Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème pour ouvrir une map

Aller en bas 
+2
Glone
Mickaël
6 participants
AuteurMessage
Mickaël
Nouveau
Nouveau
Mickaël


Nombre de messages : 11
Age : 33
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème pour ouvrir une map Empty
MessageSujet: Problème pour ouvrir une map   Problème pour ouvrir une map Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:18

Bonjour,

Voila je débute vraiment dans la création de map, j'ai suivi le petit tuto en vidéo et j'ai un problème quand j'enregistre ma carte il n'y a qu'un fichier au lieu de deux qui se crée et lorsque je réouvre le logiciel et que je clique sur open et que je choisis ma carte(ou n’importe quelle autre) rien ne se passe tout reste gris.

J'ai bien vu la solution mais j'ai un peu de mal à la comprendre. Voila J'espère que vous pourrai m'aider.

PS : je travaille avec vista j’ai 4 Go de RAM et un processeur 2 GHz (je ne sais pas si ces informations sont utiles pour ce problème).

Une autre question en passant comme ça, où sont rangées les map officielles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème pour ouvrir une map Empty
MessageSujet: Re: Problème pour ouvrir une map   Problème pour ouvrir une map Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:41

pour les map officiel jrois quelle sont rangé dans le dossier du jeu la ou tu vas pour aller sur worldbuilder^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235