Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leo11
Fondateur



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

C'est vrai que ça me fait un peu peur! Neutral Si jamais je me retrouve avec un iper bon map.ini ou avec des scripts super bien et que cette partie fait tout foirer or qu'au debut elle allait extrement bien.... No
Enfin, bon, je ne vais pas integrer ce code sur héro way mais plutot sur ma prochaine carte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:39

ta deja un projet pour ta prochaine carte ou ca te dirais qu'on se fasse une carte ensemble (pas celle que j'ai commencé une autre )
une carte de hero créée contre hero créée vraiment de type wow dans un gros morceau de la terre du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

Euh, bah justement je suis en train de faire une carte de la terre du milieu avec les moindres details possible!(courbes des routes(celle avec Bree m'ennuie un peu! ok! ), les rivieres, ect....).
Donc ouai je veut bien mais il y aurrat il des quêtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

ba étant donné qu'on ne peux pas afficher de message que a certain joueur pour les quète nan je pensais pas (c'est pour ca que ma map avec plein de quète est solo)
se serait plutot un truc genre des duel de heros mais en beaucoup mieux je m'explique

on fille un hero a chacun des 6 joueur, avec évidemment plein de choix d'armure de pouvoires ....
mais pour rendre intéressant l'histoire, étant donné que ca se passe dans une partie de la terre du milieu, la guerre de l'anneaux se deroulle en même temps !et du coup on peut y participer avec son hero
par exemple immaginons je suis un hero homme je me ballade au alentour de l'isengard et la je vois l'armée d'urukai partir pour le gouffre de helm
je monte immédiatement sur ma monture et je fonce vers le gouffre de helm afin de les aider a résister.
la ba par exemple je pourrais croiser aragorn, legolas, et gimli et les aider a tenir le gouffre (qui sait j'arriverais peut être a tuer le berserk avant qu'il ne touche la mine modifiant ainssi l'issue du siège...)

enfin bon la j'arrive pas trés bien a te faire resentir le truc mais pour faire simple
immagine que tu te retrouve en pleine terre du milieu qu'est ce que tu ferais ! tu est libre !

autre exemple immaginons je suis un uruk, avec mes potes joueurs du mal, je prépare une embuscade contre gandalf alors qu'il part a la recherche des cavaliers d'eomer pour secourir le gouffre de helm. si on arrive a le tuer les renfort n'arriveront jamais (mouhahahah ^^)

autre truc, pendant tout ce bins de la guerre, rappelons que frodon et sam se dirige tranquillement vers le mordor (on ajoutera évidemment des modules de furtivité pour qu'ils soit bien difficile a choper )
mais immaginons que je soit un des méchants et que j'arrive a les trouver et a reprendre l'anneau, je l'ammène a baraddur et la sauron débarque quasi invulnérable pour tout cassez lol!

tout ca réunni on pourrais se dire que se serais impossible a scripter, mais j'ai fait des test et enfait il suffit de peu et ca marche
(quelque team qui parte attaquer tell zone a la fin d'un certain timer ou aprés que une certainne unitée soit rentrée dans leur zone( mouhahahh^^))
en plus a ma grande surprise l' IA ne s'en tire pas si mal (elle fait des truc assez logique tout en ajoutant un coté un peu aléatoire)

piouu bon enfin voila, ca je pense que se serai vraiment la carte de mes rève, mais bon si personne ne veut la faire avec moi ,c'est pas sur que je la fasse donc voila ...
(pitié que l'un de vous me dise qu'il est interessé^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:59

c'est clair que ca serai trop génial mais il n'y aura pas assez de place pour tout mettre, tu pourra au mieux mettre 3 ou 4 gros bastions mais apres ca sera trop serré, sinon il y a encore l'idée que Leo avait proposer : tout rétrécir lol
apres je pense que fait la terre du milieu en entier ou meme en partie demandera beaucoup d'objets, le probleme c'est qu'au bout d'un certain nombre, certains disparaissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:45

ba le rétrécissement si il est de moins de 50 % ca passe (il faut juste penser derriere a retrecir toutes les unités de base genre uruk ork pour que l'ia puisse en produire d'elle même)

mais au pire je contait limité ma map de l'isengard a barad dur (oui ca fait quand même beaucoup) mais si on y ajoute le rétrécissement et une map de 1000 en étant pas trop gourmand dans la taile des forteresse ca pourrait le faire

et si o pire ca le fait pas on peut se limitter au gondor et au mordor (ou alors a l'isengard et au rohan?)
oui peut être que pour commencer on pourrait se limitter a toute la zone de l'emyn muil à la montagne du destin (en passant par le marais des morts, minastirith la porte noie et barad dur? )
alors motivé ? ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Je ne sais pas, en vérité j'aurait bien fait que The Shire! smile
CAr c'est la partie de la carte la moin grande et avec le plus de choses!(bree, la comté, la vielle foret, Tom bombadil, fondcombe, La moria, le haut des galgals, ect... ok! )

Enfin, comme vous voulez! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

moi aussi c'est ma partie préférée de la terre du milieu
mais ca fait 3 carte hero que je fait dans cette region lol!
tu n'aurais pas pu me proposer ca plus tot ^^
en tout cas ma carte solo se passe dans cette région donc pour la multi
j'aurais bien aimé prendre un peu l'air ^^ je voyais une échelle plus grande avec des batailles épiques !
bon je vais potasser ca ... (argg c pas bien j'ai de nouvelles idée alors que j'ai même pas fini ma map de quètes No )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:16

Moi ca vas etre ma premiere en solo! Mais se coup si je vais essayer de m'apuier sur le film et le livre ainsi que sur la vrai carte de Tlkien pour que dès que l'on entre dedant l'on se rende tout de suite compte que c'est The Shire! BOn bah je vais y retourner! ok!
Bon, en meme temps vu que je n'arrive pas a plus avancer je vous donne les codes de L'uruck! ok!
Il y a dessu deux choses que je n'est pas trouver: Un casque et une épée! Donc si vous les trouvés ce serait super! cheers
Voici le fichier:
Fichier de l'Uruck Hai codes
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !   Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace a moi, les pouvoir autour du hero c'est FINI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cree mon hero
» Ma carte de héro....
» Changé la vie d'un Hero
» Hero way city
» map.ini créer un héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: