Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!

Aller en bas 
+2
neohotmailcom
dragonos
6 participants
AuteurMessage
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

Bonjour à vous je débute dans la créstion de cartes... évidement ces quelques questions simposent^^

1/Je n'arrive pas a trouver les batiments types : auberges, ports...

2/Comment on peut mettre deux textures diférentes sur la même carte?

3/Comment fais-t-on pour crée des vagues d'assaut?

4/et enfin je sauvergarde ma map tout comme il faut mais je ne la retrouve pas dans ma liste de carte sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Hello l'ami!
1/ pour les auberges et les ports je ne me souviens plus et je n'ai plus worldbuilder installé pour l'instant désolé Laughing

2/ il suffit de suivre le tutorial de barahir concernant les bases de worldbuilder, normalement il n'y a pas de dificulté pour les textures (ou alors je n'ai pas saisi ta question)

3/ j'y ai un peu répondu ici: https://imladrisproduction.forumotion.com/maps-en-construction-f10/une-map-faire-avec-un-peu-daide-svp-t100.htm#1235
(regarde aussi le lien donné par barahir). Mais les wavs c'est assez chiant à faire au départ...

4/ là aussi lis attentivement le tutorial de barahir Wink
Si tu as Vista , enregistre tes maps dans AppData/Roaming/La Bataille pour la Terre du Milieu ™️ II/Maps rendeer

(d'aillerus barahir il faudrait que tu le rajoutes dans ton tuto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

Bienvenu! ok!

Bon, neo t'a repondu sur la plupart des points, mais les auberges, ports, antre a gobelins, ect... se trouvent dans la liste d'objet dans: ByNative >> Neutral >> Structure! sage
Et le drapeau qui vas a coter pour les prendre se trouve dans le dossier juste au dessus de Structure! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:54

lol!
Je n'étais plus sur pour les ports et les auberges (même ça me paraissait naturel qu'ils soient là ok! )
Mais il faut dire que je n'en ai presque jamais mis, il faut remédier à ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

ok merci tous le monde, j'essaie et je vous dis tous...
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:24

neo vista c 'est nul lol!
nan plus sérieusement c'est vrai que ca commence a s'imposer , mais n'ayant pas vista , ca risque d'être dur pour moi de faire un tuto dessu fou
si tu veux, tu n'a qu'a éditer mon tuto et ajouter un paragraphe pour les utilisateurs de vista (ou est ce qu'on sauvegarde, et tout, en suivant un peu mon model ) voila ok!
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: auberge   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:38

juste un tit questionnement ?

peut on changer "facilement" les unitées qui sortent des auberges; sur certaines cartes il y a des hobbits et sur une autre je pouvais avoir des elfes... La dernière carte de -The Notorius- le château des hommes peut créer des options qui permettent aux batiments de fabriquer plein d'unités differentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

oui tu ajoute les boutons dans le commandset de l'auberge mais attention il y a 7 commandset différent pour l'auberge ( 1 pour chaque faction)

sinon pour la carte de notorius c'est juste un petit jeu d'upgrade ok! facile a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!   [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions ;-)
» [résolu]Pb: Catapulte.
» [Résolu] Debugger l'ini.big
» [Résolu] Bug de lac ?
» [Résolu] Problème ini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: