Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan027
Nouveau
Nouveau
spartan027


Nombre de messages : 2
Age : 29
Location : Flaxlanden, situé près de Mulhouse.
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/06/2011

Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Empty
MessageSujet: Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa   Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:01

Bonjour à tous,

Comme l'indique mon titre mon problème viens du fait que lorsque je veux qu'une unité qui est sur un mur aille sur le sol elle ne peut tout simplement pas comme si il y avait un mur invisible entre la fin du mur et le début du sol pourtant les deux sont à la même hauteur voir même encastrés l'un dans l'autre mais rien n'y fait, l'unité sur le sol ne peut accéder au mur et inversement pleure

J'ai vu sur la carte du gouffre de helm que l'on pouvait https://2img.net/r/ihimizer/img33/9195/dplacementsolversmur.png
J'aimerai donc vous demander si il y avait une technique particulière pour que les troupes ne reste pas bêtement bloqué s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Empty
MessageSujet: Re: Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa   Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:22

Salut, essaye d'aller dans les textures et de colorier le terrain en extrapassable à la liaison entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
spartan027
Nouveau
Nouveau
spartan027


Nombre de messages : 2
Age : 29
Location : Flaxlanden, situé près de Mulhouse.
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/06/2011

Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Empty
MessageSujet: Re: Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa   Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:28

Déjà essayé, déjà échoué mais j'aurai aussi une autre question :

Comment faire pour que des unités puissent marcher sur ce bâtiment comme une vulgaire muraille, surement en bidouillant un truc dans l'ini ou dans gmax je pense.
Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Object10
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Empty
MessageSujet: Re: Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa   Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:35

Ca doit se bidouilller dans l'ini tout a la fin des objets ya un bloc consacré à la géométrie de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Empty
MessageSujet: Re: Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa   Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de déplacement d'unités d'une muraille vers le sol et vice versa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec déplacement d'ini
» bonjour à tous je reviens vers vous avec un big probléme
» faire une muraille
» Commande : Attaque et déplacement
» problème de l'ia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: