Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faire une muraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serenekd264
Habitué(e)
Habitué(e)
serenekd264


Nombre de messages : 93
Age : 27
Location : Au risque de voir quelqu'un débarquer en pleine nuit je préfère pas ...
Add-On : veut plus se lancer Sad
Date d'inscription : 08/07/2011

faire une muraille Empty
MessageSujet: faire une muraille   faire une muraille Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:00

salut je voulais savoir comment on fait pour faire une muraille jai trouvé ceux d'amon sul mais a chaque fois mème quand jles copies ca met un décalage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

faire une muraille Empty
MessageSujet: Re: faire une muraille   faire une muraille Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:19

tu peux utiliser l'outil de la grille view grid settings.... (je l'utilisais pour placer parfaitement les murs dans mes maps fortos naines) pour placer régulierement les portions de murs, ensuite, si tu veux les tourner tous ensemble pour qu'ils restent alignés (et non une rotation de chaque portion de mur sur elle meme), c'est l'icone tout a droite avant l'aide, il faut cliquer 2 fois pour activer et une autre fois pour desactiver
Revenir en haut Aller en bas
 
faire une muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa
» faire des mers
» comment faire ?
» Serveur BFME2 STANDAR & ROTWK
» Comment faire un mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: