Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modification nom de salle online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:10

Bonjours est ce que quelqu'un sait comment modifier le nom de la salle online que l'ont créé via une extension str ?

Mast, si certain ont du mal a comprendre je t'autorise à leurs expliquer LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:51

Moi par exemple j'ai pas comprit ce que tu veut faire. Ou alors je voit pas l'interet. Quand tu crée ta partie en ligne tu peut donner un nom a ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:53

Exact Modification nom de salle online 941754 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:29

il veut dire faire un + long nom de partie que d'habitude, car certaines personnes arrivent à le faire (des fois des parties qui font toute la liste de partie tant que tu defile pas Razz

On a ensemble trouvé comment faire en sorte de changer ce qui est écrit quand genre tu clique sur "jouer" quand tu es l'hôte (l'hote souhaite commencer la partie...) et que les autres en multi le voient (aucun problème de version différente).

Ou même parler en jeu à la place de quelqu'un d'autre, autrement qu'en mettant plein d'espace pour aller à la ligne en écrivant [(le nom du joueur)]
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:40

Mouais...bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:50

C'est bon j'ai trouvé comment faire et je l'ai dit à Nazzgul Smile maintenant on peux faire un nom de partie aussi long qu'on veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:18

Comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:14

C'est tout con : tu va dans le dossier du jeu ou ya le dossier maps et replays, mais là tu vas dans le dossier Online Files. IL y a plein de CustomPRef, l'historique de tes parties où t'es lhôte. Tu prend la dernière, et tu vois PLayertemplate (la faction) Hero (le hero) etc... etc... et dans tous ça ya un GameNAme : c'est lui que tu dois modifier : tu peux écrire autant que tu veux. Lorsque tu va sur le jeu, il va reprendre le dernier historique (en l'occurrence ici : celui que tu as modifié) et c'est bon Wink

Pour avoir un texte que tu veux que les autres voit à la place de genre "L'hôte souhaite commencer la partie" tu modifie tout simplement le lotr.str tu le met dans data et tu change les textes, ca mettera pas version différent (après tout sinon comment joueraient ensemble les americains les allemands les anglais les franiçais ?)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:39

héhé ya moyen de faire des trucs sympa comme ça ^^ merci. Je me doutait aussi qu'il fallait modifier ces fichiers la mais j'avait jamais réussi a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification nom de salle online Empty
MessageSujet: Re: Modification nom de salle online   Modification nom de salle online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification nom de salle online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTWK online sa vous tente ?
» warhammer online age of reckoning
» rdv un soir online.
» Pseudo online....
» probleme online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: