Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Map LOTR 1 dans le 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonio67
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 26
Age : 28
Add-On : Bien sur, quelle question...
Date d'inscription : 26/02/2009

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

Salut, je vient de découvrir un truck...
On peut mettre les map de LOTR 1 dans le 2.
Je sais pas si ya quelqu 'un qui la déja trouvé mais bon...
Si sa intérresse quelqu'un (dsl pour l'orthographe) faitent moi signe

PS : Ya quelque bug, au début on commence avec la citadelle du 2 et celle du 1 est en dessous, et n'est pas au joueur ( je vais essayer de l'enlever (je suis pas un mappeur pro, je suis plutot un noob Smile ) et aussi les muraille du camp du début dans le 1 apparsaissent qu'à moitier puis disparaissent... Voilà ce sont les seuls bug que je vais essayer de résoudre (si quelqu'un en trouve d'autre, prévenez nous !)

Demandez moi si vous voulez une map.

Merci, de "Un Noob nommé Je sais plus comment" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio67
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 26
Age : 28
Add-On : Bien sur, quelle question...
Date d'inscription : 26/02/2009

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:56

Petite new : Je peut pas démarer les maps sur WB alors les corrections de bug c'est mort...
A moins que j'le fasse sur WB 1...

PS : Vous me foutez un gros vent en ne me répondant pas alors que c'est la première fois que je propose des maps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

Salut, perso moi je le savait que les cartes de bfme1 était compatibles avec worldbuilder du 2 comme bfme2 c'est juste une grosse amélioration du 1 sage

Citation :
c'est la première fois que je propose des maps...
C'est pas toi qui les a faites comme c'est des officielles du 1 drunken mais merci quand meme ca interressera peut etre des gens sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tonio67
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 26
Age : 28
Add-On : Bien sur, quelle question...
Date d'inscription : 26/02/2009

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:27

Ok...

PS : En parlant de map créé par moi même, quand je fait des maps avec des vagues d'énnemis, je blème avec les counters et les timers... J'ai lu le tuto, mais je comprend toujours pas... Tu peut m'expliquer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

tonio67 a écrit:
PS : Ya quelque bug, au début on commence avec la citadelle du 2 et celle du 1 est en dessous, et n'est pas au joueur ( je vais essayer de l'enlever (je suis pas un mappeur pro, je suis plutot un noob ) et aussi les muraille du camp du début dans le 1 apparsaissent qu'à moitier puis disparaissent... Voilà ce sont les seuls bug que je vais essayer de résoudre (si quelqu'un en trouve d'autre, prévenez nous !)
Que des bon souvenirs hein cdd Smile Smile reve reve


Tonio tu peu aller voir sur ce lien :https://imladrisproduction.forumotion.com/maps-en-construction-f10/return-to-the-middle-earth-t670.htm et tu te rendra compte qu'il ne suffit pas d'êtres un moddeur convenable pour résoudre ce problème Smile .J'ai abandonner cette map(temporairement) parce que ca devient trop dur puisque ca ne relève plus de l'ini....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
tonio67
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 26
Age : 28
Add-On : Bien sur, quelle question...
Date d'inscription : 26/02/2009

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:37

J'ai déja été voir le projet de ta map...Mais en tout cas j'ai eu une bonne idée pour une map ou je suis pas sur que sa a déja été inventé...
Je vous tiendrais au courant quand elle sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:34

jolaerpitola a écrit:
tonio67 a écrit:
PS : Ya quelque bug, au début on commence avec la citadelle du 2 et celle du 1 est en dessous, et n'est pas au joueur ( je vais essayer de l'enlever (je suis pas un mappeur pro, je suis plutot un noob ) et aussi les muraille du camp du début dans le 1 apparsaissent qu'à moitier puis disparaissent... Voilà ce sont les seuls bug que je vais essayer de résoudre (si quelqu'un en trouve d'autre, prévenez nous !)
Que des bon souvenirs hein cdd Smile Smile reve reve
J'ai pas eu le temps de m'y mettre en fait je suis légèrement 10 minutes par jours sur l'ordi (sur les 2 ou 3 jours ou j'y vais dans la semaine) ces temps ci donc voila... destroy

et sinon pour résoudre le bug, bin bonne chance. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sablam
Débutant(e)
Débutant(e)
Sablam


Nombre de messages : 38
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/02/2009

Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:49

Moi j'avais jamais essayer. Merci pour l'info Very Happy
(c'était juste histoire de pas foutre en vent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map LOTR 1 dans le 2 Empty
MessageSujet: Re: Map LOTR 1 dans le 2   Map LOTR 1 dans le 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map LOTR 1 dans le 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier les textes du jeu: fichiers lotr.str/ lotr.csf VERSION SIMPLIFIEE
» Modifier les textes du jeu: fichiers lotr.str/ lotr.csf
» lotr.str
» LOTR.STR
» texte mod lotr.str

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: