Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 construction du forum

Aller en bas 
+24
hobbitbourg
elva2410
Yandros
Masterini
dragonos
Witch King
Jolaerpitola
Calion Palantir
one-piece_faction
druchii22
Tellmarch
Ricola51
Mercure
Glone
Zarakaï
P ! P 0
etimp5
guims333
ElvenLord
Iranon de Aira
cdd59554
neohotmailcom
leo11
barahir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

ba avant je comptait corrigé certain beug qu'on ma signaler mais bon vu comment je suis occupez je risque de ne pas y retoucher avant un moment alors oui pourquoi pas

edit: tchooo ! je suis véner fuieux c'est vrai qu'elle est dans les top mais elle est passé comme derniere a cause d'un boulet de 6ans !(dutchlion)
il croyait que ct un map d'escarmouche il a même pas lu ma description et quand il a joué il était véner que se soit pas une carte d'escarmouche du coup il a poster que ct une fausse carte qu'elle ne marchait pas et il ma mit 1 sur 10 (minimum possible)(alors que j'était en 7 eme position dans les meilleurs cartes avec une note de 9.42)
bref ya vraiment des con ca m'énerve trop fuieux en plus ce ***** n'a jamais fait la moindre carte et se permet de me mettre un 1 ca me rend furax
desolé dailleur je m'emporte un peu mais la ...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

Tu as raison de t'ernerver, mais un gamin de 6ans.... mon petit frere a 7ans et il ne jou meme pas au seigneur des anneaux(pas specialement a cause des limites d'age).... Mais des fois se sont des enfoirers soit qui veulent avoir la meilleur carte, la mieu noter de tous, ou sinon c'est des emmerdeurs qui le font expres pour "S'amuser"! rouge
Sinon tu peut lui demander de retirer cette foutue note vu qu'il est impossible de mal noter une carte quand on a pas lu la description avant....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

nan mais en plus je pe rien faire j'ai envoyé un message au modérateur ya 2 semaines mais il a pas l'air de vouloir y toucher il ma pas répondu scratch
du coup j'ai rembaré l'autre

"and about you dutchlion. people here find my map too easy, so that is not my problem if you are a noob who don't know how to play .
even if you are a noob that not a reason to post libel on comments. my map is not fake and you can see here people who finished it (and who gave me more than 9 )
may be you are a "better mappeur than me"... (so i can understand your critisism)but curiously, when i had a look on your profile i see you have posted... nothing !
so i hope you will post a map you made for i have a look on it and see your "fabulous work"

(plus tard...)

(don't post any critisisms before to have posted a map, i'm shure you even don't know what is worldbuilder and how make a map)
And if you answer me again i hope for you, that will be for show me one of your map (or you will be more ridiculous than you are at the present time)"

bref ca a l'air de l'avoir calmé parceque aprés ca il a arreté de me répondre XD


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

J'ai remonter un peut la note! Un petit 10 en plus ne fait pas de mal.... Smile Et j'ai un peut contredit ce petit dutchLion(allemand? Deutsch?)! Desoler for my bad English if you see I want to sai....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:24

Smile merci lol
j'éspère qu'elle va remonter maintenant (et que l'autre boulet osera plus poster sur ce site!)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

Bon c'est un peut desert par ici! Meme pas un rat(bon daccord c a cause de la mort aux rats que j'ai poser Smile )! Voila, donc j'ai separer map et map, alors je vous propose de recopier vos poste dans le forum convenant le plus a votre carte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

a vi c beaucoup mieux! ok!
bon alors je vais faire ca
quand au monde ca va venir il faut juste qu'on fasse beaucoup de pub sur nos carte qu'on poste au membre francais d'istari que si ils veulent ils peuvent venir ici ; et puis voir aussi pour se faire référencer parmi les forum et sur google (enfait apparamment c'est pas automatique Smile ) et puis il faudrait qu'on aille poster des liens dans tout les forums ou site sur le seigneurs des aneaux et puis ba la ca sera bon ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

On a cas faire ca! Mais autrement c'est bon! Google nous a referencer! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=imladris+production&meta=
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

whaouuuu ! en premier position! la classe !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:15

Oui, c'est super trop top mega top! ok! Sauf que si une ne tape pas Production avant Imladris on est beaucoups plus derriere! triste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Autrement ma carte est fini point de vu equipement achetable! Ca dirait a quelqu'un de la tester aujourd'hui ou demain??
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

dsl ce weekend je pe pas triste
mais c pour ca je proposais vendredi prochain (le 15)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Dommage! Neutral Ok pour samedi prochain! Où dès que tu me le propose! Comme ca je pourrait mettre quelque trucs au point en attendant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

attention vendredi pas samedi ! parceque samedi et dimanche je pourrais vraiment vraiment pas (tu te rappel le bac blanc ... ba voila ...)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:51

Oui, mini vas falloir que je me depeche alors.... Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

oui t interet a l'avoir finie Twisted Evil
lol!
lol nan t'inkiet je me contenterais de ce que tu auras fait smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

bon en tout cas je redis c'était super bien ca ma remotivé a me repencher sur la carte hero solo que j'avais commencé
tu ma vraiment redonné envie de la finir cheers du coup j'ai commencé a me repencher sur le map ini que j'avais commencé
(bon c un peu le bordel mais les trucs commencent à me revenir mais je pense que je vais avoir besoin de toi pour rattraper mon retard ^^
notament sur les mapd'image j'ai pas tout saisi (on peu prendre des morceaux de textures comme image a part entier pour un bouton ?)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:32

Oui, on peut prendre toutes les images fournient par le jeu meme celle qui ne sont jamais utiliser! Il faut juste savoir le nom de cette image, sa taille totale et de quel pixel a quel pixel on veut voir l'image!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

c'est super !
nan parceque j'ai remarquée une texture dans l'extension ya plein de bouton qui n'existe pas dessus expansion1ians_020.dds un truc comme ca nottament ya un bouton forge avec une enclume mais doré sur fond noire commme sur tes boutons de menu !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

Bon, voila, j'essai une nouvelle photo comme fond du forum! Quen pensez vous? (je me suis dit que l'autre etait très "sale" allons nous dire! Smile ) Enfin que preferez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:35

Cella-la est mieux parce qu'on ne voit pas la discontinuité de l'image.
Par contre un léger truc qu'on pourrait modifier, mais je n'y ai pas touché parce que j'ai peur que ça n'affecte tout le forum: changer la couleur de la police des titres des grands sujets ( actuellement on a une police foncée sur un fond foncé, c'est pas très clair...)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:11

Ok, super! bounce Apres je vais laisser le choix a Barahir pour la police!(Il est asser fort dans le choix des couleurs ou autre!) ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:53

Je me demandais si des vidéos seraient utiles (nos tuto étant déjà assez précis) :

http://www.revver.com/video/326262/cncmaps-worldbuilder-video-tutorial-part-1/

Et peut-être qu'on pourrait mettre entre parenthèses à côté de chacun de nos tuto le niveaux de modders auxuquels ils s'adressent.

Du style "Faire une map pas à pas ( débutant)". Il y aurait ainsi les niveaux débutant, expert et confirmé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

Bonne idée, mais les voix laisse un peut a désirer, il faudrait trouver une voix neutre ou si quelqu'un a un micro d qualité.... cheers Mais il est vrai que faire des vidéo serait le top du top vu que le joueur peut y voir tous les détails! Mais j'ai aussi commencer un truc pour completer mon tuto de modifiquation d'objet en général! Le voici: Tuto complementaire, non fini... ^^ Que tu peut voir avec la visionneuse Microsoft PowerPoint si tu n'as pas Power point!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:49

video du mec un peu trop longue a mon gout (pas vu en entier ^^) pour qu'on fasse une video nous même j'ai un logiciel pour ca (mais de tt facon ca permet pas des trucs aussi long) mais pou la voix moi c bof lol
neo peut être ?? geek ou wr1000 a 36 il devrait avoir une voix bien serieuse nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:42

(dans tous les cas de me demander pas, je suis en pleine mue et ca ferait des fausse notes! ou fausse paroles! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





construction du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» rss du forum
» The Lord of the Rings : Conquest
» forum pour le jeu
» Apréciation de lédifice
» problème avec le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: