Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ranu L'excentrique

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur mon perso:
Il est bien mais un peu cher
Ranu L'excentrique Vote_lcap13%Ranu L'excentrique Vote_rcap
 13% [ 1 ]
il ezst bien mais trop puissant pour son cout
Ranu L'excentrique Vote_lcap0%Ranu L'excentrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il est pas bien
Ranu L'excentrique Vote_lcap0%Ranu L'excentrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas je connais pas warhammer
Ranu L'excentrique Vote_lcap75%Ranu L'excentrique Vote_rcap
 75% [ 6 ]
C de la merde, warhammer sa a rien a faire sur un forum LSDA!
Ranu L'excentrique Vote_lcap12%Ranu L'excentrique Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Ranu L'excentrique Empty
MessageSujet: Ranu L'excentrique   Ranu L'excentrique Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

pour ceux qui connaisse Warhammer, voici un perso spécial que j'ai inventer. pour les autres ba... tant pis


Ranu L'excentrique


Ranu est un des meilleurs magiciens du monde. Il a l'éducation du Tisseur de Charmes mais aussi du Mage Haut Elfe, et est aussi un puissant guerrier.
Ranu, quand il fut mis au monde, savait déjà qu'il allait être un mage. La puissance en lui était tellement immense qu'il arrivait déjà, a l'age de quelque années, a influencer les bois et les plier a sa volonté. Devenu Tisseur de Charmes, il parcourait la foret quand il fut conduit dans les Bois Sauvages, endroit sauvage et imprévisible. Il fut cheminé jusqu'à un arbre incroyablement ancien , qu'il appela le Chêne Éternel. Il conversa longtemps avec cet arbre ancien et finalement l'Ancien lui permit d'utiliser un peu de son bois pour édifier la tour Qu'il baptisa la Tour du Bois Éternel, ainsi que L'épée du Bois Éternel, l'arc du Bois Éternel et L'amulette du Bois Éternel. Le bois de ce chêne était en fait extrêmement résistant, mais léger, combinant donc la solidité de l'acier avec la légèreté d'une feuille. I s'installa dans sa tour, s'y enfermit et se coupa du monde extérieur. Lors de ses études il parvint a se séparer du monde physique, mais a un cout. Lorsqu'il parvint finalement, après maints années de recherches, il réussi a se rendre éthéré, un filament de la puissance du Chaos le toucha et attaqua esprit. Cela l'obligea de réfugier son esprit dans une amulette qu'il avait fabriquée, liant ainsi son destin avec cet objet. Mais la puissance du Chaos l'avait déjà blessé. C'est pour sa que, plus tard, quand les autres elfes sylvains fouillèrent sa Tour du Bois Éternel, il n'y était plus: il l'avait quittée par la voie des esprits. Il se rendit en Ulthuan, ou il alla approfondir son savoir magique auprès des Mages d'Ulthuan. Il se rendit aussi compte que d'etre aussi un bon guerrier le permettrait d'apporter beaucoup d'aide a ses frères sur le champ de bataille, aussi se rendit-il aussi chez les fameux Maitres des Épées de Hoeth, qui lui enseignèrent leur art guerrier.


Ranu L'Excentrique
il doit être utilisé comme suit, et ne peut pas être modifié. N'oubliez pas que vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour le jouer.
M CC CT F E PV I A CD
5 6 6 3 3 3 7 4 9

Règles spéciales:Éthéré, Blessure du Chaos, Savoir d'Ulthuan.
Équipement:l'Epée du Bois Éternel, l'Arc du Bois Éternel, Talisman du Bois Éternel, Pierre d'Esprit de Ranu, Pierre de Cœur de Ranu.
Magie:Ranu est un sorcier de niveau 4. Il choisit ses orts du domaine d'Athel Loren, la Haute Magie ou les autres domaines du livre de règles. De plus, le joueur peut relancer

Éthéré
Ses études lui ont permi de quitter le monde physique. Il suit donc la règle éthéré. Notez donc que le sort Sentier Secret ou tout autre sort rendant éthéré n'a pas d'effet sur lui.

Blessure du Chaos
Lors de sa sortie du monde physique Ranu fut blessé par le Chaos et ceci le tourmente encore et il a toujours l'impression d'un léger tournis. Aussi suit-il la règle de Stupidité et est Immunisé a la Psychologie.
Cependant a chaque phase de magie le joueur Elfe Sylvains peut prendre un dé de Dissipation ou de Pouvoir et lancer 1D6.
Sur un 1, 2, 3 ou 4 cela n'a aucun effet.
Sur un 5 cette règle est annulée pour le prochain tour.
Sur un 6 cet règle est annulée pour le reste de la bataille.

Savoir d'Ulthuan
Ayant séjourné en Ulthuan, il a été influencé par la pensée des Asuryan. Il suit donc la règle immunisé a la panique contre de Elfes Noirs. I dispose aussi des règles des Maitres de Épées et des Archimages. Il peut donc choisir ses sorts dans n'importe quel domaine, incluant la Haute magie et le Domaine d'Athel Loren. En plus il manie une Arme Lourde comme un arme de base tout en conservant son bonus de +2 en Force.

L'épée du Bois Éternel
Le bois du Chêne Éternel est aussi robuste que n'importe quel métal mais léger que une feuille et cette arme le prouve, car elle est solide, légère mais aussi mortellement précise. Au corps a corps les forets alentour déversent dans cette arme la colère de la foret, perçant les armures des ennemis.
Arme Lourde. Sa légèreté permet a Ranu de frapper toujours en premier, et sa précision lui confère la capacité spéciale coup fatal. De plus elle lui donne -1 supplémentaire a la sauvegarde d'armure de l'adversaire si Ranu ou/et l'adversaire est situé a moins de 6 ps d'une foret.

L'Arc du Bois Éternel
Faite du bois du Chêne Éternel lui aussi, cet arc est l'un des plus puissants du monde.
Cet arc long a une portée de 36 ps. Il tire, chaque tour, soit un tir de Force 4 annulant les sauvegardes d'armure ou 4 tirs de Force 4 avec le -1 de tirs multiples.

Talisman du Bois Éternel
En même temps que ses armes Ranu se fabriqua aussi cette amulette qui semble le protéger contre les attaque qui pourraient le toucher; c'est-a-dire les magiques. Elle le protège quand meme aussi des attaques normales si il viendrait a perdre son pouvoir d'éthéré.
Cette amulette lui donne un sauvegarde invulnérable de 3+. En outre en début de partie, lancez un dé. L'adversaire fait de meme. Si vous avez le plus grand jet Ranu peut se Régénérer pendant un tour choisi par vous. Si l'adversaire gagne il devient frénétique pendant un tour déterminé par l'adversaire.

Pierre de Cœur de Ranu
En se concentrant sur cette pierre ou il a stocké de l'énergie Ranu peut accroitre son contrôle des vents magiques.
Une fois par tour, Ranu peut relancer l'un des dés pour lancer ou dissiper un sort. Cela peut provoquer un pouvoir irrésistible ou éviter un fiasco. Vous pouvez aussi relancer un des 2 déq lancés sur le tableau des fiascos si vous obtenez quand meme un fiasco. Notez aussi que vous ne pouvez pas relancer le jet de dés pour tenter de dissiper la règle Blessure du Chaos.

Pierre d'Esprit de Ranu
Pour s'assurer sa sécurité pendant son entrée dans le monde des esprits Ranu se fabriqua cette amulette pour se protéger en cas d'attaque. Il fut contraint d'y réfugier son esprit, et si elle devait etre détruite Ranu périrait avec.
Lui confère une résistance a la magie (3).
En corps a corps, l'adversaire peut, chaque phase, diriger une attaque sur cette amulette. Il touchera automatiquement sur du 6+ et la Pierre compte comme ayant une Endurance de 5 et une sauvegarde peau écailleuse de 3+, et profite aussi de la protection du Talisman du Bois Eternel. Si l'amulette est détruite Ranu est rtiré du jeu comme perte, et l'adversaire marque les points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Ranu L'excentrique Empty
MessageSujet: Re: Ranu L'excentrique   Ranu L'excentrique Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:06

pas de commentaires? Sad
personne connait warhammer ou quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ranu L'excentrique Empty
MessageSujet: Re: Ranu L'excentrique   Ranu L'excentrique Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:54

Moi j'ai pas comprit le
M CC CT F E PV I A CD
5 6 6 3 3 3 7 4 9

et pourquoi il a une épée en bois ????

enfin je m'interresse pas trop à warhammer donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Ranu L'excentrique Empty
MessageSujet: Re: Ranu L'excentrique   Ranu L'excentrique Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:33

lol! l'épée en boit!
Moi aussi j'en ai creer un:
JO L A ER P I TO L A
4 7 5 8 9 5 2 7 8
Very Happy
non franchement je compren rien au warammeur.....
(je voi que je suis le seul a avoir cocher la derniere reponse du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Ranu L'excentrique Empty
MessageSujet: Re: Ranu L'excentrique   Ranu L'excentrique Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:15

lol!
cdd59554 a écrit:
Moi j'ai pas comprit le
M CC CT F E PV I A CD
5 6 6 3 3 3 7 4 9
se sont ses stats. M= mouvement
CC= capacité de combat
ct = capacité de tir
F= Force
E= endurance
pv= points de vie
i= initiative
a=attaques
cd=comandement

donc il y a une valeur pour chaque en fonction de si ils sont bons ou pas dans la matiere (genre pour endurance, un soldat homme normal a 3 et tous les elfes ont 3 , mais un heros homme pourra avoir 4 ou 5 et un orque ou un nain ont de base E4)

cdd59554 a écrit:

et pourquoi il a une épée en bois ????
quelle question! c'est un elfe des bois! et son bois est plus solide que le métal normal ^^

cdd59554 a écrit:

enfin je m'interresse pas trop à warhammer donc voila ...
affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





Ranu L'excentrique Empty
MessageSujet: Re: Ranu L'excentrique   Ranu L'excentrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranu L'excentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: