Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre un mod en téléchargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:12

Salut j'aimerais savoir comment apres avoir crée son mods et bidouillé les fichiers ont le mets en téléchargements et ou faut ils le faire et comment??Si il y a des beta testeurs cela m'arangerais aussi avant !Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:17

Salut, tu tape upload ou hebergeur de fichier et google se fera un plaisir de te donner des sites d'upload
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:56

Ok merci ,mais il ya pas Filfront ou ce site Imladris Production qui prennent des mods ou extensions ini??
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:28

Normalement si, mais faut voir avec leo11, c'est lui qui se charge de mettre les fichiers je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:28

D'acc et je fais comment pour le contacter??
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:21

Essaye par MP, ou attend qu'il te réponde ici meme sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:35

Bon ben ouai on va faire cela!De toute facon il faut que je finalise mais c'est ma premiére version ini big!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:52

Salut Istari,

Je ne peux que te permettre d'uplaoder une photo, pour uplaoder un fichier il faut que tu passes par Filefront, ou encore que tu réussisse à contacter P ! P O (Je crois que c'est lui qui se chargeait du site d'hébergement ). sage

Mais tu peux toujours proposer un fichier:
Proposer un fichier sur Imladris
... mais il faut encore qu'il l'accepte pour qu'il soit uplaoder! Donc faut voir si ça marche! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:22

Ah oui c'est vrai c'est P!P0 qui gère ça. Ca fait 3 semaines qu'il est pas venu sur le forum, tu devrait le MP pour qu'il recoive un message dans sa boite mail et le faire revenir à l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:31

Ok dés que j'ai terminé la premiére vesion je vais voir sur filfront ou le lien que tu m'a donné!merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un mod en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Mettre un mod en téléchargement   Mettre un mod en téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un mod en téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en rouge (feu) gandalf lui mettre des nouveau pouvoir
» Téléchargement de map -> invisible sur le jeu
» Lien mort de téléchargement et présentation
» Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française
» problème de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: