Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne Solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne Solo Empty
MessageSujet: Campagne Solo   Campagne Solo Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43

Bonjour, je me lance dans la cration de map, je vais d'abord fair une map de teste, une map simple avec 2 trois screept, comme par exemple si on detruit tel entre, un batailon vien en renfort, si on capture et garde un feu d'alarme pendant tant de temps, un batailon vien en renfort, si on amène tel heros a tel endrois... bref des code simples. Mon but étant en faite d'aprendre gerer WB car je trouve qu'EA Game n'as pas fait assez de campagne solo, et on a pas tous une bonne conection internet, ou plaisir a jouer avec autruis sans autre but que la destruction de l'adversère. C'est pourquoi je proposerais sur ce sit mème, une nouvelle section regroupant des map ou des mod special campagnes solos. Cela commencera par une map basique que j'ais decouvert il y a peut : warg map. N'importe qui voudra proposer une map ler pouras. En attendant, il faut deja que j'aprène a gérer les script (ça n'as par l'aire d'ètre la mer a boir), et la création mème des map (ça c'est plus dur).
Je vous demande Cdd, et Léo11 (que j'ais élues meileur mappeur français^^, de participer au maping (je vous demanderais avec une description de la map)
Pour cdd, je ne trouve pas exeptionnel tes map (comparé a léo11) mais nul ne peut nier tes tallent dans la création de mine naines! Mon projet s'orientant pour but finale de fair une campagne prise de la moria avec les goblin et reprise de la moria (on conduit l'expedition de balin, donc, par des nains).
Donc voila, je vais aprendre pas a pas et essayer de gerer les script, j'aurais sans-doute dans le future des question a poser!^^


Dernière édition par Bafor le Lun 7 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Campagne Solo Empty
MessageSujet: Re: Campagne Solo   Campagne Solo Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:40

TOUS AVEC TOI TOUS AVEC TOI cheers cheers cheers cheers




bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Campagne Solo Empty
MessageSujet: Re: Campagne Solo   Campagne Solo Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:44

merci, j'ais le pressentiment que j'en aurais besoin, du courage, mais d'un autre coté, ils y a cette petite voie qui me dit "tu va aprendre, ça va ètre longf chiant un vrais casse-tète...Le pied quoi! et voila les heureux que je vais faire en le faisant!
Revenir en haut Aller en bas
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

Campagne Solo Empty
MessageSujet: Re: Campagne Solo   Campagne Solo Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:55

Withe you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Solo Empty
MessageSujet: Re: Campagne Solo   Campagne Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne de Balin
» Campagne d'Angmar (Big Version)
» Création campagne ?
» Minas Belen (Campagne et Map)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: