Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

[A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='( Empty
MessageSujet: [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(   [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='( Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:53

Bonjour tout le monde,
SVP CEST URGENT QUAND JE VAIS SUR INTERNET ON ME DIT QUIL FAUT LA MAJ je fait Ok de retour amon bureau,on me dit "Droit administrateur requis pour patch"='( je suis sous vista,aider moi,inserer moi le site pour ma MAJ
svp
Bowl028 fiste


Dernière édition par bowl028 le Mar 10 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='( Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(   [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='( Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:02

Je suppose que tu as plusieurs sessions sur ton ordi et que tu n'es pas sur la toute première qui possède tous les pouvoirs? Pas vraix?!
(ou sinon tu n'a pas donné les droits administrateurs a ton appliquation de jeu.. reve )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
 
[A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Quelques questions BFME2/ ini Please
» Fusion BFME2 Version Français et BFME2 Edition Collector Anglais
» Replay BFME2 v1.06
» Speed run bfme2
» Games Crash sur Bfme2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: