Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question

Aller en bas 
AuteurMessage
rdm2
Invité




Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question   Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Voilà , bonjour à tous , j'aimerais une information :

Est-ce que ALZIP peut être utilisé à la place de Finalbig ( car l'ordinateur sur lequel je joue n'a pas internet et ne l'aura pas pendant encore une bonne année )

Et aussi , quelque sont les manipes à faire , ( Copier l'ini , l'extraire , puis ?............................................)


Et je précise que le modding ne mes pas inconnu ( battlefield 2142 )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question   Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:31

Pour l'ini il vaut mieux utiliser finalbig, tu n'a qu'a télécharger finalbig sur l'ordi d'ou tu ecrit ton message et tu le met sur clef usb ou lecteur mp3 pour le transferer sur ton pc ou tu joue.

Sinon le bloc note peut etre utiliser pour lire l'ini mais comme c'est tres long l'ini tu ne t'y retrouvera pas sans utiliser finalbig

Tu peut copier l'ini pour en faire une sauvegarde de l'original et tu peut ensuite directement modifier l'ini via finalbig
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, mais j'ai déjà une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Présentation + Question
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous et à l'aide svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: