Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Mine Naine 2vs3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

Bon si je continue a faire d'autre map a la place de ma map de héro elle sera jamais finie mais bon ....

Voila je continue dans la lignée des forto naines mais comme la forto naine 2vs3 existait deja fallait que je donne un autre nom... bon bin ca sera la mine naine lol
Ca va etre une map du style montagne bleu comme dans la campagne genre la forto bien bousillée par les gobelins
Comme c'est une mine y'aura un peu moins de couloirs ou de salles naine a la place il y aura des grottes et des tunnels...

qui sait ? on vera peut etre des mineurs nains dans les grotte... peut etre mettre un nouveau batiment chez les nains : un genre de scierie mais sauf que mecs c'est des mineurs et les ressources ils les prennent sur les rochers a la place des arbres ...

Bon je vous met un screen du debut de la map et vous me dite ce que vous en pensez ou alors des trucs a ajouter(ou retirer), ok ?

La Mine Naine 2vs3 Mine2v3qh7.th


Bon apres cette map (C'est promis) je me met sérieusement a bosser sur ma carte de héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

ouai interessante ton envie de mettre des miniers qui creusent dasn la montagne(je metterait bien ça sur ma carte dans la moria smile )
Sinon je suis d'accord mais n'oublie pas qu'il y a plein d'autre cartes qui t'attendent! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

je sais et ma carte risque encore plus de tarder si on fait ce genre de concours ^^
Leo a écrit:
je metterait bien ça sur ma carte dans la moria
Ah bon tu fait la moria ??? faudra que tu me la montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

Oui elle serat sur ma carte Schire(en mignature.... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

je me suis remis a cette map la alors j'ai commencé les tunnel ou y'aura des monstrueuse araignée sauvages et des gobelins

La Mine Naine 2vs3 Laminenaine2vs3ii9.th
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:56

Pas mal! ok!
J'aime bien les textures, mais ça vas dons être une nouvelle carte?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:17

oui en gros y'aura 3 entrée pour la forto , la porte principale , une entrée sur le coté mais qui est bourrée de bete sauvage dans des galeries et une entrée qui est inondée qu'il faudra prendre un bateau pour y aller
ca sera en 2 contre 3

par contre j'ai pas encore lié les texture je le fait a la fin
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:16

j'ai fini les grottes d'en haut a gauche Smile c'est l'une des entrée pour la "forto"

La Mine Naine 2vs3 Mine2v3grottespn3.th La Mine Naine 2vs3 Mine2v3grottes2yq4.th

pour acceder aux grottes il faut passer un pont car ya un genre de ravin, et a votre avis je met de l'eau ou alors juste un peu de brume (perso je trouve que la brume ca le fait)
et je me demande aussi si je met ou pas une porte a l'entrée des grotte parce qu'en fait c'est plutot facile de passer par la
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:40

Bah, oui met en! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:04

On ne s'y attendait plus, mais je l'annonce officiellement , je me remet a bosser sur cette map car je compte bien la finir, voila c'était juste pour dire ca ok!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:07

si tu trouve des codes pour les mineurs je serais interessé, parceque pour le moment dans la base naine de ma carte ya des mineur béant devant la roche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

ouahhhhhh love love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

Petit appercu de la carte :
ca va etre une map de siege , 2 defenseur , 3 attaquants
les défensseurs sont a l'intérieur de la mine en ruine, ils gagneront plus d'argent bien sur pour que ca soit equitable avec les attaquant ,
les 3 attaquant dispossent d'une place assez large environ pour 20 fermes a l'extérieur (tout du terrain plat je vais galèrer pour les textures )

3 passages permettent d'entrer dans la mine :
- la porte principale plutot résistante, mais juste en face de la salle principale , il y a aussi 2 balcons de chaque coté pour que les défenseurs puissent placer des catapultes ou des archer pour tuer les ennemis en face de la porte principale , passage très défendable.
- une galerie inondé , accessible seulement en bateau , il y aura des ports sur un lac devant la mine pour construire des barques et acceder a la mine, les défenceurs auront aussi un chantier naval pour faire des bateaux ( les bateau catapultes seront viré pour ne laisser que les barques, les bateau de guerre qui lance des fleches et les bateaux qui explosent ), le seul moyen de faire une percée là est un débarquement de masse... j'ajouterai peut etre des emplacement dans les barques.
- les grottes comme on les voit sur la photo, peut acceuillante pour les batiments sauf les quelques salles par ci par la qui sont des vrais cul de sac. Les galeries donneront lieu a des combats en couloir , c'est surement l'acces le plus vulnérable mais je mettrait quand meme une porte a l'entrée

Voila , ca se passera dans un décor a moitié enneigé,

je virerai les aigles, les montures aillée et drogoth,
je ferait la premiere version normale et si j'ai le temps, peut etre une version plus cool avec des nouvelles unités recrutables ( guerriers imladris du 1 , mineurs , paysans , hobbits , etc... ) , j'essayerai de mettre des bataillons combos , des nouveaux pouvoirs , et d'autres surprises ... mais c'est pas pour tout de suite, d'abord je fini la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

love love love love love




juste une quéstion j'ai vu quil éxistait des warhammer "guérrier de kazad dum" est ce qu'il éxiste en unité pour bfme2?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:54

je joue pas aux warhammer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:49

moi non plus mais j'ai vue sa dans un magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:53

je sais je fais warhammer battle pas lsda Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





La Mine Naine 2vs3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine Naine 2vs3   La Mine Naine 2vs3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mine Naine 2vs3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map naine de cdd
» La Forteresse Naine ( 6 maps )
» La Forteresse Naine 4vs4
» L'arène naine du 20é siècle
» Catapulte lourde naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: