Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une map ou une ptite aide serai la bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

Alors j'ai une map 2v2 ou il n'ya q'un seul chemin pour pouvoir allez dans le camp adverse et dans ce chemin se trouve sauron tom biombadil roi sorcier galadriel et une troupe de noldor .Le but 1er est de faire creper se sheros en butant avant lautre équipe les heros au milieu .
j4AIMERAI SAVOIR SI C4EST POSSIBLE QUE QQUN ME FASSE L4EFFECT D ELA CAM2RA QUI BOUGE POUR MONTRER AU JOUEUR ce qui les attendent puis de faire en sorte que cette partie de la carte soit visible par tous les joueurs . bounce Very Happy Surprised Laughing Wink fou bisou
Revenir en haut Aller en bas
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

Je savais bien que j'avais oublié quelquechose lol!

voici la map http://tb.franceriviera.org/images/fbfiles/files/2v2_vs_ring_power.rar
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Ok, je peut repondre a ta demande! Envoie moi la carte je vais essayer de te faire une petite cinematique!(juste comme ca tu demandes la cinematique sans les ecriture d'un .str et une cinematique stiler qui peut faire ralentire ou une normal qui laisse le jeu comme il est? Ainsi qu'une de plus ou moin 10secondes? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27

leo11 a écrit:
Ok, je peut repondre a ta demande! Envoie moi la carte je vais essayer de te faire une petite cinematique!(juste comme ca tu demandes la cinematique sans les ecriture d'un .str et une cinematique stiler qui peut faire ralentire ou une normal qui laisse le jeu comme il est? Ainsi qu'une de plus ou moin 10secondes? lol! )


Une avec un petit texte expliquant le but avec la camera qui file au milkieu tous sa sur 10 15 sec avec un effet de vision la ou se trouve les heros
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

lol, burnhobit je sais pourquoi ton .str ne marche pas! Voici le nom que tu lui a donner: map.str.txt ! Je ne comprenait pas pourquoi il s'ouvrait avec un bloc note et non pas avec notepad comme s'ouvre tous mes map.str! lol! Bon je vais commencer ton truc! Autrement tu veut que cette partie de la carte soi vsible tous le long du jeu ou juste pendant l'intro? (je vais mettre un texte durant tous le long de l'anim et tu entrera apres ce que tu veut mettre! ok! )
Aussi a quel moment ton anim? (juste au debut de la carte, ou 20 secondes apres ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
burnhobit
Débutant(e)
Débutant(e)
burnhobit


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

au début de la map mais je voudrai que la map soit visible tans quil reste sauron de vivant
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:37

Voila! Tu as juste a mettre ce que tu veux dans ton map.str (j'ai mis la presentation pendant 5secondes, et le but pendant 15secondes); 2 vs 2 vs Sauron et galadriel
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:00

Au fait burnhobit: si le lien que tu as mis plus haut est le lien de ta map finale, pourrais-tu éditer le titre de ton sujet please? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une map ou une ptite aide serai la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: une map ou une ptite aide serai la bienvenue   une map ou une ptite aide serai la bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une map ou une ptite aide serai la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il serai possible de modifier les bataillons?
» Ma ptite présentation ^^
» Masterini
» Black_imperator
» Tellmarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: