Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Signification d'un message d'erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:46

Salut a tous j'ai un petit problème c'est que en jouant à un mod et en prenant la faction des nains au bout d'un moment j'ai eu ce message d'erreur qui m'as arrêté le jeu, mais je ne comprends pas la signification de ce message... donc qui quelqu'un pourrait m'aider sur ce point? ^^

[img]Signification d'un message d'erreur Proble10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:44

C'est juste que le programme à planté, on en sait pas plus sur la cause dans le jeu.
Peut etre que tu avait beaucoup trop d'unités, ou que ta carte etait beacoup trop grande avec trop de textures différents ou d'objets différents. Parce que en énéral ce message apparait quand le programme consomme trop de ram
Revenir en haut Aller en bas
blackistari7
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/08/2009

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:46

ah mince okok!
En faite ça me l'a refait qd je prend les gobelins et que je ramene l'anneau dans la nouvelle structure qui es fait pour dans ce mod!! enfin bon donc je ne peut rien faire pour changer ce beug? vu qu'il revient a chaque fois pour ces situations...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

bin ca doit etre une erreur non détectée lors du chargement de l'ini mais qui fait planter le jeu, y'en a pas mal des erreur comme ça. Soit t'essaye de modifier l'ini et voir si ça refonctionne soit tu peut laisser tomber, et surtout c'est assez prise de tete car c'est impossible de savoir la raison du bug
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:14

IL faudrait voir si cela créé un fichier DUMP dans le dossier du jeu (comme les gamecrash) quand ta ce genre de message, si c'est le cas on a peut etre une chance minime de trouver l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:54

Masterini a écrit:
IL faudrait voir si cela créé un fichier DUMP dans le dossier du jeu (comme les gamecrash) quand ta ce genre de message, si c'est le cas on a peut etre une chance minime de trouver l'erreur
C'est une blague, nan ? t'as déjà vu ce qu'il y avait dans ces fichier dump ? Des machins comme ça sur 2000 lignes :

Spoiler:

Tu peut rien faire avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

Sisi il y a un logiciel pour les lire laisse moi le retrouver ^^ (ce que tu menvoie c'est du crypté et ya toujours des logiciels pour lire Wink)
si je me souvien bien ca touvre deux fenetre une le fichier dump et lautre lendroit de l'ini quil faut corriger carrément mais ca fait longtemps faut que je reteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification d'un message d'erreur Empty
MessageSujet: Re: Signification d'un message d'erreur   Signification d'un message d'erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification d'un message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification d'un message d'erreur 2
» Message de Bienvenu (fichier map.str)
» Aide forteresse
» Message en haut de l'écran dans la partie.
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: