Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!

Aller en bas 
+2
neohotmailcom
dragonos
6 participants
AuteurMessage
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

Bonjour à vous je débute dans la créstion de cartes... évidement ces quelques questions simposent^^

1/Je n'arrive pas a trouver les batiments types : auberges, ports...

2/Comment on peut mettre deux textures diférentes sur la même carte?

3/Comment fais-t-on pour crée des vagues d'assaut?

4/et enfin je sauvergarde ma map tout comme il faut mais je ne la retrouve pas dans ma liste de carte sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Hello l'ami!
1/ pour les auberges et les ports je ne me souviens plus et je n'ai plus worldbuilder installé pour l'instant désolé Laughing

2/ il suffit de suivre le tutorial de barahir concernant les bases de worldbuilder, normalement il n'y a pas de dificulté pour les textures (ou alors je n'ai pas saisi ta question)