Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment ouvrir worldbuilder?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yorick030
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 28
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 03/10/2009

comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: comment ouvrir worldbuilder?   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:23

slt ,je n'arrive pas a ouvrir worldbuilder ,je click sur le dossier worldbuilder et il a une page qui se met et il y a I ACCEPTE et I DECLINE je click sur i accepte et sa fait plus rien.
Je doit faire quoi pour que le dossier s'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir worldbuilder?   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:03

Ben regarde d'abord la configuration de ton PC, ça se fait t'as une machine "un peu" vieille" ^^. Après si t'as que 512 de RAM ( comme moi...pfff !! ), je te conseille de fermer tout programme ouvert, comme ça ta RAM va bosser que sur WB, mais sinon tu peux toujours ajouter de l'USB en RAM ( ce que je fais^^ ) ça booste un peu l'ordi, à part que faut défragmenter ta clé assez souvent c'est assez utile ! Sinon ben tu peux toujours tenter de désinstaller puis réinstaller BFME2, ça marche à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorick030
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 28
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 03/10/2009

comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir worldbuilder?   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:38

Non c'est pas une vielle machine et c'est quoi BFME2
Revenir en haut Aller en bas
yorick030
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 28
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 03/10/2009

comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: re   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

Je l'ais deja réinstaller plien de fois et à chaque fois sa marcher pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir worldbuilder?   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:08

Ben sinon, si jamais t'as mal fais un truc ou je sais pas quoi ( sachant que ça marche sous vista et windows à 100 % ), tu peux executer un "deleteSecurom.exe". Ca supprime toute ta base de registre ( c'est pas "dangereux" enfin sauf si t'es à fond dans les logiciels achetés avec clés CD et autres codes...j'entend par là que si tu fais ça, tu vas enlever tous les codes et clés CD que tu as déjà entrés, et également tes enregistrements pour certains logiciels, mais ça ne plantera jamais les dits logiciels jte rassure ^^ bref ) et du coup ben vu sue à chaque fois que tu tentes d'ouvrir WB, ton ordi inscrit dans ta base de registre que ça l'ouvre pas, ben normalement ça remet le compteur d'échecs d'ouverture à 0 ^^ Et là, t'as peut-être une chance de l'ouvrir...mais il faut quand même une configuration minimale, moi je le fais tout juste tourner avec un GeForce 5700 GT... Mais sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir worldbuilder?   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:18

Bonjour yorick030, pour répondre à ton problème, si worldbuilder ne s'ouvre pas, c'est que tu as déjà modifié l'INI. L'INI est le coeur du jeu qui contient toutes les informations sur les personnages, les bâtiments, etc...
Si tu l'as déjà modifié en laissant une trace d'erreur non prise en compte par le programme central, le logiciel de worldbuilder ne s'ouvrira pas.
Il est possible de remettre en cause le problème de configuration de ta machine, mais cela ne provient pas forcément de ça.
Et BFME II est l'acronyme anglais de Battle For Middle-Earth 2 (A savoir le jeu lui-même sous contraction anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ouvrir worldbuilder? Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir worldbuilder?   comment ouvrir worldbuilder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ouvrir worldbuilder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment créé ou ouvrir un fichier map.str
» Comment Ouvrir les Cartes EA dans Maps.big ?
» Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?
» Comment peux-on mettre sur worldbuilder des maps déja crée dans le jeux?exemple:isengard??? SSVP
» l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajouter une nouvelle faction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: