Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre map Prférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:18

Voila... j'ais pas trouver de topic en parlant alors si il y a dite moi^^" je voudrais qu'on parle des maps... quel sont vos maps preférées???

Moi pour l'esprit tac-tic, nanduhirion. Mais pour m'amusé, j'ador le goufre de helme, et enfin, pour son large coté éstetique, et l'interet qu'elle potre, ma préférée est : Les Havres Gris!
Je trouve cette map absolument grandiose, aussi bien pour sa beautée, que pour le plaisir que j'ais a y jouer : les quais, les plage, la superbe partie habitée ect ect, moi j'ador me defendre comme un diable tandise que je prepar en sercret des barge elfe, d'un seul coup ils ne s'y attende pas, des aigles arrivent poutrer tout leurs navir et les quait puis arrive deux vaisseau de guerre elfe acompagné de 4 barge, et si j'ai un alié nain, (ou si je joue seul, donc ini modifier) une de ces barge contien un batisseur qui se met a coustruir une mine, ensuite, cela va très vite. Tandis que l'arme ennemis recule en direction du port, les unité qui était en defence attaque le camp aidés ous peut par les arrivant dela mer ou de la mine, vous devriez essayer cette map, je vous la conseil très, TRES vivement!^^
(d'autant plus que combatre dans un tel decor!!!Woaho!^^ I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
nhm
Habitué(e)
Habitué(e)
nhm


Nombre de messages : 80
Location : Imladris
Add-On : Oui!! Vive RJ-Rotwk!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Map   Votre map Prférée Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:34

C'est vrai que Havres Gris est pas mal mais je préfère Cardolan, Gués de l'Isen II, Forteresse d'Amon Sul ou Collines de la Tour.
J'aime pas troples cartes avec de l'eau,c'est beau mais sa fait ramer mon ordi quand il ya trop de bateu et d'unité.

_________________
"Trois furent donnés aux elfes, immortelles, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres."
Votre map Prférée Elven_10
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:20

Ha je vois, dans ce cas, a tu deja observée la magnifique citée mine d'erebor? ou bien des detaile de la Lorien?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13

Si tu aime erebor, tu devrait aimer ces cartes la, surtout la 3vs1 : https://imladrisproduction.forumotion.com/maps-terminees-f9/la-forteresse-naine-6-maps-t43.htm (je me fait de la pub en meme temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:56

j'arrive pas a telecherger tes map>< quand je clique sur les lien, ça m'emmène a http://www.filefront.com/ rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:15

ca devrait t'amener direct a ma page : http://hosted.filefront.com/cdd59554
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:17

oui, mais c'est en suite, quand je clique sur un des lien...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:48

Ha ok j'ai comprit ca me le fait aussi,
en fait ya mieux : http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:50

oki mici=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre map Prférée Empty
MessageSujet: Re: Votre map Prférée   Votre map Prférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre map Prférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau
» votre stile de zic
» Votre histoire,.... sur le net.
» votre fond d'écran
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: