Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth Empty
MessageSujet: Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth   Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:56

RE-bonjour, ce qui suit est un copier/coller d'un forum (pardon si ce n'est pas bien mais je crois que ce forum est en veille depuis pas mal de temps)

Like a Star @ heaven ----Je vien pour vous parler d'un jeu sur pc, qui existe déja depuis quelques années, et qui est très bien pensé, et souvent réactualisé, mais en plus, il y a plein de références au SDA, cette merveille à un nom ?, oui :

ANGBAND

Je lui fait un peu de pub car il est dénigré par les jeunes jouers qui le trouvent trop complexe (mais si j'explique, ça va tout de suite mieu )

C'est un jeu qu'on peut classer ds la catégorie RPG, en effet on y explore des dongeons depuis la surface jusqu'à 2000 pieds de profondeur.

On y rencontre une quantitée incroyable de monstres divers et variés, ainsi qu'une grande quantité d'armes diférentes.

Il est beaucoup plus complet que diablo et baldur's gate a mon gout, mis à part un point, comment dire, son plus gros défault, l'aspect graphique, en effet, le Héros (vous, en somme) est représenté par un "vulgaire" @, et le jeu ne se sert que de caracteres pour tous l'univers de jeu .... l'avantage, c'est que vous êtes sur qu'il tournera sur votre PC.

Sinon, son 2° défault est qu'il est tout en anglais, mais franchement c'est pas compliqué à comprendre, et si jamais ça devient trop dur, il reste toujours des dictionnaires pas trop loin.

Mais ce que j'aime le plus, c'est qu'il s'y trouve quasiment tous les personnages (méchants) du Seigneur des Anneaux. Dans l'ordre on pourra y trouver : Farmer Maggot, Wormtonge (Langue de Serpent en Fr) , Grishnack, Shaggrat, Langduff ( je me suis aussi demandé qui il était, et puis j'ai cherché dans ma bible, il apparait une seule fois dans le retour du roi, c'est dire s'ils y sont tous ), Smeagol, Shelob, j'en passe, et des biens meilleurs puisque le but du jeu est de tuer Morgoth (rien que ça).

Pour plus d'informations, il reste le site officiel (tout en anglais) :
http://thangorodrim.angband.org/

Voilà, j'espère que ce jeu va vous plaire, et pour toutes questions, je suis là --- Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
 
Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le monde de Tolkien
» départ dans les terres lointaine et proche de tolkien
» Morgoth en héros
» Salut tout le monde !
» Le Meneur des Anneaux ou Tolkien vs D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: