Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Special extended edition

Aller en bas 
+6
Eldarion
Annatar
Masterini
cdd59554
Philippe
pierro42100
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté



Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 24/07/2008

Special extended edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special extended edition   Special extended edition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:54

Ben oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Eldarion
Habitué(e)
Habitué(e)
Eldarion


Nombre de messages : 68
Age : 30
Add-On : Oui!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Special extended edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special extended edition   Special extended edition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

J'ai fais ce que tu m'a dis seulement quant je clique sur l'icone pour joué il y a le chargement du jeu qui se fait et aprés plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Player
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/08/2008

Special extended edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special extended edition   Special extended edition - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:56

Citation :
ben clique sur l'iconne pour installer^^Mais attention il fau que tu installe le jeu en anglais!

Sinon j'ai trouver un mod qui a l'air pas mal:http://www.the3rdage.net/swbftg/
regardez dans "new and updates"...

Tu peux toujours suivre sa progression, mais elle n'avancera pas :p

Ce mod est abandonné depuis très longtemps... Je vais d'ailleurs demander à ce que le site web soit retiré.

Cependant, un nouveau mod star wars est en préparation: The Twilight of the Republic.
Ed a déjà modéliser pas mal de choses, mais c'est un projet de grande ampleur... Donc bon il ne faut pas de faire trop d'illusions!

Sinon pour Elven Alliance, il y a un installer .exe, donc installes bfme1 en anglais patch le (1.03 il me semble) installe le mod, et lance le raccourcis du mod, ca devrait marcher.

Après à propos de SEE, le but principal de Chriz était de remettre au goût du jour l'atmosphère des films, actuellement la progression du mod est nulle, la prochaine étape est l'ajout d'un nouveau château pour les hommes de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Special extended edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special extended edition   Special extended edition - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33

Quelqu'un sait il si l'amélioration du château des hommes "l'esplanade de pierre" ,qu'on trouve dans le mode SEE , est caché quelque part dans Bfme II et dans l'addon ...? Ou est ce une "invention" des moddeurs du SEE ? Je crois qu'il y a une amélioration de ce type pour toutes les factions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Contenu sponsorisé





Special extended edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special extended edition   Special extended edition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special extended edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bfme1 classic edition
» [Mod]Arcade Edition Mod pour Rotwk
» installation d'un mods ( special extented edition
» BFME2Arcade Edition 0.1
» Edition collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: