Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme Audio musique carte perso

Aller en bas 
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Probleme Audio musique carte perso Empty
MessageSujet: Probleme Audio musique carte perso   Probleme Audio musique carte perso Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:02

Nouveau défi ( peut être, voir surment compliqué Laughing )

Alors voilà, j'ai mis dans ma partie une musique qui démarre en début, donc pour celà, sa s'passe bien, sa fonctionne. En revanche, l'ennuie, c'est que quand je suis dans le menu escarmouche, et partit perso, il y a la musique de fond du menu ( jusque là, tout va bien Wink ) mais quand je commence la partit, pendant le chargement, il y a toujours la musique de fond, et là, PAFFF au moment où la partit démarre, ma musique que j'ai choisi commence, mais la musique du menu RESTE Mad sa gache tout Crying or Very sad

Alors pour vous aidez, j'ai trouvé l'explication, du moin une partie... Voici là conclusion que j'en ai tiré...

Quand on creer une partit avec des Players_Inherit_1 et Players_Inherit_2 par exemple, on est bien daccord que dans la menu escarmouche, on peu choisir la position du joueur tout sa, et là quand la partit commence, la musique du menu s'arrête et met une musique aléatoire dans la partit, donc là tout fonctionne on es bien d'accord!

En revanche, moi je n'est pas mis de Players_Inherit mais des PlyMordor et PlyGondor... ce qui fait que sa devient un peu comme en campagne, donc dans le menu escarmouche, là on ne peu pas choisir la position du joueur, ni qui choisir... et quand on charge la partit, il y a l'espace noir avec " une image " comme en campagne, avec l'anneau qui charge en dessous, et c'est ce que moi j'obtiens donc, mais avec cette solution, la musique du chargement continu une fois que la partit commence réellement. Et voilà l'ennuie Sad

J'ai donc vérifié avec la véritable carte Minas Tirith proposé dans le jeu, que j'ai enregistré en tant que partit perso, et c'est pareil... toutes partit perso creer comme des campagnes nous fait continuer là musique du menu...

Peut-être fodrait-il modifier ou creer quelques choses dans le dossier INI.big

oui je sais c'est beaucoup demander, mais je suis même sûr que l'on puis rajouter une image d'une des campagnes pendant le chargement de la partit perso... ok!

Alors voilà, qui à le courage, et l'énorme solution à ce grand défie?

Toujours là malheuresement pour vous embéttez avec mes tit défis ^^

Chevreuil59112 sage
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Audio musique carte perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme musique dans scénario
» Problème chargement carte wb
» Aide WorldBuilder
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: