Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Aller en bas 
+30
Rhaegar
Námo - Mandos
Korl
corsairdumbar
Elit-Snip
ModdingMaster
Leithian...
eleven96
gandalf77
valentin
sauron1997
violon212
-Xemnas-
karsh
juhlenedni
yad
VoDkA-CiTrOn
Amiral de Pelargir
helios
Lukianos
nhm
Jolaerpitola
Bafor
Ririlou
cdd59554
one-piece_faction
Clinsunset
Spikehead
Philippe
P ! P 0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:24

moi j'ai XP donc voila... assure toi d'avoir mis le chemin propre à windows 7 dans le racourci (et pas celui de XP par exemple) ça se trouve c'est peut etre ça
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 27
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:15

cdd59554 a écrit:
moi j'ai XP donc voila... assure toi d'avoir mis le chemin propre à windows 7 dans le racourci (et pas celui de XP par exemple) ça se trouve c'est peut etre ça

Gnéé ? Euh attends l'histoire du raccourci c'est aprés le téléchargement ou avant ? Peux-tu me dire a quel moment on doit "mettre le chemin propre a windows 7 dans le raccourci" ? (Je sais je suis quelqu'un qui a du mal a comprendre ce qu'on lui dis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 27
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:17

Bon je viens de lancer le téléchargement sur l'ordi de mon pére qui est windows XP . Sa va mettre surement 3 bonnes heures (ou moins) donc je te recontacte dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:44

Dans le raccourci il faut modifier le chemin du mod (la ou t'as mis le dossier du mod)
Revenir en haut Aller en bas
fmicablu
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:54

Bonjour,

j'ai un petit problème pour ce mod, lors d'un siège quand je suis assiégé on ne m'assiège pas (gouffre de hem).
J'avais pris Arnor et les assiégeants étaient isengard.

Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
violon212
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 10/02/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:08

Bonjours j'ai aussi un petit problème avec ce mod Very Happy je l'ai installé sur mes 2 ordis et j'ai pu joué des parties en réseau sans problème Very Happy seulement, quand j'essaie de jouer seul contre un IA tous mes bâtiments et mes unitées meurent au bout de 3 mins 30 de jeu et bon c'est un peu décevent la...Quelqu'un sait comment régler le problème??
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

Ah !!! le fameux bug des 3 minutes 30
Moi j'ai du réinstaller le jeu pour résoudre le problème... No
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 27
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:18

Moi j'ai un bug avec la guerre de l'anneau (jsais pas si c'est fait exprés) en fait la mordor ne se défend pas, en gros quand j'entre sur n'importe quel territoire du mordor ben il le défend pas, je l'ai direct et puis quand je commence, quand la communauté arrive a la lothlorien ben aprés il peut pas bouger avant que j'ai conquéris tous les térritoires de l'isengard et du mordor sur la partie droite (la ou il ya minas tirith le gouffre de helm, erebor etc) et dérniére chose : pourquoi on peut pas jouer minas tirith,la porte noire , cirith ungol etc ? --'
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:38

DONC


c est quoi la resolution du bug disk7 OU 1jenesaispasquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Ikhlas
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:48

Salut, moi je suis sur windows 7 (seven) en 64 bits, et ca plante a l'installation...

J'ai le meme message que certains ont eu, et qui se termine par :

> Veuillez vérifier que vous pouvez accéder au répertoire...

[url=https://servimg.com/view/14751638/10]
Si quelqun peut m'aidez afin que je puisse profiter de beau mods...
Revenir en haut Aller en bas
Ikhlas
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:52

Je me suis planter dans le liens, j'obtient ca :

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Bugdinstalation.th
Revenir en haut Aller en bas
nonameju
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:20

Bonjour à tous !
J'ai le même problème que yad, exactement le même mesage d'erreur. J'ai essayé en desinstalant puis en réinstallant le SDA avènement du roi-sorcier(pacher en 2.01), mais toujours le même problème.
Y a t-il un moyen de l'instaler?

PS: je suis sous Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ikhlas
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:50

up
Revenir en haut Aller en bas
nonameju
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:02

J'ai essayé sur l'ordinateur portable de mon père (sous vista), pas de pb. Sinon pour ceux qui ont le même pb que moi, instalé RJ-RotWK_FR puis une fois le message affiché, copier ce qui a été instaler (dans un nouveau dosier) puis installer la version anglaise et enfin copier le morceau de version française dans l'installation anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
duxxy
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:38

bonjour
j'ai installé le mod tout marche niquel mais avec les elfes je ne trouve pas la sous races foret noire et les unités foret noire dans la caserne restent grisées
est ce que c'est moi qui ne développe pas les bonnes choses ou il s'agit d'un bug?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tor256
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: problème d'installation   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:49

comment installer ce patch?
En sachant que j'ai un pitit problème de raccourci.Il est marqué que le dossier C:/program Files/Electronic Arts/L'avènement du roi sorcier spécifié dans le champ démarrer dans n'esp pas valide.aidez svp le plus rapidement possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
tor256 fuieux fuieux mitraille
Revenir en haut Aller en bas
tor256
Invité




[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: problème d'installation (raccourci)   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:12

excusez moi je veux dire comment installer ce mod fou
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Ouais !
Date d'inscription : 04/03/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:21

est tu sûr queça marche nonameju ? J'ai le message d'erreur de windows 7 aussi et je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:30

Ceux qui ont reussi à faire fonctionner le Mod sur Vista, peuvent me dire comment ils ont fait pour le faire fonctionner? J'ai toutessayé mais j'ai le meme message que tous :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/718/sansrekmd.jpg/

En anglais ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:53

ton jeux est il craker
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:56

Ce n'est pas un problème de crack --" J'ai installé BFME II sur mes deux PC qui ont Seven, ça marche parfaitment et les deux sont crackés. J'avais fait un topo sr l'utilisation de certains jeu sous windows 7 mais apparement vous ne fouillez pas assez ^^ je vous remets le lien, tout y est expliqué : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1545-faire-tourner-bfme-1-2-l-add-on-et-d-autres-jeux-sous-windows-se7en

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:47

oui mais moi j'ai xp sa me marque veiller vérifier le disque maxi possede pk? Question
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:05

Un conseil qui je sais pour certain ce ne sera pas une part facile, mais pensez à Upgrader votre PC en Windows 7 ou à la meilleure version de Mac, c'est important!
On dit que les nouveautés c'est de la merde, bah pas vraiment figurez-vous, je bosse dans l'électronique/informatique, et les travaux demandés comme installation de pilote sous XP qui m'emmerde à un point marche pas, parce-que c'est sous XP, et que XP ne possède pas la recherche de pilote automatique intégrée, faute de quoi il est possible que ça se fasse pareil pour BFME!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:22

moi jais xp pourtant
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:05

Et tu connait pas des moyens pour obtenir 7 si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:04

alors la je ne voie pas du-tout en plus mon jeux est pas cracker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RJ-RotWK] 1.06 : Version française
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RJ-RotWK 1.06 (Version Française)
» RJ-ROTWK 1.06 version francaise bug rapport d'erreut
» lien valide pour le Mod RJ-RotWK 1.06 Version Française svp
» le mod RJ_RotWK 1.06 Version française
» Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: