Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire de ce ini.big ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 26
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

Que faire de ce ini.big ? Empty
MessageSujet: Que faire de ce ini.big ?   Que faire de ce ini.big ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:00

Alors voila ya 5min j'ai téléchargé un mod et quand je l'ai ouvert j'ai eu un fichier nommé ini.big mais je ne sais pas quoi en faire pour pouvoir alors jouer a mon mod, pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

Que faire de ce ini.big ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce ini.big ?   Que faire de ce ini.big ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:21

bonjour Que faire de ce ini.big ? 882338 Que faire de ce ini.big ? 882338

se ini.big tu le met a la place du ini que tu a dans le jeux (que tu utilise)
bon
maintenant l'explication:
tu ouvres une page FINAL BIG(si tu ne la pas il est >>ICI<<)
puis tu clique sur NEW en haut a gauche il y a une petite fenetre que apparait tu clique su BIG ARCHIVE puis OK Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow puis tu clique sur edit(en haut a gauche) Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow ADD DIRECTORY puis tu cliques l'ini EXTRAITE DU MOD tu attend un peu;
apres un moment t'appercoie pleins truc a gauche de la fennetre
sa veut dir que c'est pres Que faire de ce ini.big ? 941754 Que faire de ce ini.big ? 941754
mais c'est pas fini
t'appuie sur FILE Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow SAVE AS Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow tu met l'endroit de l'ini que tu avait Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow puis tu cliques sur OK Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow est maintenant il y a une petite fenetre qui te dit en gros qu'il existe deja un ini.big Que faire de ce ini.big ? Icon_arrow tu cliques sur oui (la tu viens de le remplace )
apres tous ca tu ferme la fenetrte FINAL BIG et le tour est joué
tu peux commence a jouer avec tous les moddifs du mod Que faire de ce ini.big ? 378816

Spoiler:

J'ESPERE QUE TU A TOUS COMPRIS Que faire de ce ini.big ? 378816 Que faire de ce ini.big ? 378816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Que faire de ce ini.big ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce ini.big ?   Que faire de ce ini.big ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:28

Ya meme pas besoin de faire tout ça :
il suffit juste d'aller dans le dossier où tu a installé ton jeu, le fichier ini.big dans ce dossier tu le copie et tu le colle dans un autre dossier de ton ordi pour pouvoir rejouer au jeu normal ensuite. T'as juste à remplacer le ini.big du dossier du jeu par celui du mod puis tu lance le jeu pour jouer au mod. Si tu veut rejouer au jeu normal, tu recolle le fichier ini.big d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de ce ini.big ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de ce ini.big ?   Que faire de ce ini.big ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de ce ini.big ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un mod
» Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
» faire des mers
» comment faire ?
» faire une muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: