Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Empty
MessageSujet: Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...   Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:37

Bon ok j'avoue, je creer depuis des mois la fameuse map Minas Tirith, et j'aimerai avoir des scripts de partout, ressemblant au film, mettre les véritables unités sans pour autant en méttre trop ( toujours essayer de basé au pc de maintenant pour éviter tout bug) et donc j'espère vous la faire tester bientôt, mais il faut que je script tout sa... Donc je risque sur ce forum de poser beaucoup de question, donc j'espère que vous aimez les défis Laughing

Alors voilà, défi suivant, qui je pence reste assez simple...

J'aimerai qu'un fois que une ou plusieur tour de sièges ce soit posés sur un des murs, mes unités attaques ( certain bataillons d'orc grimpe sur les tours, etc... ) en revanche, si ces tours son détruites, que l'attaque de ces unités soient annulés, et recommence si celà ce reproduit...

Sa c'est surment mon résumé vague, alors pour bien être détaillé :

exemple :

Les bataillons d'orc reste à l'écart des trébuchets des murs de Minas Tirith... imaginons qu'une tour de sièges est attaché le mur... alors j'aimerai que tout bataillons d'orc attaque ( grimpe ... ) mais si cette tour ce fait détruire, alors celà annule l'attaque des orcs ( qui ce replis à bonne distance, pour pas ce faire toucher... ) et ensuite si une nouvelle tour attache un des murs, alors cet action recommence et ainsi d'suite...

Voilà j'espère avoir était bien clair Wink

Pret pour ce défi?? à vos marque, pret, feu, parté... clown

en tout cas grand merci pour toute vos réponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...   Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:31

eh bien , il te faut un script du genre, si la tour de siege est dans une certaine zone, alors les unit de type "orc" "attack move" vers le waypoint, sinon ils vont au waypiont qui est en retrait. Je sais pas si j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...   Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:22

eee non malheuresement Embarassed

enfaite voici ce que moi j'ai fais par exemple :

*** If ***
is Siege unit named Unit 'siege1' attached to a wall
***OR***
is Siege unit named Unit 'siege2' attached to a wall
***OR***
is Siege unit... ETC...

***THEN***
Unit 'Orc 001' attacks anything in area 'Minas Tirith'
Unit 'Orc 002' attacks anything in area 'Minas Tirith'
Unit 'Orc... ETC...

Voilà, j'ai donc activé le Script et même mis que c'était une sous routine, mais rien y fait :s

Ce que j'aimerai c'est comme dans les escarmouches, par exemple Mordon vs Gondor
Quand Gondor à son chateau fermé et que les orcs du mordor reste à l'écart pour pa ce faire toucher, bin quand il y a une tour de siège qui touche le mur, tout les unités viennents, et ce replis quand elle est détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Empty
MessageSujet: Re: Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...   Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des unités en anbiance(genre:il crie,il sont content quoi)
» Faire apparaitre des unités et leur faire exécuter des actions
» Faire en sorte qu'une unité puisse attaquer
» comment modifier le niveau des unités
» Comment enlever la limite des unités Noldor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: