Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie audio sur bfme :D

Aller en bas 
+5
Glone
cdd59554
leo11
ElvenLord
Jolaerpitola
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous utilisateur de steam?
Oui
Partie audio sur bfme :D Vote_lcap44%Partie audio sur bfme :D Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Partie audio sur bfme :D Vote_lcap56%Partie audio sur bfme :D Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je vais le faire
Partie audio sur bfme :D Vote_lcap0%Partie audio sur bfme :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais le faire et je trouve ton idée genial :D
Partie audio sur bfme :D Vote_lcap0%Partie audio sur bfme :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:15

AARRRRGGGG pendu
Je vien de poster un new topic Crying or Very sad Ca faisait 6 mois que j'en avais pas créer Sad Si ca ce trouve je vais peut être perdre mon statu de chef de l'association (de malfaiteur) LCLCDTAG (ligue contre les créateurs de topics à gogo). Crying or Very sad

Mais bon........


Qui a steam??Partie audio sur bfme :D Steam
C'est un logiciel qui sert à acheter et à répertorier vos jeux!
Je m'explique:
Vous créez un compte steam et vous téléchargez le logiciel et la vous avec un pages "mes jeux"(et d'autre pages.....).Elle est vide! Smile Pour mettre des jeux vous devez les télécharger sur steam (payement sécuriser) ou mettre un de vos jeux sur disque, sur steam.Et vous pouvez y jouer quand vous voulez en cliquan dessus ok! Mais où est l'intérêt?????Et ben lorsque vous changez d'ordinateur vous pouvez jouer a vos jeux en téléchargeant steam sur le new ordi et en entrant votre compte.Mais là il y a le problème majeur , il faut télécharger le jeu auquel vous voulez jouer (sans payer puisque vous l'avez déjà fait^^) et a part si vous avec la fibre optique avec 100MO ca met un sacré bout de temps( donc il est préférable de le faire pendant la nuit^^).Comme sa pas besoin de penser à amener le disque^^ Very Happy

Mais steam a plein d'autres fonctionnalités et c'est là que ca devient intéressant pour nous Smile
On peut l'activer en jeu et mettre les menus en semi transparence pour parler avec d'autre utilisateurs de steam HAAahaaa!!
Si vous faites un compte sur steam , on pourra voir si vous êtes connecter sur conquest et parler ( ce qui n'est pas possible en temps normale sur conquest). Very Happy

Mais le plus intéressant arrive!

Sur bfme en ligne , j'ai remarquer que lorsque l'on jou en équipe , on fait son truc dans son coin a part quelque truc comme faire un pui à la balise où des truc comme ça à cause du temps qu'il faut pour écrire et en plus, souvent ils parlent pas français lol!
Et il y a une fonctionalitée intéressante sur steam , on peut parler avec un micro avec d'autre utilisateur!

Moi je trouverais génial qu'on se fassent des partie en équipe entre membres d'imladris production tou en se parlant avec des micros pour éviter les pertes de temps!!!!!!!On pourraient enfin faire de la vraie stratégie!!!Enfin...pour faire de la stratégie pur et dure il faudrais jouer a total war .........
bounce bounce bounce bounce bounce bounce




Enfin ca c'est la version présumée des choses parce que j'ai pas encore tester le coup du micro Smile (enfaite je sais pas si le micro reste actif quand on a enlever les menus en transparence mais je pense que ca doit marcher)Mais je vais voire......
En tout cas ca serrait super si ca marchait!!! bounce bounce bounce bounce
immaginez une partie bfme avec dans une équipe que des gens de imladris qui se parleraient par micro HAAahaaa!! bounce bounce bounce bounce Trop envi de faire ca!!!! bounce bounce bounce bounce



Pour télécharger steam:http://store.steampowered.com/?l=french
Cliquez sur "installer steam".
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:45

c'est nul j'ai un comte mai je m'en sers pas. jprèfère les bons vieux disques, ou alors le bon vieu jeu piraté et elechargé par torrent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:41

Pareil qu'Elvenlord! ok!

Je ne trouve qu'un point positif à Steam c'est le fait de pouvoir jouer en ami facilement et rapidement sur n'importe quel jeu tan qu'il est répertorié sur ton logiciel steam. C'est vraiment le seul point positif de Steam pour mon humble avi! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:41

Mais pour la partie en audio? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:16

Moi je dit vive les jeux comme battlefield ou la discution avec le micro est intégrée au jeu ok!
Sinon j'ai steam mais des que je l'allume ya toute les mise à jour de counter qui se font Evil or Very Mad

et puis on peut toujours écrire au clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

j'ai également steam naa!
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

ben la partie audio tu fait skype ou teamspeak xD c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52

cdd59554 a écrit:

et puis on peut toujours écrire au clavier Smile
Mais non! c'est ca l'intérêt! mitraille
masterini a écrit:
ben la partie audio tu fait skype ou teamspeak xD c'est beaucoup mieux
L'intéret de steam c'est qu'il est intégrer au jeu.(tu peut avoir tous les menus pour les amis , option ..........directement dans le jeu)









pleure pleure pleure
Donc personne veu essayer?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:41

je voudrait bien essayer mais pas tout de suite alors. dans 2 semaines quand le bac sera passé
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

A merci cdd bisou
C'est quoi ton pseudo dans steam?( et les pseudo de tous le monde par la meme occasion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:48

Ben...c'est payant...et moi...je paye jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:49

il s'agit de uboot09 Wink mais en ce moment ji vais plus No
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:50

Bfme2rotwk a écrit:
Ben...c'est payant...et moi...je paye jamais!

non c'est pas payant cheers
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:11

C'est gratuit! Le seul truc qui est payant sont les jeux que tu peux acheter en téléchargement! Ce que tu n'es en aucun cas obligé de faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:47

Au fait cdd, su steam ca me met (quand je clique sur ton pseudo) :
Citation :
Cet utilisateur n'a pas encore créé son profil de la communauté Steam.
Si vous le/la connaissez encouragez le/la à mettre à jour son profil et rejoindre le jeu!

Et a tu rajouter bfme2 l'avènement (...) dans ta liste de jeu steam?Il suffit de mettre le raccourci .
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

Moi je reste fidèle à skype, je men fou que steam est intégré au jeu je vais pas telecharger un logiciel inutile en prenant le risque davoir un virus (yen a partout), a faire lagger + mon ordi, a avoir plus de n synchro, ou des bugs etc... je mapercoi que lorsque lon telecharge plein de truc, des choses disparraisent sur ton ordi. Ca se remarque pas forcement, comme le son quand tu demarre ton ordi, ou quand tu l'éteins
en + apres t embeter avec un million de fenetre...

desolé ^^

pour ceux qui veulent le pseudo skype, ben c'est Masterini Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:33

Moi je ne vais jamais sur des sites suspects, je télécharge des fichiers de sources fiables (+ analyse antivirus avant de l'ouvrir), aucun p2p ,etc... Smile j'ai aucun virus
De toute facon j'avait déjà steam pour counter moi tongue
jolaerpitola, tu pourra te connecter sur steam demain vers 18 h qu'on fasse un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:06

cdd59554 a écrit:
vers 18 h qu'on fasse un test ?
Heu je vais essayer^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

Ben on a essayer et sa marche pas No

Sinon dommage qu'il y ai eut un beug a la 12ème vague d'assaut cdd......On étaient bien parti^^Normalement à la dernière vague ya les 2 balrog et sauron qui descendent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:09

t'inkiete je sais, je l'ai déjà joué cette map sur l'avenement Smile d'ailleur j'en ai d'autre de ce type la avec des pouvoirs qui déchire mais sur l'avenement Smile ton probleme vient surment d'une fausse manip pour ton mod
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:58

mardi aprem tu pourra être sur l'avènement ??Qu'on fasse quelques parties Smile que je te montre que quelqu'un qui a 5 défaites et 0 victoires peut battre a plate couture quelqu'un qui a 500 victoires et 0 défaites Twisted Evil
Moi ma faction préférée c'est l'isengard et le mordor.Avec l'isengard ma tactique marche a merveille au début (j'arrive a détruire au moin 1 ferme ennemis sans qu'il me détruise un batiment) mais c'est apres que je me fais défoncer alors que j'avais l'avantage au début^^ mitraille Ca m'énerve rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:25

Moi je suis utilisateur de steam, le dernier jeu que j'ai acheté dessus c'est gost recon 2 et steam est tres nul, il telecharge mal, peu de fonctionalité enfin pas recommandable, je sais de quoi je parle je suis client et je ne vous le recomande pas.
PS: Sans parler des bugs genre vous instalez votre jeux et si il y une coupure ou bien vous faite une pose (car vous l'installez en le telechargeant) pour jouer a bfme2 lol et bien quand il va reprendre il va instaler les mises à jours, car il croi que l'instalation été terminé et à la fin de la mise à jour vous avez tout à refaire cool non ? LOL
A eviter de preference car même avec tout ces sacrifice votre jeu ne ser pas specialement moins chere (preuves à l'appuis)...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:55

Moi j'ai déja acheter empire total war sur steam.Et je ne vois pas de beug Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35

moi j'aime pas acheter des trucs virtuellement, je prefère avoir un cd bien solide, quitte à devoir le mettre a chaque fois dans le lecteur pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
nhm
Habitué(e)
Habitué(e)
nhm


Nombre de messages : 80
Location : Imladris
Add-On : Oui!! Vive RJ-Rotwk!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:41

Moi j'ai eu ROTWK à 15€ neuf chez surcouf alors que sur le site de EA c'est 20€. C'est mieux les CD, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie audio sur bfme :D Empty
MessageSujet: Re: Partie audio sur bfme :D   Partie audio sur bfme :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie audio sur bfme :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod BFME 2 ROTWK revenant au système de jeu de BFME 1 ???
» BFME I
» L'extension BFME
» FRENCH AUDIO
» BFME 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: