Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }

Aller en bas 
+3
cdd59554
Bfme2rotwk
staan
7 participants
AuteurMessage
staan
Nouveau
Nouveau
staan


Nombre de messages : 18
Age : 36
Location : Sud de la Fr
Add-On : Oui!

Date d'inscription : 31/07/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01

Voilà ce qui m'est arrivé la semaine dernière (aucun modding, rien, juste en pleine partie sur le web)

j'ai juste eu le temps de sortir fraps pour filmer le peu de vie qui lui restait Smile









cheers

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Bugsyc.th


et voici un bug de worldbuilder ! encore un truc que j'ai découvert récemment :p



cheers


Dernière édition par staan le Mer 12 Aoû - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:14

Ah oui quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:45

C'est ca le bug que masterini nous disait sur eowyn lorsqu'on lui avait monté la créature de moi et jolaerpitola sur le cheval tordu ? Smile
Perso je l'avait jamais vu ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:51

En tout cas pauv' bête, elle a l'air de souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

cdd59554 a écrit:
C'est ca le bug que masterini nous disait sur eowyn lorsqu'on lui avait monté la créature de moi et jolaerpitola sur le cheval tordu ? Smile

C'est vrai qu'il y a comme un air de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

Faudrait trouver ce qui cause ce bug. Ca serait marrant de pouvoir le réutiliser à des fins purement créatives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:15

Il faut juste connaître les conditions du match etc et on pourra faire des déductions.
Revenir en haut Aller en bas
staan
Nouveau
Nouveau
staan


Nombre de messages : 18
Age : 36
Location : Sud de la Fr
Add-On : Oui!

Date d'inscription : 31/07/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:32

Le bien était en train de jouer tranquille, et un pouvoir a du souffler Eowin ou le nazgul ailé l'a fait tomber de son cheval en même temps qu'elle en montait ou en descendait je pense. Je m'occupais surtout de l'attaque des ennemis et pas d'Eowin.
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:35

Ce genre de bug survient lorsque le model du cheval monté est accroché à celui d'Eowyn à pied. Maintenant faut trouver pourquoi es ce que le modèle du cheval monté est apparu en cours de partie... ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:15

enfin parfois ya des bugs que seule l'IA peut produire (genre des bataillons inattaquables quand on clic dessus, des unités enflammés qui ne meurrent pas et qui deviennement immortelles, des pouvoirs à des endroits impossibles comme le vent sinistre/pluit de fleche/etc... dans les airs sur une monture aillée, etc...).

En fait je croit que tout les héros à cheval peuvent bugger avec leur cheval fou
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:13

Houlà, tout ça? Je crois que je vais éviter de jouer en réseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
staan
Nouveau
Nouveau
staan


Nombre de messages : 18
Age : 36
Location : Sud de la Fr
Add-On : Oui!

Date d'inscription : 31/07/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:09

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Bugsyc.th


et voici un bug de worldbuilder ! encore un truc que j'ai découvert récemment :p




et le bug d'un chien sur ma prochaine map !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:58

Les animaux sauvages sont parfois bizarres en effet lol!

Pour le truc des hauteurs négatives c'est normal, il faut absolument mettre un nombre au dessus de 0 regarde ce topic (très très vieux) pour relever toute ta map si tu à fait ta carte trop basse : https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f3/elever-sa-map-t98.htm

Sinon vous connaissez le bug des montures aillées avec les batiments reconstructibles (auberges, portes, forteresses), non ?
Detruisez une auberge/un avant poste/une porte de forteresse qu'on peut reconstruire/et meme forto des maps de sieges que le défenceur peut reconstruire (genre maison d'elrond, arcade du gouffre), ou n'importe quel autre batiment reconstructible avec les ruines. Une fois détruit amenez votre nazgul à terre, placer le dans les ruines, et faite le redécollé sur sa monture et bien la, magie : les ruines ont disparu Smile il ne sera plus possible de capturer le drapeau auquel appartenait le batiment (en meme temps y'en a plus), ou le défenceur n'aura plus sa forto ou ces portes Wink

Ya ussi un bug avec les nazguls pour avoir un spectre immortel quand ils font leur lame de morgul, je le connaissait ya un an mais je sais plus comment on fait, je les fesait dans la base ennemi et il attaquait petit à petit la forteresse sans qu'on puisse le tuer Smile

Aussi les montures aillées font parfois des trucs bizarres, elle bougent dans tout les sens rapidement (et betement) genre ont dirait qu'ils dancent ou je sais pas quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:38

Me dites pas que vous connaissez pas superdog?
Le superchient qui arrive a traverser les murs et faire des bon prodigieux cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:42

Voilà des bugs très intéressant cdd, ainsi je pourrai conquérir la terre du milieu, BOUHOUHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Y'en a aussi un autre je sais plus si il a été corrigé par un patch, mais avec les nains, faite un clique droit sur le 1er pouvoir du prince brand (la fleche qui fait voler 1 bataillon entier) pour qu'il puisse l'utiliser automatiquement, et mettez le dans une mine au niveau 3 (je crois pas qu'au niveau 1 ça marche), normalement vous devriez voir la fleche partir de la mine si des ennemis approchent ok!
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:24

Flash Info :
Paris +0.2% New York -0.4% Pau +8.7% Jambon -0.1% Amsterdam +1.2% Londre -56.3% Bagdad -2700.45%

Multiplier ses Nazgûls :

1/ Emmener vôtre Nazgûl dans la mélée

2/Lorque qu'il n'a plus beaucoup de vie , faite le monter sur sa monture

3/Faite en sorte qu'il meure quand le corps disparaît et PAF!!!! Mon khamûl a dédoublé alors que qu'il est mort ! regardez dans votre forteresse , vous pouvez avoir un second Khamûl !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
staan
Nouveau
Nouveau
staan


Nombre de messages : 18
Age : 36
Location : Sud de la Fr
Add-On : Oui!

Date d'inscription : 31/07/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:32

En parlant de Nazgul, voici une nouvelle vidéo Smile on entend mon pote parler de Mumak dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:41

Pour la dance des montures ailées, elle éssayent en faite de regargner de l'altitude...desfoie ça marche, et elle se remette a volée corectement, desfoie on sais pas pourquoi elles n'y arrive pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:01

Voilà de joli beug ! :
XD
[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Sshot0344

bounce
[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Sshot0353
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Contenu sponsorisé





[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Empty
MessageSujet: Re: [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }   [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed run bfme2
» BUGS DIVERS
» petits bugs et autres prises de tête
» Les nouvelles découverte
» BFME2 en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: