Je vais la tester en ligne desuite et je te met un commentaire desuiste apres ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:19

Ta map est tout simplement GE - NI - ALE Very Happy (meme si j'ai perdu hier soir pleure ) j'ai vraiment adoré le début maintenant que j'ai comprit le principe je devrait etre plus fort Smile , parce qu'en fait je comprennait pas pourquoi mes hero fesait presque aucun degat et lui il me tuait en 4-5 coups : en fait mes hero n'avaien pas d'épée lol . En fait je ne sais meme pas si je serait capable de faire une carte aussi bien que la tienne sage .
Sinon a part quelques petits bugs (surtout avec les voix fou ) c'est du beau boulot continue comme ca ok!
J'ai hate d'y rejouer bounce ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:22

Bon, les voix de lorsque les heros meurent ont été remplacées(par rien des fois et par le bon d'autre). Par contre la voix lors du lancer de hache est plus etrange(je l'avait retirer et pourtant elle est rester, c'est sans doute sur un fx)!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

oui en fesant des modif sur heros j'ai remarquer qu'on pouvait mettre la voix (en tant que FX) dans plusieurs endroit quand il utilise un pouvoir :
- dans le weapon.ini de l'arme utilisé
- dans l'ini de l'objet lui meme :
- dans les "AUDIO Parameters" ( la voix quand il attack) mais la c'est pas un FX
- dans les modules pour les pouvoirs (souvent a la fin)
- dans les modules draw (souvent au debut) mais c'est rare (je me souvient que gandalf avait des FW dans le module draw pour ses attaques)
- dans attributemodifier.ini aussi si le hero doit gagner en puissance/resistance/vitesse.....
- dans les upgrades (mais c'est rare)

tu n'as que l'embaras du choix ....
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

Bon, voila, je suis asser contant, j'ai atteint le nombre de 116 téléchargements en 1 semaine! bounce Je tient aussi a remercier barahir et Neo pour m'avoir voter 10/10 tous les deux sans quoi je n'aurait peut etre pas dépasser le nombre de 100 téléchargement! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

lol! lol! Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas testé cette map lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

lool Tu as testé la seconde, qui est moin lumineuse et plus basée sur une infiltration(quand j'ai prit la citée en assault XD ), amsi sinon le principe est entièrement le même!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:00

au fait ca t'as prit combien de temps Leo pour faire cette superbe carte ?

( juste pour savoir ca qui m'attend si je plonge moi aussi dans la création de carte de hero Smile )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

Bon, a vrai dire j'ai prit mon temps! J'ai commencer en Novembre ou décembre et terminé en mars, j'ai prit une semaine a faire la carte la plus belle possible, ensuite je me suis lancer dans l'.ini et le .str! Et c'est ca qui a été le plus long, car il y a fallut trouver les codes, ratrapper ceux si pour avoir un truc correct, ratrapper les bugs que ca provoquait(je te conseil la pillule "Anti stress"! J'ai eu le temps d''en tester pas mal! ok! ) Mais j'ai surtout prit du temps car c'était un domaine asser nouveau et dont je n'avait pas l'habitude, et surtout au niveau des models des objets que j'ai dut modifier(la hache a coter du héero nain est en faite un probleme que je n'ai sut résoudre!(d'où vient l'explication que c'est la hache magique... lol )(Il y a aussi les comprimés "Detente plus", ca agi rapidement!)
MAsi le pire de tous ca a été la mise en relation avec les intro et le map.str! Car il fallait tous chronomètrer!(l'écran avec le texte, la musique avec les mouvements,...) Et ce qui m'a le plus énerver c'est que dans mes calculs au niveau de la musique je ne prenait pas les ralentissements dùtent au multijoueur ni aux ordis de bas de gamme(étant donné que j'ai un PC relativement bon).
Enfin bref, ca a été une prise de tète qui m'aurrait pris(si j'avait pas arreter de bosser) 1 moi et demie (avec les heures de cours) ou 1 moi en vacance! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Oui moi j'ai bien aimé la video d'intro . Je trouvait ca bien de dire "cette plante est l'athelas" des qu'on passe devant, pareil avec la forge. La premiere fois je me disait que tu avait surement passer un bon bout de temps a passer l'intro en boucle pour trouver le timing parfait.

C'est comme pour les map.ini genre t'es avec FinalBig, ton map.ini ouvert et tu switch des dizaines de fois sur le jeu pour tester tes codes et puis quand tu lance ta carte tu croise les doigts pour éviter le game crash et une fois que tu voit la barre monter tu te dit ouf sauvé maintenant pourvut que ca marche et la ca marche pas... et tu teste et reteste des codes de plus en plus farfelus et quand tu trouve la solution et que ca fonctionne sur le jeu tu te demande pourquoi tu n'y avait pas pensé plus tot tellement c'était logique lol

sinon 5 mois pour faire une map comme ca avec des cours et tout a coté, c'est pas mal je doit dire. Ca doit surtout etre embettant quand t'es a la moitié de la map, tu doit en avoir un peu marre et ca te fait chier d'arreter vu tout le travail que t'as fourni derriere mais t'as pas non plus envie de continuer tellement il reste de travail, pas vrai confused ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Eh bien en faite, j'ai beaucoup glander dessus vu qu'il fallait me distraire en parallèle pour ne pas devenir fou ou en avoir marre et se dire qu'il faud laisser tomber, cette carte est trop longue pour être terminée et pui se defouler en suprimant tout et en rajoutant des lettre entre les codes! lol
Mais d'un autre coté il y avait une certaine pression, car toutes les personnes ayants entenduent se que j'avait commencer a faire se mettaient à me souhaiter bonne chance et me dire que si j'arrivait a terme de celle si, elle serait franchement génial! Et puis, ça aurrait inaugurer ma premiere bonne carte qui ferait parler de Imladris production et ferait venir du monde sur ce forum! Mais je t'avoue que le truc qui me faisait avancer sur cette carte c'était l'envie de la voire fin prête, et que tous le monde l'aime ou ne l'aime pas, je m'en fichait un peut car elle me fesait dejas rêver comme peut de carte me l'on fait!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Tien leo j'ai déjà corrigé ta version française de hero way (d'ailleurs ça serait plutot heroes way ^^). Pour la version anglaise je veux bien regarder mais je ne pense pas être le plus qualifié vu que je ne pratique plus la langue de Shakespeare depuis 2 ans...

Lien : http://files.filefront.com/Hero+way+islandstr/;9880607;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

bon ba apparament dans ce cas ce serait moi le plus fort en anglais du groupe ??? (dur dur qu'on onsait que je lutte pour avoir 11 de moyenne)
dans ma grande bonté je te proposerais bien de te le corriger mais ... enfin bon je te dois bien ca ! aller je vais bosser la dessus !
ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Wha, super, merci! bounce
Je vais la mettre sur ma carte(pas encor celle en multi mais bon).
Sinon oui je sais se devrait etre Heroes way mais j'ai trouver que simplement Hero way faisait plus simpa! Smile

Sinon vous etes super top de top tous les deux!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

barahir le tapir a écrit:
bon ba apparament dans ce cas ce serait moi le plus fort en anglais du groupe ??? (dur dur qu'on onsait que je lutte pour avoir 11 de moyenne)
dans ma grande bonté je te proposerais bien de te le corriger mais ... enfin bon je te dois bien ca ! aller je vais bosser la dessus !
ok!

lol! , j'avais 15-16 en anglais au lycée mais je suis LV2 rendeer .

leo le coco a écrit:
Sinon vous etes super top de top tous les deux!!

Je crois que tu nous le rends bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

attend c toi qui est super ta vu tout les codes que tu m'a trouver deja
c'est normal ce que je fait

alors tin lin ! la traduction
Code:

CONTROLBAR:GEJenOr
"gold Boots, shoulder and gauntlets"
End

CONTROLBAR:GEJenOrDescription
"improve the man of the Gondor, the bowman and the dwarf, with golden boots, golden shoulder and golden gauntlets, armour +100%"
End

CONTROLBAR:GEJenArgent
"silver Boots, shoulder and gauntlets"
End

CONTROLBAR:GEJenArgentDescription
"improve the man of the Gondor, the wizard and the dwarf, with silver boots, silver shoulder and silver gauntlets, armour +60 % but speed-5 % and the wizard armour +30 %"
End

GEJenBronze
"bronze Boots, shoulder and gauntlets"
End

GEJenBronzeDescription
"improve your heroes with bronzy boots, bronzy shoulder and bronzy gauntlets, armour +30 % but speed-5 % and the wizard armour +20 %"
End

UruckArrive
"Wolves arrived since the north!\n Let us avoid, because they are in number being enough for killing us."
End
;????? c quoi ca ????













CONTROLBAR:PoisonedBladesHero
"Poison"
End

CONTROLBAR:PoisonedBladesHeroDescription
"Wet the blade of the hero with poison. try to touch as many enemy as you can before poison dries!"
End

CONTROLBAR:EquipementFleches
"Menu buy arrows"
End

CONTROLBAR:EquipementFlechesDescription
"Allow to buy the sought-after arrows has the smithy"
End

CONTROLBAR:CasqueOr
"Golden helmet"
End

CONTROLBAR:CasqueOrDescription
"improve the man of the Gondor, the bowman and the dwarf with a golden helmet, armour +60%"
End

CONTROLBAR:CasqueArgent
"silver helmet"
End

CONTROLBAR:CasqueArgentdescription
"improve the man of the Gondor and the dwarf with a silver helmet as well as the bowman of a red cloth and the magician of a hat, armour +30 %"
End

CONTROLBAR:BouclierBronze
"silver Schield "
End

CONTROLBAR:BouclierBronzedescription
"improve the man of the Gondor with a silver shield, armour +90% but speed -15%"
End

CONTROLBAR:BouclierRohan
"Schield of the Rohan"
End

CONTROLBAR:BouclierRohanDescription
"improve the man of the Gondor with a schield of the Rohan, armour +50% but speed -30%"
End

CONTROLBAR:BouclierArbreblanc
"white tree shield"
End

CONTROLBAR:BouclierArbreblancDescription
"improve the man of the Gondor with a white tree shield, armour +130% but speed -5%."
End

CONTROLBAR:MithrilMail
"mail Armour"
End

CONTROLBAR:MithrilMaildescription
"improve your heroes with an armour of mail, armour and rate of regeneration +200%."
End

CONTROLBAR:EpeeEnFeu
"fire Sword"
End

CONTROLBAR:EpeeEnFeuDescription
"improve the man of the Gondor with a fire sword, the dwarf with a mass and magician with a magical staff, damage x3 (adviser: have other swords before (more potency)) but-10 % of speed to the dwarf."
End

CONTROLBAR:Hache
"Axe"
End

CONTROLBAR:Hachedescription
"improve the man of the Gondor and the dwarf with a axe, dammage produce +150( 5 initiale) as well as the wizard of a baton, damage +100"
End

CONTROLBAR:EpeeAcier
"Steel sword"
End

CONTROLBAR:EpeeAcierDescription
"improve the man of the Gondor with a steel sword and the dwarf with an axe with two blades, damage produce +300 (5 initial) as well as the wizard of a staff of battle, damage +200"
End

Renfortjoueur1
"northeast(1) Player, remaining heroes:"
End

Renfortjoueur2
"northwest(2) Player, remaining heroes:"
End

Renfortjoueur3
"southeast(3) Player, remaining heroes:"
End

Renfortjoueur4
"southwest(4) Player, remaining heroes:"
End

CONTROLBAR:vide
""
End

CONTROLBAR:videdescription
""
End

CONTROLBAR:Soins
"health"
End

CONTROLBAR:SoinsDescription
"Give the power health to your wizards"
End

CONTROLBAR:VetementVitale1
"Vital silver clothes"
End

CONTROLBAR:VetementVitale1Description
"Life and speed of your heroes +30%"
End


CONTROLBAR:VetementVitale2
"Vital gold clothes"
End

CONTROLBAR:VetementVitale2Description
"Life of your heroes x2, speed of your heroes +60 % except speed of the bowman +50 %"
End

CONTROLBAR:Equipementattaque
"Offensive equipment"
End

CONTROLBAR:EquipementattaqueDescription
"Open the menu of weapons making damage (arrows, sword)"
End

CONTROLBAR:EquipementDefencif
"Defensive equipment"
End

CONTROLBAR:EquipementDefencifDescription
"Open the menu of the equipment which improve the armour (schield, helmet,...)"
End

CONTROLBAR:EquipementAutre
"Adjacent equipment"
End

CONTROLBAR:EquipementAutreDEscription
"Open the menu of equipements different from the attack or from the défence\n (improvement of life,...)"
End

CONTROLBAR:Vision
"Vision "
End

CONTROLBAR:VisionDescription
"improve the vision of the Captain of the gondor of 25 % and 45 % for the bowman elf"
End

CONTROLBAR:Flechefeu
"Fire Arrow"
End

CONTROLBAR:FlechefeuDescription
"improve the bowman elf with fire arrows, +20 % rate of fire of and add 40 % of damage has the INITIAL arrow (trigger off mines)(1000 of the purchase among whom 1000 to reimburse and 300 of the purchase on the bowman)"
End

CONTROLBAR:Flecheglace
"Ice Arrow"
End

CONTROLBAR:FlecheglaceDEscription
"Ameliorate the bowman elf with ice arrows, add 100 % of damage have the INITIAL arrow (1000 of the purchase among whom 800 to reimburse and 300 of the purchase on the bowman)"
End

CONTROLBAR:Flecheargent
"Silver Arrow"
End

CONTROLBAR:FlecheargentDescription
"improve the bowman elf with silver arrows, add 200 % of damage have the INITIAL arrow (1000 of the purchase among whom 500 to reimburse and 300 of the purchase on the bowman)"
End

CONTROLBAR:PouvoirHomme
"Menu of the west man powers"
End

;^^ fates = le sort le destin d'une personne 'pas les sorts ^^ je remplace par pouvoirs)


CONTROLBAR:PouvoirHommeDescription
"Open the menu, where you can buy the powers of the west man"
End

CONTROLBAR:PouvoirNain
"Menu of the dwarf powers "
End

CONTROLBAR:PouvoirNainDescription
"Open the menu, where you can buy the powers of the dwarf"
End

CONTROLBAR:PouvoirElfe
"Menu of the elf powers"
End

CONTROLBAR:PouvoirElfeDescription
"Open the menu, where you can buy the powers of the elf"
End

CONTROLBAR:PouvoirMage
"Menu of the Wizard powers"
End

CONTROLBAR:PouvoirMageDescription
"Open the menu, where you can buy the powers of the Wizard"
End









































Intro1
"Welcom in Hero Way \n (Imladris Production, Leo11)"
End

Intro2
"in this map you will play a heroes company."
End

Intro3
"When one of your heroes dies one other come as reinforcements"
End

Intro4
"You have to kill your ennemis."
End

Intro5
"You will have to take smithy on your way to sell the equipement there.\n (A sword is very useful at the beginning)."
End

Intro6
"Then tif you want money take chests on the floor,\n as well as those of the dead heroes."
End

Intro7
"On your way you can see Golum. \n If you see him, kill him and take the ring to give its suprem power to your western man or your wizard."
End

Intro8
"Since then take an anvil delighted to buy from it the powers of your heroes."
End

;??????? la j'ai pas compris ?????


Intro9
"also look for athelas and axes on the map, that will give the coresponding powers to your heroes."
End

Intro10
"The axe can only be take by the dwarf by clicking over."
End

Intro11
"This batiment is one of the smithy. \n Take it  with his flag and buy the equipment here"
End

;?????? verifier smithy ca me parait bizar ??? forge pourrait marcher nan?


Intro12
"This batiment is the delighted anvil. \n Buy the powers of your heroes there."
End

Intro13
"This small plant is the athelas. \n It can only be take that by the elf by clicking over.."
End

Intro14
"Now, it's your turn to play! \n And having the victory!"
End








bon je la poste ici comme ca si les autre vous voyez es erreurs vous pourrez les dire
a certain endroit j'ai mis des commentaires (quand je savais pas ou autres )
sinon petit cour d'anglais (en plus ca va te servir )
pour dire ameliorer utilise IMPROVE cela signifie ameliorer, augmenter,donner ok!
les adjectifs se mettent toujours avant les noms (the blue sky !)
si tu n'es pas sur des preposition éssaye de modifier ta phrase pour la simplifier (et oui ca marche!)
et tu pe même un peu changer un peu la phrase pour plutot utiliser des préposition plus facile d'emplois (comme with sage )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Barahir, quand meme merci du fond du coeur! sage Car ton aide m'est extremement précieuse!
Autrement pour la forge, je pense que je vais ce nom ou mettre armory a la place!(car smithy est rester sur mes photos de mevaults et le nom de la carte "Hero way Iland" a été modifier par "Hero way Island" Embarassed , donc il y a eu une correction...)
Autrement tu m'a mit que c'était des loups qui arrivaient par le nord? C'est des uruck! lol Le truc c'est que le petit dain qui avait tester la carte avec nous(juste avant que je ne la sorte) avait trouver qu'il y avait un petit manque de monstres! DOnc j'ai rajouter qu'au bout de 10 minutes il y a une ordre d'Uruck (un bataillon de 60 Uruck) qui arrive!

Ensuite la phrase dont tu n'as pas l'air de savoir ce que ca veut dire, eh bah.... je m'en souvient plus non plus! Smile Non je croit que j'ai voulu ecrir:
Capturez vous aussi une encume enchantée pour y acheter vos pouvoirs! ok!

Autrement... "fate".... lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Ah oui leo aussi fais gaffe: sur hero way island, les urucks arrivent par le sud (le sud-ouest), pas par le nord xD
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

mince, j'avait pas fait gaffe! lol (J'ai la tete a l'enver dans WorldBuilder souvent! ok! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

pour les loup c pas moi qui est écrit ca c'est justement pour ca que je comprenais pas sinon pour la phrase comme ca je dirais
"Uruks are coming from south!\n kill them before they kill you."
End
(enfait j'ai toujours pas compris la fin mais c'est pas grave je pense que ca pourra faire l'affaire ^^)

sinon pour l'autre la aussi j'interprete ^^
Intro8
"Try to take an anvil, with it buy your heroes powers."
End
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Merci, je vais tout regroupper pour les mettre sur Mevault en temps que nouvelle version! Mais toujours la meme carte!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:21

Bon, voila je vous demande par manque de sagesse se qui serait préférable de faire! sage Sur mevault ma carte Hero way Iland a atteint sur deux fichiers plus de 110 telechargement bounce , mais ces deux fichiers sont des versions anterieures et donc ne seront sans doute plus jamais telecharger exepter par des personnes qui ne ont pas attention a la version.
Que me conseillez vous: retirer les anciens fichiers ou les garder juste pour montrer le nombre de telechargements dejas effectué? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

c'est si important que ca de voir le nombre de telechargement ????
sinon a ta place que retirerai les ancien pour mettre les nouveau mais assure toi bien d'avoir corrigé le plus de bug possible voire meme l'avoir améliorée pour eviter de la mettre a jour toute les semaines
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

He bien la plupart du temps plus une map est telecharger , plus elle est populaire! Donc c'est pour ca que j'esite un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Hero way Iland Empty
MessageSujet: Re: Hero way Iland   Hero way Iland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero way Iland
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hero way city
» Jouer avec arnor
» map.ini créer un héro
» Ma carte de héro....
» Changé la vie d'un Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: