Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modifier une unité

Aller en bas 
+2
ModdingMaster
Olorin-ME
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olorin-ME
Nouveau
Nouveau
Olorin-ME


Nombre de messages : 17
Age : 30
Location : région parisienne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/10/2009

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:05

Bonjour, je suis quasiment sur qu'il existe déja ce sujet mais j'ai fouillé le forum sur l'ini et je n'ai pas trouvé. Ma question est : comment peut-on changer le nombre de soldats par unité ?j'ai déja finalbig et je pense que faut toucher a "slots" dans l'ini des hordes de gondor. Enfin bref, j'ai pas trop envie d'y toucher avant d'être sur alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:47

Salut,

Laisses-moi te rediriger vers un sujet qui en parle ici-même. Euh, tu feras le tri parce-qu'il y a un peu de bla-bla Smile :

<ICI>

Si mes souvenirs sont bons la question se pose sur 2 pages, après, à toi de lire ok!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:39

Joli déterrage
Ya peut de chance qu'il lise ton message, son message date de 2009 destroy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:50

Bah en fait c'est ça le problème ici, c'est que lorsqu'un membre a besoin de quelque chose, et que ça date trop il se dit qu'il n'y a plus d'espoir pour une réponse et donc laisse tomber! Neutral Et, de 2009? Je ne savais pas, on voit juste la date et le mois en haut du message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:45

Quand un topic est plusieurs pages derriere ca veux dire qu'il est vieux car ils sont classé dans l'ordre chronologique , en plus la c'etait un message d'octobre, donc au moins 10 mois pour 2010 sauf que c'etait 22 mois ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:23

Ok ok, mais c'était au cas où il repasserait Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Modifier une unité Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:36

Juste pour savoir,c'est toi MM qui a supprimé ce que j'avais écrit ?

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25

Oui, on va quand-même pas salir son sujet avec des trucs qui n'ont rien à voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:36

le mec il poste un truc, on lui répond pas et c'est seulement deux ans plus tard que son sujet est ouvert et répondu par du surflood XD sunny
pauvre garcons ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Modifier une unité Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:00

1ModdingMaster a écrit:
Oui, on va quand-même pas salir son sujet avec des trucs qui n'ont rien à voir Neutral

M'ok l'excuse ..

Y faudrait une option comme a starcraft ou on peut bloquer les communications,ca m'éviterait que je puisse voir tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37

tom a écrit:
Y faudrait une option comme a starcraft ou on peut bloquer les communications,ca m'éviterait que je puisse voir tes messages.

Rassures-toi je n'ai rien écrit de suspect, sinon ça ne valait pas la peine de tout effacer, c'est juste que sur un sujet qui mérite pas d'être concerné par ce que tu a à me dire, ça ne vaut pas le coup de garder ce que tu a déjà mis, en plus quand il s'agit de rabaissement ou d'humiliation en autres cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Modifier une unité Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:53

Humiliation Modifier une unité 1
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:12

En fait le mieux serait peut etre de supprimer le topic nan ?
Enfin faites comme vous le sentez.
J'en profite pour faire passer un message en meme temps, comme je quitte ma chambre l'année prochaine, et que bfme est installer sur mon pc fixe dans ma chambre, je n'aurai définitivement plus bfme2 ni worldbuilder sur mon ordi donc pour vous aider sur le modding/mapping ca sera plus compliqué. J'ai quand meme gardé l'ini + finalbig sur mon portable, mais ca sera surement moins efficace que d'avoir le jeu avec le dossier et tout et tout.
Et comme je pars demain et que je ne sais pas encore si j'aurai acces a internet rapidement dans ma nouvelle chambre, ne vous étonnez pas si je ne donne pas de nouvelles Wink

Pas de betises hin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Modifier une unité Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:16

Tu viens plus sur strarcraft non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:44

Bah ou sinon tu prend le temps de faire des copies des fichiers du jeu, et tu hésites pas à télécharger non-illégalement, mais par torrent c'est juste une fois ça passe, un crack-no-CD fonctionnel pour pouvoir y jouer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:03

J'ai pas confiance en les no cd je préfere les faire moi même, ya trop de virus qui se chopent comme ça
(c'est pas parce qu'un no cd fonctionne qu'il n'y a pas de virus, il est livré avec)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:40

Oui c'est sur, c'est pour cette raison que je me suis gravé en 3 fois la série des jeu de BFME, et que je conserve sur une clé USB de 16Go, toutes mes ressources et mes programmes de Modding. Sachant que je sais CORRECTEMENT créer des Crack No-CD je ne sais absolument pas créer de Crack No-CD Smile , je préfère avoir mes originaux avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:34

ci tu veux j'ai un crack no CD péperd tranquilou au soleil a poil heu tu vas pas un peu loin la? Neutral et c'est moi qui te l'envoie comme sa t'est sur que yé pas de virus dedans (héhéhé)
c'est mon gamedata.ini, il est en no CD la
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

Merci c'est gentil mais je parlais pas de ça pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:20

nan merci ca ira, on blaguait mais faut faire gaffe avec ces no cd, c'est tout et avoir quelques avis a propos des trucs qu'on télécharge

Citation :
c'est mon gamedata.ini, il est en no CD la
tu veut dire ton game.dat ?

ca serait plus cohérent vu que c'est le programme du jeu, les programmeurs ont fait expres que programme soit dans un fichier comme ça car ça limite les possibilités de débuggage du jeu pour justement rendre plus dure la création de no cd
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:30

C'est vrai que je me suis pas mal demandé parfois que j'aimerai bien découvrir tous les secrets des fichiers INI jusqu'au fichier du Game.dat, pour pouvoir enfin achever mon rôle dans le Modding. Si je fais une sorte de topo, je dirais que j'en suis à moins de 50% de ma découverte et de l'utilisation correcte des programmes Rolling Eyes Idea .
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:15

cdd59554 a écrit:
nan merci ca ira, on blaguait mais faut faire gaffe avec ces no cd, c'est tout et avoir quelques avis a propos des trucs qu'on télécharge

Citation :
c'est mon gamedata.ini, il est en no CD la
tu veut dire ton game.dat ?

oui mon game.dat est modif ^^ je me suis gouré, c'est sur que de modifier le gamedata.ini aurait été un peu plus galere ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:50

si seulement il suffisait de modifier l'ini pour pouvoir jouer sans cd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:09

Bah se serait sans doutes beaucoup plus simple, il existe des tas de langages de programmation, qu'on se demande à la fin quelle est la vraie différence entre chacun! Smile study .

Déjà si je reviens dans un contexte qui sans logiciels adéquats d'EA, qu'il n'y aurait pas de Modding Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

2 ans après je rouvre ce topic car ton lien suffit pas pour pigé les slots et les ranks ... (positions unités)
J'essaie de crée une unité avec des troll gobelins mais ils'y trouve même pas dans horde comme ils sortent à l'unité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier une unité Empty
MessageSujet: Re: Modifier une unité   Modifier une unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier une unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifier le nom d'une unité
» Modifier le nom d'une unité
» modifier combien d'xp donne l'unité et la rendre attaquable
» Créer une nouvelle unité sur le modèle d'une unité existante
» Vie des unité!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: