Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelles séries regardez vous ?

Aller en bas 
+14
r76f
Maxz
Bfme2rotwk
Masterini
Navgerad
Lert
hobbitbourg
ElvenLord
P ! P 0
barahir
leo11
Glone
Jolaerpitola
cdd59554
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles séries regardez vous ?
Stargate SG1
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap8%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Stargate Atlantis
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap8%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Smallville
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap3%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Prison Break
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap5%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dr [H]ouse
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap10%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
NCIS
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap6%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Walker Texas Ranger
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap5%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les Experts
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap2%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Navarro
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap0%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap3%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lost
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap5%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Friends
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap2%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
New York unité spéciale
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap3%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Grey's Anatomy
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap2%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
X-Files
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap2%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Urgences
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap0%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap8%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
autres...
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap16%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Les Simpsons
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap10%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Heroes
Quelles séries regardez vous ? Vote_lcap5%Quelles séries regardez vous ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

Voila , on pourra parler ici de toute les séries télévisées ou feuilletons que vous aimez et que vous suivez pour les faire partager aux autres et aussi leurs faire découvrir des nouvelles séries et avec un peu de chance les faire "accrocher".

Donc je commence...
-J'aime bien regarder Stargate Sg1 et Atlantis aussi , j'ai tout les épisodes en dvd Razz ,(science fiction)
sg1 c'est un commando d'élite de l'armée américaine chargé d'explorer d'autres planète via un appareil extraterrestre appellé la porte des étoiles, de nombreuses planètes ont une porte des étoiles qui forment un réseau dans la galaxie. Grâce a elle ils découvrent de nouveaux mondes, trouvent des technologies avancés , se font des alliés mais aussi des ennemis extraterrestres très puissants qui tenteront de détruire la Terre a de mainte reprises. Il y a de nombreux combats terrestres mais aussi spaciaux. Les acteurs sont excellent, j'adore cette série love
Atlantis , c'est une série en parallèle avec Sg1 , la porte des etoiles a permis le voyage vers une autre galaxie et la nouvelle équipe d'exploration se retrouve sur Atlantis la cité des anciens, des etre très puissants qui ont créé la porte des étoiles. Néanmoins les anciens ont été vaincu par un ennemi encore plus puissant que eux : les Wraiths et l'équipe d'Atlantis va biensur devoir les affronter. La série est bien faite aussi et on reste toujours sur sa faim a la fin d'une saison ( encore 1an a attendre pour avoir la suite pleure )

- Prison Break : Tout commence lorsque Lincoln Burrows est accusé du meurtre du frère de la vice-présidente des USA . Burrows est emprisonné et est condamné a la peine de mort. Michael Scofield, le frère de Burrows , est persuadé de son innocence et va tout faire pour le faire sortir de prison avant son exécution , cela en concevant un plan d'évasion et en allant délibérement en prison. Cela n'est que la premiere saison, il y a 2 autres saisons aussi bien et la 4eme est pour bientot . Suspence et monter d'adrénaline garantis !

- Dr House : série médicale, mais vraiment bien faite, vous etes obligez d'exploser de rire au moins une fois a chaque épisode .

A vous ...


Dernière édition par cdd59554 le Lun 10 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

PFFFFF Moi je ne regarde pas ces débilités insipides (ca veu dire quoi lol),ces emissions ont le rang intellectuel de midi les Zouzous(dailleur l'épisode d'hier était genial),moi je regarde des emission digne de mon splendide niveau intellectuel:
Arte culture a 20h
ou dans l'extrem variétée : La boite a musique de Jean-François Zigel(sais pas comment ca s'ecrit^^)
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:51

moi je regarde new york unité spécial j'adore sa les acteurs sont bien je trouve c'est la série policière la plus réaliste mais bon il ne trouve pas de juste millieu tantot les épisodes sont bonne enfants et tantot les épisodes sont horribles Very Happy

je regarde aussi docteur house car l'acteur est génial Wink
je regardai aussi Monk mais sa ^passe plus
et de temps en temps walker texas ranger Smile

ps je regarde le mercredi soir arte histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

Moi aussi des fois quand je rentrait du lycée y'avait rien a la télé je regardais arte
Un aussi truc aussi c'est Chasse et peche , en 2 mot : ça déchire ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

par contre ya une série que j'aime pas du tout c'est greys anatomie No
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

Oui, c'est une série médicale mais je ne regarde pas , c'est l'exemple typique d'une série de fille ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

au pas forcément mais en majorité c'est des filles

c'est des séries jte quitte nan je me remet avec toi ok!
je couche avec toi et puis le lendemain avec quelqun d'autre moi j'aime pas c'est du style dallas Smile mais en plus récent et en médical lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

Citation :
c'est des séries jte quitte nan je me remet avec toi
je couche avec toi et puis le lendemain avec quelqun d'autre

c'est la définition des séries de filles lol!

sinon moi aussi je regardai monk avant, quand ca passait juste apres Wolker texas ranger (avec Chuck Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

lol! sa c'est de la série qui détent et puis c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

Citation :
Ma série préféré c'est la 8! Avec les GeForce 8800 GTX, qui ne sont plus en vente.
Mais les 280 est bien je trouve, elle est vachement puissante.

J'ailais répondre ça a cause du titre, jusqu'a se que je lise "...regardez vous?"

Non, moi je ne regarde aucunes séries, exepter les simpson (même si ce n'est pas une série). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:25

oula je crois que je susi un gros addict des séries sur les 18 qui sont la j'en ais coché 12 Smile auquelles faut ajouté les "simpson" et "How i meet your mother"(ma préférée avec lost !) et "heroes" et ... d'autre la ferme
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19

je regarde de temps en temps les simpson quand je zap sur W9. Sinon, on m'a fait découvrir les "How I meet your mother", et c'est vrai que c'est pas mal.
Sinon, je suis de très près le manga One Piece. (scan trad), et bien sûr, les news RJ-RotWK (j'attends avec impatience la prochaine version)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

a j'adore les simpson love love
je regarde toout les soirs love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

J'ai ajouté les simpsons et heroes ok!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51

pipo je t'aime tu connais how i meet your mother !!!!
o début o nom, je me disais," o quest ce que c'est que ce truc scratch " j'avais bof envie de regardé
aprés le premier episode t'es skotché c'es trop fun ok! (engros c un père qui raconte a ses enfant comment il a rencontré leur mère et pour ca il nous fait vivre sa vie avec ses potes et toutes ses histoires avant de se trouver un copine c'est exelent et vraiment marrant (c une série humouristique)
Hi, have you met ted ?
(j'adore barney XD )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:28

Plus marrant que les Simpsons? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

)ca depend c'est pas le même humour, je dirais pareille mais parfois quand je regarde how i mett your mother je me marre pendant plusieur minutes sur le même gag (des gag de situation)

(pipo tu a vu l'episode de la saison 2 ou robin achète un cadeau de marriage a lily lol! ? la scène ou la grand mère explique ce que c'est ! exelent j'était mort de rire XD )
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:32

moi j'ai pas de télé Smile
j'ai tout investit dans mon super-PC love
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

lol! sans dec t'as pas la télé affraid
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

j'ai 2 amis qui sont dans le même cas , a mon avis ce n'est pas un mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:11

cdd59554 a écrit:
lol! sans dec t'as pas la télé affraid
ben oui, quoi? si tu veut tu peut essayer de convaincre mes parents mais sa fait 10 ans que j'essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

T'as du bol alors ... de ne pas subbir le "bourage de crane des pubs" lol!
mais j'arrive pas a croire que des gens puissent vivre sans la télé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Franchement je prefererais echanger ma grand tele contre un bon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

jolaerpitola a écrit:
Franchement je prefererais echanger ma grand tele contre un bon ordi^^
moi j'ai un TRES BON ordi lunette
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:26

moi je suis équipé : dans ma chambre j'ai ordi , télé , lecteur dvd , ma télé est vraiment petite 27 cm en diagonale Smile
( je vous passe des téléphone portable, lampe , reveil , etc... albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez vous ?   Quelles séries regardez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries regardez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries
» Si vous pouviez ...
» Les rendez-vous
» si vous le desirez
» RJ_rotwk ! Vous n'en reviendrez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: