Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jeux en rapport ou non

Aller en bas 
+9
Mercure
P ! P 0
etimp5
barahir
ElvenLord
Iranon de Aira
neohotmailcom
cdd59554
leo11
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

Voila, je lance ce topic pour parler un peut des jeu dont vous jouez le plus souvent(exepter seigneur des anneaux) ou des jeu simpa qui peuvent se rapporter au seigneur des anneaux ou a ce que l'on fait!

Alors dans la categorie du rapport je connait SpellForce 2 Shadow-wars mais qui demande un bon pc(en particulier la carte qraphique) pour être joué pleinement!
Ce jeu se rapporte à ce que l'on fait car en mode campagne l'on possede un avatar et une troupes de compagnons et l'on doit faire des missions a traver des cartes.
On peut utiliser dessus le mode de vue normal(vue de dessus) et un mode de vue de l'avatar où l'on peut pleinement profiter des fleches du clavier pour le diriger et qui offre aussi un superbe paysage! Votre héro peut aussi recevoir des ameliorations qui sont separer en deux classes differentes: Les amelioration de combat qui offre des bonus d'attaque, d'armure, ect... et les ameliorations mages qui permettent de posseder des sorts variers.
Ces pouvoirs se debloquent grace a de lexperience que vous gagnez en combat!
Puis apres il y a se que l'on desire faire depuis toujours la possibiliter de prendre a terre des objets, de les stocker, et de les utiliser au moment venu.
Voici quelques illustrations:
(mode vue avatar en action)
Les jeux en rapport ou non 00221445
Les jeux en rapport ou non 00221453
Les jeux en rapport ou non 00140407
Les jeux en rapport ou non Invent10
Les jeux en rapport ou non Invent11
Les jeux en rapport ou non Deut10
Les jeux en rapport ou non Missio10
























Voila pour ce jeu! Ensuite dans se qui n'y a aucun rapport il y a Crysis que tous le monde connait et Medieval war Total-war 2 qui est l'un des jeux les plus impressionnants que je connaisse! Vous avez un mode campagne sur la carte du 12eme siecle(le decouverte de l'amerique, de l'inde et d'un tres grande partie de l'asie n'a pas été faite) et vous devez gerez votre faction(france, allemagne, et 4-5 autres) pour avoir le meilleur statut devant le pape, ect... et surtout pour conquerir toute la carte.
Vous magniez un tas d'agents et de troupes differentes(diplomates, marchands, espion, assassin, generaux, homme de la famille royale, le roi,....) que vous pouvez deplacer a vous voulez.
Mais ce n'est qu'apres pendant les batailles lors ce que l'un de vos generaux rencontre un ennemi et qu'il decide de faire la bataille sur le champs de bataille que ce devient impressionnant! Vous magniez a ce moment là des batallons allant de 30 hommes à 175. Et tous ce que vous devez faire doit etre strategique: ne prenez pas les fleches en feu en temps de pluie, faite charger votre cavalerie du haut d'un pente pour qu'elle prenne de la vitesse(et eviter les rochers dans la pentes qui font beaucoups de morts), surveillez le sens du vent pour que vos fleches soient plus fortent et fasse plus de degats, ect.... Et tous cela dans des graphismes époustouflants!
Voici quelques photos:
Les jeux en rapport ou non 00405893
Les jeux en rapport ou non 00391733
Les jeux en rapport ou non 00391729
Les jeux en rapport ou non 00391731

Voila pour mes jeux preferé!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

Super Exclamation certains jeu ont l'air sympa (surtout le 1er) ca doit te donner de l'imspiration pour tes maps les jeux comme ca, pas vrai ?

Moi les autres jeu auquels je joue sont Crysis bien sur c'est un FPS (first person shooter = jeu de tir a la premiere personne) Je vous racconte vite fait l'histoire : en 2020 des chercheurs/archéologues américains font une découverte surprenantes sur une ile paradisiaque du pacifique, mais pour s'approprier cette découverte les nord coréens prennent le controle de l'ile. Vous vous etes Nomad (voir mon avatar) un membre des forces spéciales américaine avec sa super nanocombi qui vous permet de devenir super fort (faire des saut de 5 metres, prendre des mecs par le cou et les jeter a 20 mètres) ou alors de devenir super rapide, devenir invisible ou alors devenir plus résistant au balles. Avec votre équipe vous devez officiellement liberer les hotages mais par la suite votre petit séjour sur cette l'ile prendra une autre tournure.....
la aussi il faut une bonne carte graphique pour y jouer j'essayerai de vous mettre quelques screen en high par la suite. En effet ce jeu est un vrai "tueur" mitraille de config si je puis dire et pour y jouer en high (very high c'est pour vista et dx10) je doit utiliser un autre disque dur avec seulement crysis dessus sinon je doit jouer avec les graphismes en moyen sur mon disque dur habituel.

Un autre FPS auquel je joue : Battlefield 2 . C'est un jeu surtout pour jouer en ligne car il n'y a pas de campagne solo. Sinon ca reste un bon jeu en ligne, surtout axé sur le travail d'équipe.

Command and Conquer 3 : Un STR ( Jeu de strategie en temps réel ) C'est un jeu créé par les développeurs de BFME 2 il me semble. Bon vous avez le choix entre 3 factions : GDI (gentils), NOD(méchant) et Scrins ( aliens) , le but est de recolter un minerai vert qui a envahit a planete : le Tiberium. Et c'est votre ressource.
Personellement je trouve ce jeu plus difficile que BFME 2 car vous devez tout le temps etre a fond dedans sinon vous perdez en 5 minutes ( j'ai pas encore reussit a battre l'IA brutale), c'est pour ca que j'y joue plus trop (j'aime bien gagner c'est tout lol ). Il en parle sur TOW il me semble

Globalement je joue surtout a BFME2 ( ou plutot l'expansion) et a crysis mais j'ai arrété dy jouer en ce moment (trop de cheateurs en multi dommage j'etais bien classé : 37eme mondial Smile )
En meme temps ya une grosse différence entre STR et FPS, ya peut etre une plus grosse communauté de joueur sur crysis mais vous pouvez y jouer 100 h ,vous n'aurai aucun amis dans votre friendlist tandis que sur BFME vous y passez meme pas 10h et vous avez deja plein de pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

Tu m'étonnes ça doit faire bizarre de passer du FPS au STR! D'un côté t'as l'impression que le STR c'est comme se faire berger, et de l'autre tu n'arrives même plus à faire des HeadShots ^^.

Quant à moi je vous mets la liste des jeux que j'essaie (je ne les fini pas forcément tous), avec des screenshots à venir prochainement:
PC: Virtua Tennis 3, Silent Hunter 4
PS2 : Champions of Norath, DBZ Budokai Tenkaichi 3 (notamment ces 2 là )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:23

Oui, il est vrai que ca me donne de l'inspiration des fois! Mais la plupart du temps se sont des missions connuent par tous le monde du genre: rejoignez le camp d'arriere garde, faite revivre vrotre compagnon, tuez ce personnage, recupéré le livre du savoir, .... et puis apres se sont des missions plus dur a realiser sur le seigneur des anneaux de genre: trouver la bonne combinaison entre les dix presente, retourner les leviers de maniere a obtenir ce que vous chercher, ....
M'enfin bon, c'est un tres bon jeu ui m'a lassé qu'après la dexieme fois que j'ai finit la campagne! MAis la campagne dure quand meme environ 15H! Et meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: rpg / bataille de masse/ sacred/ Warhammer/ aD&D...   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:46

Bonne journée à tous,
je viens juste d'aller sur le sujet RPG QUEST et je cherchais un endroit pour dire deux trois trucs et je tombe sur ce sujet.

J'embraye donc d'abord sur TOTAL WAR, je crois que je vais aller acheter ce jeu, les visuels donnent furieusement envie, dommage que ça me rappelle l'étron cosmique qu'est Mark Of Chaos de Warhammer.
(certains aiment , oui, moi aussi , mais c'est un jeu frustrant quand on connait le monde papier, il y a plein de bugs au point même que les vendeurs en boutique ... bin , ... ils déconseillent de l'acheter, c'est vous dire. Alors que le début est top, vous pouvez choisir votre armée et avec un nombre de points l'équiper comme pour une partie sur table avec figurines. Vous pouvez choisir des magos, des troupes mercenaires, les customiser... bref le top . dommage qu'on ne puisse pas faire de même sur BFME).

Mark Of Chaos aurait du être LE jeu mais la boite de développement a grave Décon... , ils ont sorti un jeu mais on parle plus de maquette telllement il y a de mécontents.
Vous connaissez ????

Sinon pour revenir à la map RPG QUEST et le "scénar" qui donne bien envie, ça me fait penser au Temple Du Mal elémentaire pour D&D.
http://toee.free.fr/
vous incarnez Cinq héros et au fil du scénario vous vous équipez, les visuels changent, bref un rendu assez fidèle d'une partie papier, des combats au tour par tour, on peut toujours critiquer mais mon gros regret est qu'il n'y ai pas d'autres aventures sur D&D.( il y a d'autres jeux dans le monde D&D , oui mais j'aurais aimé pouvoir ballader mon groupe de héros d'une aventure à une autre, enfin apparement il y a un groupe de fou furieux qui doit être entrain de tenter de développer une suite.
http://www.jeuxvideopc.com/news/15619-temple-mal-elementaire-retour-aux-sources-avec-adaptation-cavernes-chaos.php

Il y a aussi SACRED qui donne assez envie de pouvoir récupérer le fait de voir son sac à dos avec les objets dedans, de changer son armure, de vendre ou d'acheter de l'équipement, de répondre aux quètes secondaires... (Bon ok ce n'est QUE Sacred mais il y a des 'tits trucs sympa )

DONC il faudrait prendre tous ces jeux et puis les mettre dans un shaker, secouer très fort , laisser reposer et savourer... oui oui je sais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:08

Bon voila comme promis quelques screens de crysis

Donc ca c'est au départ quand vous sautez en parachute avec les autres membres de l'équipe Raptor
Les jeux en rapport ou non Crysisqc1.th

Ca c'est quand vous etes sur l'ile et que le jour se leve
Les jeux en rapport ou non Crysis2ba5.th

Un petit délire :
AVANT :
Les jeux en rapport ou non Avantto4.th

APRES mitraille :
Les jeux en rapport ou non Apresdp0.th
et oui tout est destructible dans crysis si vous le voulez vous pouvez meme peter un arbre et ramasser les morceau de tronc par terre pour tuer vos ennemis avec lol

Un autre petit paysage de crysis (remarquez que suis suis camouflé ok! ) :
Les jeux en rapport ou non Harborcc0.th

Oh ! comment ai je pu oublié de vous parlez de The Elder Scrolls IV : OBLIVION
en fait c'est un RPG (Jeu de role) médiéval/fanfastique super complet, vous incarner un hero que vous personnalisez au depart (vous avez le choix entre Hommes, elfes, orque, un genre de lézard, un genre de lion, ....)
En gros la quete principale dure environ 20-30 h , mais vous avez aussi plein de quete secondaire, une bonne centaine de donjons (il faut du courage pour tous les finir), la carte est tres grande et super détaillée et les graphismes sont géniaux, vous pouvez règler la difficulté a tout moment. Le seul hic c'est que c'est un jeu uniquement solo lol . Je trouve ce jeu super mais une fois qu'il n'y a plus de quetes a faire on commence a s'en lassé.
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

moa je joue a Command and Conquer 3; ouaip c un otre RTS de EA... cdd il a deja explique globalement les faction, GDI c les ecos qui veulent eradicer le tiberium, NOD c les fanatiques religieux qui adorent le tiberium et pis ya les aliens (les Scrins) ki veulent prendre la terre(classique...). ila le meme worlbuilder que BFME, le systeme est exactement la meme.l interface:
Les jeux en rapport ou non 1m15
1) Objectifs / Statuts des joueurs:
Cliquez sur ce bouton pour voir vos objectifs primaires et secondaires durant la campagne, ou les statuts des joueurs ainsi que les alliances dans les parties multijoueurs.
2) Vendre:
Utilisez ce bouton pour vendre des bâtiments et récupérer un pourcentage de leur valeur initiale.
3) Activation/Désactivation énergie:
Utilisez ce bouton pour désactiver un bâtiment et permettre ainsi une économie d'énergie.
4) Réparation:
Utilisez ce bouton pour réparer vos bâtiments endommagés.
5 Energie:
Cette barre vous renseigne sur l'énergie produite et consommée par vos structures. Un chiffre exact apparaît si vous amenez le curseur de la souris dessus.
6) Minicarte:
Cette carte vous donne un aperçu stratégique du champs de bataille et vous permet de naviguer d'un simple clic d'un bout à l'autre de la carte.
7) Ressources:
Montre les ressources à votre disposition.
8 ) Onglet contextuel:
L'onglet contextuel permet au joueur d'avoir une vue sur toutes les unités et bâtiments sélectionnés pour avoir un aperçu direct de ses forces. Il permet en outre d'ajouter/enlever un membre d'un groupe, donner un ordre spécifique à une unité sans perdre la composition du groupe et présente une série d'outils d'organisation de troupes.
9) Onglets de production:
Ces onglets vous permette de gérer vos files de production à partir de n'importe quel endroit de la carte. Chaque onglet représente une catégorie: structures, structures défensives, infanterie, véhicules et avions. En cliquant sur ces onglets, vous avez accès à la production de la catégorie en question.
10) Sous-onglets de production:
Utilisez ces onglets pour gérer la production de chaque structures et créer des unités différentes dans chaque caserne ou usine d'armement. Chaque sous-onglet représente une structure de production. En double-cliquant sur un des sous-onglets, l'écran se centre sur la structure.
11) Boutons de constructions:
Utilisez ces boutons pour produire des unités ou structures. La production sera ralentie si vous n'avez pas assez d'énergie.
12) Fenêtre contextuelle:
Cette fenêtre montre tout ce qui concerne l'unité ou la structures sélectionnée.
13) Santé:
Cette barre représente la santé des l'unité ou escouade sélectionnée.
14) Amélioration:
Ces icônes représentent les améliorations que l'objet sélectionné peut acquérir ou bien si celles-ci ont déjà été achetées.
15) Rapport de force:
Ces icônes indiquent le rapport de force entre l'unité et d'autres types. La section verte indique l'arme que l'unité possède (icône du milieu) et contre quel type d'unités cette arme fait des ravages. La section rouge indique le type de l'unité et contre quelles armes celle-ci est vulnérable.
16) Rang:
Si l'unité sélectionnée a acquis suffisamment d'expérience au combat pour gagner un rang, son niveau est indiqué ici.
17) Capacité spéciale:
Utilisez ces boutons pour activer une capacité spéciale pour l'unité ou structure sélectionnée.
18 ) Achat d'amélioration:
Utilisez ces boutons pour acheter des amélioration pour l'unité ou structure sélectionnée.
19) Interface de commande commune:
Cette barre permet un accès facile et rapide aux commandes les plus souvent utilisées. Elle inclue l'attaque, le mouvement, forcer le tire, arrêt et règles d'engagement.
20) Minuterie d'arme ultime:
Votre adversaire a construit une arme ultime? Si oui, le nom de l'arme, la couleur du joueur et le compte à rebours seront indiqués ici. Si la minuterie s'arrête, cela signifie que votre adversaire est en manque d'énergie.
21) Pouvoirs du joueur:
Possible avec la construction de certaines structures, ces armes ultimes peuvent allées du tir d'artillerie au bombardement, du scan radar à l'appel de renforts. Le côté gauche de l'écran se remplira de ces pouvoirs au fur et à mesure que vous y aurez accès.



bon sinon je joue aussi a Crysis et un peu de WoW sur un serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Et t'es fort a ce jeu ?
parce que moi je suis vraiment nul a c&c3 dessus j'ai peut etre 5 victoire pour 20 defaites lol! et encore les 5 victoire c'etait en compstomp Smile
ca change de mes stat de bfme2 600/70 ou un truc comme ca bon j'avoue que fait pas que du 1vs1 sur le seigneur des anneaux mais bon quand meme Smile
Sinon oui c'est ce qui me semblait c&c3 a aussi worldbuildermais je ne l'ai jamais trouvé (faut dire aussi que je ne l'ai pas cherché non plus Smile ) en plus ce jeu ressemble étrangement a bfme comment il est fait, je veut dire par la que a mon avis c'est les gars qui ont fait bfme2 et c&c3 sont les meme ou du moins ils ont repris les meme chose :
- deja sur le screen on voit la map créée en bleu et noir (comme sur le seigneur des anneaux)
- encore des bataillons
- encore des pouvoirs
- interface a peu pres pareil quand on choisit les equipes ( facile normal difficile brutal pour les bot aussi , c'est pareil )
- etc...

A mon avis ils sont parti d'un jeu et il ont juste fait un gros mod Smile d'ailleur je pence que c'est ce qu'ils ont fait pour bfme2 car des fois je les voit parler de tank ou autre truc qui ont rien a voir dans leur commentaire dans l'ini

Et puis wow j'ai pas trop envie de tester a ce qu'il parait on y devient accros affraid et puis rien que le fait de payer un abonnement ca m'embete. Attend t'as acheter le jeu et tu doit encore payer pour y jouer, ils nous prennent pour qui ceux la ???
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

ouais sa va chuis pas trop mal en faite le truc c que faut bien commencer et appré sa va tout seul... sinon c vrai kil ressemble beaucoup a BFME lol

bon moi je joue a WoW et chui pas accro... a moin que tappelle deux foi par mois etre accro:lol!: et pui jai rien payé du tout, jai emprunté le CD d'un pote et je me suis mis sur un serveur privé en faisant une petite manip' avec le realmlist.ini pour changer de serveurs afro
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

heu j'ai pas tres bien comprit mais c'est pas grave. c'est bizarre car je connait plein de gars qui ne viennent plus sur bfme2 a cause de WoW ou de lotro de toute facon c'est a peu pres du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

developpe un peu la methode parceque moi j'ai wow d'installer sur mon ordi , mais je n'ais pas d'abonnement HAAahaaa!! donc si je pouvais quand même y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

euh! en faite c pas realmlist.ini c .wtf ...

et pis ya toutes les infos ici
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:13

Pour ceux qui aiment CRYSIS je tient a préciser qu'un nouveau va sortir : crysis warhead
d'apres les premiere info ca sortirai en automne (peut etre en septembre), cette fois si on serai dans la peau de Psycho l'un des pote a Nomad et l'histoire devrai etre la meme

une petite image de la jaquette ici : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/r/crwapc0f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:41

Il y a également des infos sur le jeu sur Jeuxvidéo.com cdd ?
Sinon je trouve également que Crysis est un bon FPS, ainsi que Battlefield 2 et dans le même genre j'aime bien aussi Call of Duty 4: En fait c'est un FPS qui se joue surtout sur solo et dans lequel on contrôle 2 gars (un anglais et un américain). Dans ce jeu on fait pas de combat dans des rues au moyen-orient mais le problème c'est que le jeu est très court donc le mieux c'est de mettre la difficulté à font même si ya des moments qui sont vraiment chauds à passer.Voici quelques images:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018234_038.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018234_028.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018234_093.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018234_020.htm
J'aime bien aussi Toca race driver 3 mais bon ca a rien a voir avec BFM2. Dans ce jeu on fait des courses mais avant règle la bagnole dans ses détails. On peut contrôler beaucoup de sortes de bolides comme une alpine, une clio, un monster truck, un camion, une F1,...
Sinon je voulais vous demandez si vous pensez que en achetant l'add-on de BFM2, je ferais un bon achat


Dernière édition par etimp5 le Dim 22 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

il doit plu coutez bien cher l'addon maintenant

sinon c'est vrai que c'est plus simpa de jouer avec l'addon ya des unités (pour toute les faction) et héro en plus (pour les nains, gob et mordor) , une faction en plus (en fait 2 mais la 2eme n'est pas jouable) , une nouvelle campagne , ya aussi le mode guerre de l'anneau qui est amélioré ainsi que la fabrication de héro perso

moi ce que j'aime bien dans l'addon c'est les unités d'elite on peut en faire que 1, 2 ou 3 bataillon mais ca dépent des factions
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:23

Ca dépend, si tu joues souvent au jeu et que tu l'adores, c'est incontournable: Prend le!
Si tu aimes bien le jeu mais qu'il t'ennui au bout de 1H30 de jeu, tu peux hésiter.


Mais franchement moi je te conseillerait de l'acheter(surtout vu son prix maintenant) car tu as de quoi renouveler l'envie de prendre certaines factions avec quelques rééquilibrages et l'ajout des troupes d'élites. Il y a aussi le fait que beaucoup de mappeurs créent leurs maps avec l'addon, ce qui fait que si tu ne l'a pas tu ne peut pas y jouer. Neutral
En fin de compte je te le conseil fortement mais après tout vas dépendre de toi. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:02

Bon j'ai suivis vos conseils J'ESPERE QUE C'ETAIT PAS DES CONNERIES Exclamation lol! En effet j'ai acheté l'add-on
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: j'aime bien l'extension   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Pour moi c'est un achat qui est top, on peut tirer dessus mais bon je conseille fortement l'extension, après on peut toujours rentrer dans l'ini et bidouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

bon en ce moment (en atttendant bfme) je joue a Flatout 2 je sais pas si vous connaissez c un jeu de course et c la baston taotal lol!
ya des sauts de partout et tout est destructible (en realiste koi si tu rentre ds un immeuble en beton sa va pa se peter) et ya meme un mode derby ou le but c de detruire les autre voici un petit screen de course ( c le debut ma caisse est pas encore cabocher)


[img]Les jeux en rapport ou non Flatou10[/img]

et vers la fin de la course (enfin la je lai cabocher expres donc c que lap 2)


[img]Les jeux en rapport ou non Flatou11[/img]

vous aver vu comme je peut l'amocher et je peut faire sa a un ennemi ossi mitraille
et tout sa ds des decors SUBLIMES
vous devriez essayer la demo c ici
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:21

en tout cas, ce que je sais c'est que t'as pas l'air tres fort a ce jeu ( position 8/8 lol ) , a mon avis ca doit etre un jeu a la Burnout nan ?

a par ca moi je vais acheter (surement le jour de sa sortie) LOTR conquest en automne il va sortir :

Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:30

cdd59554 a écrit:
en tout cas, ce que je sais c'est que t'as pas l'air tres fort a ce jeu ( position 8/8 lol ) , a mon avis ca doit etre un jeu a la Burnout nan ?]
deja 8/8 c parseke je tabassais ma bagnole pour vou montrer dhabitude je suis vers 3/8
et puis nan burnout c tu lui rentre dedans et il part au decor la il perd un capot ou un truc dans le genre et aussi la conduite est plu technique dan flatout (dans burnout tu fonces a traver la ville la tu dois deraper et tout) pui jai oublié:
on peut ejecter le conducteur qui sort par le par-brise lol ils en ont meme fai un minijeu ou tas un cible et tu doit la toucher avec ton pilote ejecter lol!
et LOTR conquest je vais l'acheter aussi love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: LOTR Conquest : des détails   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:44

http://www.generation-nt.com/the-lord-of-the-rings-conquest-actualite-98381.html

Voici un copier/coller de l'article présent à l'adresse ci-dessus: Suspect

Like a Star @ heaven
Le projet The Lord of the Rings gagne en précision grâce aux propos de Sean Soucy, lead designer. A priori, le soft se révèle ambitieux et a de toute manière encore le temps d'être fignolé puisqu'il n'est pas prévu avant le quatrième trimestre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360 et DS. Surprised

The Lord of the Rings : Conquest est développé par le studio de développement Pandemic qui s'est occupé dans le passé de la série des Star Wars Battlefront notamment. Pour faire simple, ce dernier aimerait faire la même chose pour le monde de Tolkien et se servir de celui-ci et de son histoire afin de proposer des batailles vidéoludiques colossales et variées.
Basketball

Un projet audacieux
"Les joueurs ont sans doute vu des jeux d'action Seigneur des Anneaux auparavant, mais rien avec l'échelle ou la variété que nous offrons. Tout ce que vous voudriez faire dans un jeu Seigneur des Anneaux, vous pouvez le faire dans Conquest. Il y a les classes de base avec combat de mêlée, à distance, et magique ; il y a les chevaux, les wargs, trolls, ents, catapultes, tours de siège, héros - tout dans les batailles épiques que vous avez vues dans le film - et les joueurs peuvent bien contrôler toutes ces unités." geek


Les propos de Sean Soucy, lead designer, sont clairs : Pandemic a envie de faire de ce The Lord of the Rings : Conquest un soft d'envergure où s'affrontent de nombreuses unités et où il est possible de toutes les contrôler. Deux campagnes seront en tout cas jouables : l'une plaçant le joueur du côté du Bien (la trame du livre donc), l'autre le mettant du côté du Mal, à savoir celui de Sauron (cette intrigue va dans le sens inverse des bouquins de Tolkien et imagine que Frodon aurait raté sa mission). afro

The Lords of the Rings : Conquest, qui sera jouable à 4 en coopératif et à 16 en multi, est prévu sur PC, PS3, Xbox 360 et DS pour le quatrième trimestre 2008. bisou
Visitez le site officiel de The Lord of the Rings : Conquest
http://pandemicstudios.com/conquest/



Ca m'a l'air top mais , va t on jouer encore à BFME après ça ???????? Question What a Face affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:29

4eme trilestre 2008!!! fuieux fuieux fuieux affraid Evil or Very Mad No pleure pleure pleure
il est en anglais le site officiel!(c'est pas que je comprendrai pa mais les autre...)
et puis bien sur que je continuerai a jouer a bfme! c quand meme un tipe de jeu different (donc je ne jouerai plus a bfme2 que si ya un bfme3) etg en plus conquest ne sortant pas pour mac je continuerai a jouer a bfme avec mon pote "macqueux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:05

Quatrieme trimestre 2008, c'est pas mal. Par ce que quand on y pense le temps passe super vite. Arrow Arrow
Le seul truc qui m'énerve c'est qu'a chaque fois tous les jeux sortent en fin d'année: Far cry 2, Crysis Warhead, Lord of The Ring Conquest, Legendary,.... donc après on est un peu perdu! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:10

oui, ils sorte pour noel! No
et puis alor ta apprecie flatout?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





Les jeux en rapport ou non Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en rapport ou non   Les jeux en rapport ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en rapport ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug du jeux
» question pour le jeux
» jeux en ligne
» jeux company heroe
» Un site plutôt complet sur LSDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: