Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Aller en bas 
+12
barahir
gardien_elfe
Sablam
Lert
leo11
Jessica Alba
Ricola51
ElvenLord
cdd59554
hobbitbourg
Glone
Jolaerpitola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:18

Finit les vacances today... Crying or Very sad Mad destroy fou pleure triste Neutral No Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!


pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:28

moi ca fait 2 semaines que c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:50

Demain, brevet Blanc en + affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu
pendu pendu pendu pendu pendu pendu


Français
tire Math tire Histoire-Géo (educ civique) pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:14

Haha je l'ai fait ya 2 semaines naa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

ElvenLord a écrit:
sinon,
1- sa y est on a rempli l'objectif de ce topic on as battu le topic présentation sur athel loren^^ drunken cheers cheers cheers

2-
lundi en musique on a eu un DS sur lsda:
-8 points sur l'aspect musical (le leimotiv pour ceux qui connaisse)
-10 points sur le cours sur l'histoire et les persos de lsda^^
si j'ai pas au moins 10 sur ce DS j'ai vraiment honte Embarassed
lol avant le DS ya une fille qui a appelé les hobbits des "groumfs" xD (bien parti pour le DS!)

j'ai honte, j'ai eu 9.5/10 dans la partie LSDA.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

Citation :
j'ai honte, j'ai eu 9.5/10 dans la partie LSDA.... Embarassed Embarassed Embarassed
PFFFFF inculte destroy
Falait au moin avoir 11/10 Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

QUOI !!!!!!!!!!!!!

TU SERA CHATIE!!!!!!!!!! VIRE D'IMLADRIS TRAITRE!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

C'est médiocre !!!!!!!!!!!!! ça mérite pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:49

pleure pleure pleure
au fait y'avais 3 lignes pour répondre a la question:
-D'ou vient l'anneau, par qui at-til ete fabrique et pourquoi doit-on le détruire?et ou doit-on faire sa?
lol!
j'ai perdu un demi point sur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:32

Pfffff rouge
Quand on écrit sur sda on doit ecrire avec la plus belle calligraphie qui existe fuieux
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:07

C'est MINABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Spoiler:

moi j'arrive bien à avoir 22/20 en SvT, je vois pas pourquoi tu aurais 9.5/10 en SDA ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sablam
Débutant(e)
Débutant(e)
Sablam


Nombre de messages : 38
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/02/2009

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

Hooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile lol
Faut bien écrire quand on parle du sda, sinon honte a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

Tu va me faire des cours Sda intensif , allez hop!!!

l'unique Ja wol l'unique Ja wol l'unique Ja wol l'unique Ja wol l'unique Ja wol l'unique Ja wol l'unique Ja wol l'unique

l'unique l'unique l'unique l'unique l'unique l'unique l'unique
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par hobbitbourg le Mar 5 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

lol j'ai pas pu m'empeché, dsl : pour te rattraper Elven, dis nous qui c'est ;


lol! lol! geek

je suis tombé par hasard dessus^^c vrai en+ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sablam
Débutant(e)
Débutant(e)
Sablam


Nombre de messages : 38
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/02/2009

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:13

Moi auussi je suis tombé par hasard dessus:
https://www.dailymotion.com/fr/video/x93zji_the-hunt-for-gollum-hd-version_shortfilms
c'es un film amateur du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:17

hobbitbourg a écrit:
l lol! lol! geek

je suis tombé par hasard dessus^^c vrai en+ xD
Ouai Ouai c'est ce qu'on dit reve
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

Pas mal le style "Pays de Candy" !!!!! ...Mais ça va pas non mais comment on peut penser à des trucs comme ça non mais c'est pas possible .........
cdd il veut nous faire rentrer dans le pays de Candy !! bouh Razz mitraille
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:32

beurk; ta pas un truc plus fantastique ou sexy^^
Revenir en haut Aller en bas
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:37

cheers cheers cheers Je dit qu' hobbitbourg a raison ! Met nous du fantastiques.... ah, beh y en a déjà hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:14

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
J'ai la berlu ou quoi??? confused
J'ai peut être une crise de mythomanie (maladie(et oui ce se dit comme ca^^) où l'on s'invente des histoires) confused

J'ai vraiment cru voir un topic où quelqun demandait comment changer le temps d'attaque des elfes scratch
Je pouvais pas répondre parce que j'avais pas de temps et maintenant que je peu il (le topic lol) a disparu scratch

Ou sinon je suis passer a coté .....et là ca devient grave parce que j'ai fait 3 fois le tour du forum^^



bizarre..... pale pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:35

ah moi gt pas la donc fo voir avec les admin ou modérateur qui ne vous on pas lachement abandonné Razz

woaw je viens de regarder le fan film affraid c'est du grand arts ! vraiment vraiment bien (je trouve dommage qu'il montre arwen alors qu'elle y ressemble pas du tout scratch )
mais c pas grave! parcque si Liv tyler nous manque on peut toujours se rabattre sur l'autre video xD (bon sa a pas beaucoup de rapport avec la terre du milieu ....mais bon je sais pas pq j'ai pas envie de la virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

Bizarrement suis plutôt d'accord avec Barahir ... mais je voit pas pourquoi non plus en effet ... Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:08

https://www.dailymotion.com/relevance/search/liv+tyler+/video/x1qb9x_liv-tyler-regis-and-kelly-290307_shortfilms

love love love love love love Rolling Eyes Razz
on s'en fou de ce qu'elle dit^^ love love

Nb:j'ai pas pu mettre en vidéo, il y avait un petit problème...


Dernière édition par hobbitbourg le Sam 16 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: