Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancaria Seraphim Order

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que l'idée est...
Super !!!!
Ancaria Seraphim Order Vote_lcap50%Ancaria Seraphim Order Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal du tout !
Ancaria Seraphim Order Vote_lcap13%Ancaria Seraphim Order Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bonne
Ancaria Seraphim Order Vote_lcap25%Ancaria Seraphim Order Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Moyenne
Ancaria Seraphim Order Vote_lcap12%Ancaria Seraphim Order Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof...je m'en tape.
Ancaria Seraphim Order Vote_lcap0%Ancaria Seraphim Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier !
Ancaria Seraphim Order Vote_lcap0%Ancaria Seraphim Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:16

ANCARIA SERAPHIM TEAM

C'est un projet que j'ai dans la tête depuis un sacré bout de temps, pour tout vous dire, seulement deux mois ( ouais en fait non c'est rien ). L'idée m'est venue quand j'ai testé le mod BattleofGondor v 4.0, de créer mon propre mod, seulement voilà, j'y connais presque rien...et j'ai pas vraiment envie de faire de bêtes modifs dans ce que d'autres ont déjà créé...

Mes questions sont les suivantes : - Peut - on créer de A à Z un perso ( ou plus communément un "model" ) en 3D, ainsi que des bâtiments pouvant être par la suite utilisables dans le jeu ( en mettant bien sûr les fichiers à la place de ceux qui existent déjà^^ J'ai cru comprendre que les fichiers 3D étaient de la forme ".w3d" jme trompe peut-être... )
- Peut-on éditer les attaques des persos créés ? ( je pense utiliser Blender^^ )
-Peut-on prendre des voix d'un autre jeu et les implanter dans un mod ?
-et peut-on ( et ça ça m'aiderait plus que beaucoup ) éditer des persos venant d'un autre jeu, via Blender ou un autre logiciel d'édition 3D ?

L'idée serait en fait de créer une faction de séraphines ( ouais des "guerrières" Smile ), totalement indépendante des concepts de "gondor, rohan, isengard, angmar..." bref on serait plus trop dans le SDA, mais encore dans le médiéval-fantastique !J'ai déjà rassemblé toutes les images dont j'aurais besoin pour les héroïnes de la nouvelle team, j'ai commencé à les simplifier en dessins prépas que je devrais pas trop tarder à vous envoyer ( pour que vous voyez de quoi je parle ^^ ). Faut que je dessine à peu près tout, sauf les héroïnes ( qui seront pour la plupart très inspirées de Sacred et Sacred 2 ). Les bâtiments, les units, les bâtisseurs et la forto...que de boulot, et c'est là que je vais commencer à vous demander votre aide !

Je compte aussi créer de dossier de taille : - map ( faire au moins une dizaine de maps pour commencer, puis je ferais des maj régulières ) -music.big ( refaire les musiques du jeu, en prenant les bases musicales de Sacred et Sacred 2, et en ajoutant des morceaux que j'aurai moi-même créés ! )
Si l'idée vous plaît, sachez que j'adorerai travailler avec vous dessus, sinon jmen occuperai t.s.
ok!

P.S : Je ne compte pas copier ce que vous ou d'autres ont déjà fait...mais si ça peut aider, pourquoi pas ! Le but c'est surtout d'apprendre, et on n'apprend pas grand chose quand on répète Smile Smile


Dernière édition par Ànàrìon le Jeu 18 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Euh...j'ai comme un doute : Si je remplace toutes les données des Dwarves ( les nains ) par Seraphims, ça fera une partie de la modif non ? Et après, dois-je recréer de nouvelles units plutôt que de supprimer le dossier dwarven qui contient l'ini de tout leur camp ? Genre je créé un dossier "seraphims" dans data\ini\object\goodfaction\units ? Alala je suis pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:32

A priori tout ce que tu veut faire est possible, mais pas facile et encore moins rapide Mad
Les sons sont en mp3 dans le jeu donc pas de soucis.
Pour les models, y'aura surement quelques problemes pour convertir ceux que tu as déjà en format.obj, donc à la limite ca sera peut etre possible de convertir le model, par contre pour les animations tu devra les refaires toutes car ya quasiment aucun espoir de pouvoir les convertir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:12

Ok, merci bien. Mais j'ai une autre question : je les trouves où généralement les models ??
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

Bin je pence que sur internet on peut trouver toute sorte de models dans divers formats après le truc c'est de pouvoir le convertir dans le format w3d. On peut aussi les prendre à d'autres jeux, mais il faut pas que le dossier des models soit compressé.
Après ya plus qu'a suivre le tuto de juhlenedhi pour les integrer au jeu :
https://imladrisproduction.forumotion.com/mods-f8/creation-3d-tutoriaux-t1060.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:05

Ah ouais...non parce-que là je cherche je cherche mais je trouve rien. J'ai déjà toutes les voix de l'équipe et je sais à peu près comment les ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:10

en fait pour être précis, il te faut des modeles format ".gmax", renx est un pluggin qui permet d'exporter ces modèles au format ".w3d". Il y a d'autre jeu qui utilise gmax, comme le jeu d'avion de microsoft (un gratuit), mais je ne me souviens plu du nom, enfin cette exemple ne colle pas trop avec ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:30

Merci pour l'info ^^ En fait j'ai trouvé que du dds pour l'instant, mais ça va c'est entièrement compatible au tga ^^ Par contre, les textures applicables aux persos de Sacred 2 sont un peu...séparées. Vu que c'est un RPG ça se comprend^^ Mais je me demande de plus en plus si c'est vraiment faisable d'exporter ( façon de parler, on est d'accord ^^ ) un perso d'un jeu vers un autre, et si c'est pas plus facile de le refaire soi-même ^^

Allez savoir...

Sinon joli tuto Juhlenedni, j'ai pas trop de mal à le compredre et surtout, il va à l'essentiel. Bon on est d'accord y a des fautes ( que d'orthographe heureusement XD ), mais le tuto est parfait, magnifique ! Dans l'idée j'étais partit avec Blender moi, imagine un peu le bins ! D'ailleurs, c'est sur ce site que l'on trouve tous les renseignements utiles pour Blender, mais c'est long et faut suivre les cours de manière intense si on veut pas se pommer ! lien : le site du zero - blender
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:41

Je suis d'accord, c'est surement plus simple de faire le modele directement, si tu le colle a un squelette existant, tu te t'embêtera moins pour toute les anim, surtout que les modele de bfme sont pas super détaillé (merci la vu de loin). pour la texture, t'auras qu'as faire une capture d'écran dans l'autre jeux, en .tga, et ce sera pas trop compliqué pour l'assigner a ton modele.

PS : je suis une quiche en ortho, j'ai jamais été passionné par le francais, contrairement au math. Pour blender, il y a des tuto en pagaille, mais celui que tu as mis est très bien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:19

Bon alors , d'après ce que j'ai compris, je suis censé aller trouver le model de la séraphin de Sacred 2 ( va savoir où il est... ), puis, suite à un beau sshot, j'applique les textures en un seul coup ( ouais parce que j'ai regardé et générallement on en a 4 ou 5 à appliquer sur le même model...ça fait du boulot si on veut refaire toute une faction ts ! ), et après j'enregistre mon perso dans un dossier "w3d\le model.W3D".

Bon bon, ok. Mais je voulais savoir si ce type d'organisation peut fonctionner, car moi j'ai pas vraiment réussi à intégrer une sphère ( rien que ça déjà c'est pas facile du tout ) au jeu... je proposait ceci :
Code:
ast>ini et tout le reste ; asset.dat ; art>; textures ; w3d ; compiledtextures>se>seraphimbwl.tga

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

fait une capture d'écran pendant le jeu, après tu aura une image que tu pourra mettre sur ton modèle créer pour bfme, l'idéale étant une vue de face et une de dos.

quand a l'organisation du dossier ça a l'air d'être comme je l'ai expliquer, ce doit être comme rj-rotwk, le plus simple a mon gout, une fois que tu exporte un modele, ne lui change plus de nom et assure toi qu'il soit dans l'asset.dat du mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07

Ok merci ! J'ai une autre question : pour voir si un héro marche, on peut l'inclure dans un camp ( du style rajouter un héros au gondor ) ou on peut pas ? Bon par contre je demande ça mais j'ai toujours pas trouvé le model...donc je m'amuse avec les sons et l'ini pour l'instant ^^

Est-ce possible qu'un model soit en plus d'une partie ?? Et je suppose que il n'y a pas que ".w3d" comme format d'édition de models, donc au pire si le dds ça marche...

Ouais non j'ai rien dit, le dds c'est pour avoir un aperçu de ce qu'on veut dans le jeu, mais ça reste un apperçu, au même titre qu'une image .tga ^^

Bon bon je retourne chercher tout ce que je dois chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:21

Voilà ce que donne la version dessin de mon héroïne ( Niokaste )

/!\ L'image est "un peu" grande /!\

Spoiler:

Et là un screenshoot, par contre j'ai jamais réussi à avoir tout le set, il faut s'imaginer les brassières du dessin sur le perso, et l'armure est bleue-electre normalement, pas rouge ^^

/!\ Celle-là aussi elle est assez grande ( 1680 x 945 ) /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:13

Tu dessines bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

Merci ^^ Bah du coup je les trouves pas les models, ils sont pourtant bien quelque part !! J'ai juste trouvé un fichier .dds qui montrait la séraphin en tenue de base, sans cheveux ! Arghl c'était moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:08

Ànàrìon a écrit:
Ok merci ! J'ai une autre question : pour voir si un héro marche, on peut l'inclure dans un camp ( du style rajouter un héros au gondor ) ou on peut pas ?
on peut, créer un nouveau CommandButton et rajoute le dans la faction que tu veu, dans PlayerTemplate

Est-ce possible qu'un model soit en plus d'une partie ??
Oui et il sont tous au format w3d dans bfme, dans les autre jeu, ca peut être n'importe quoi d'autre, mais fait le dans gmax le modèle, tu te galera moins, de toute facon les modeles de sacred doivent avoir beaucoup plus (ou trop) de polygone que dans bfme

Le format .dds est bien une image, photoshop ou gimp peut les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:34

Ah enfin, j'ai trouvé l'image du set complet ( enfin y a pas les armes mais ça c'est pas un problème ^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:52

Ah ouais...et y a un endroit spécial où faut le placer ? Parce-que je sais pas mais ça a l'air louche comme truc ^^

Moi en fait, j'ai repris tous les sons de boromir ( enfin non pas les sons mais les "BoromirVoiceAttack" et autres, qui sont dans "voice.ini" ), j'ai créé le dossier : " data\audio\sound" dans le répertoire par défaut du jeu ( celui de rotwk ) dans lequel j'ai implanté tous les sons que je voulais pour Niokaste, puis dans voice.ini j'ai copié toute la partie boromir en remplaçant "Boromir" par "Niokaste", et en mettant bien évidemment les sons correspondant en face de "Sounds = le son que je veux" ( et ce pour tous les cas de figure... )

Et j'ai voulu voir si ça marchait, en essayant de l'ajouter au gondor en héros recrutable.
J'ai copier tout "aragorn.ini", je l'ai renommé "niokaste.ini", puis à l'intérieur j'ai référencé tous les titres de sons ( NiokasteVoiceAttack et autres... ). J'ai aussi renommé l'objet : "Object SeraphimNiokaste"

La nouvelle équipe, je l'ai partiellement créé ( Seraphims dans le playertemplate ), avec tous les "side" et autres trucs...d'ailleurs j'ai mis le "side = Seraphims" à Niokaste, je l'ai ajouté à la liste de héros recrutables dans la nouvelle faction ( toujours dans le playertemplate.ini ).

Voilà, une fois arrivé là, j'ai voulu essayer les voix sur le model d'aragorn ( pas bien le choix, j'ai pas le model de Niokaste ^^ ). Donc j'ai rajouté Object SeraphimNiokaste à la liste de héros recrutables du gondor ( "side = men", c'est peut-être de là que vient le problème... ) . Puis j'ai commencé à chercher dans le commandset.ini ( c'est un peu bordélique mais bon, on s'y retrouve ^^ ), pour pouvoir l'ajouter à la forto du gondor.

J'ai lancé le jeu, et là, Aragorn est bien recrutable, mais il n'a pas les voix de Niokaste, ni le nom, ni quoi que ce soit...

Je pense qu'il y a un problème au niveau du répertoire des sons, mais comme je n'en connais pas d'autre, ben j'en reste là. Et sinon ben, reste le commandbutton.ini et le commandset.ini dont je ne sais absolument pas me servir, et j'ai eu beau regarder les tutos ça m'avance très peu...

Si vous pouviez m'aider ben je vous en serai ( encore et toujours ) reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:05

Mais on les trouves où les commandbutton pour Aragorn, Lurtz et compagnie ?? c'est moi où faut pas aller voir dans l'in de l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:14

pour les voix il faut en faire référence dans l'ini
--> data\ini\voice.ini

Pour les sons

--> data\ini\soundeffects.ini

Ensuite, l'object utilise un commandset qui utilise un commandbutton, en gros, tu crée un command button

CommandButton Command_ConstructWraithCroiseur ; son nom
Command = UNIT_BUILD
Object = WraithCroiseur ; ici l'objet qu'il crée
Options = CANCELABLE
TextLabel = WraithCroiseur
ButtonImage = BGFortress_Porter
ButtonBorderType = BUILD
DescriptLabel = WraithCroiseur
Radial = Yes
InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes
End

ensuite tu crée un commandset

CommandSet ToriInfantryBarracksCommandSet
1 = Command_ConstructToriFusillerHorde
2 = Command_ConstructToriAlkesh
3 = Command_ConstructToriHelicopter
4 = Command_ConstructToriBerliskner
5 = Command_ConstructToriDedale
6 = Command_ConstructWraithCroiseur ; ici le nom du commandbutton
7 = Command_ConstructToriOneil
8 = Command_ConstructToriHatak
9 = Command_ConstructToriPromethee
10 = Command_ConstructToriPlaneur
11 = Command_ConstructToriJumper
12 = Command_PurchaseUpgradeGondorBarracksLevel2
13 = Command_Sell
End

et tu fini par assigné ce commandset a l'object de ton choix

Object ToriBarracks
..................

CommandSet = ToriInfantryBarracksCommandSet

....
....
End

Le pplus simple pour trouver les command button, c'est de regarder le commandset, et celui d'aragorn c'est celui ci

CommandSet GondorAragornCommandSet
1 = Command_ToggleStance
2 = Command_SpecialAbilityAthelas
3 = Command_SpecialAbilityBladeMaster
4 = Command_AragornFakeLeadershipButton
5 = Command_SpecialAbilityElendil
6 = Command_SpawnOathbreakers
12 = Command_CaptureBuilding
13 = Command_AttackMove
14 = Command_Stop
16 = Command_SetStanceBattle
17 = Command_SetStanceAggressive
18 = Command_SetStanceHoldGround
End

ensuite tu trouve tout ces boutons ici --> data\ini\commandbutton.ini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:55

Bon ben, j'ai réussi une partie de l'insertion du héros...seulement, la partie s'arrête au bout de 10 sec ( systématiquement ) et je suis déclaré vainqueur...mais où est le problème ?? J'ai déjà réglé une quinzaine de crashgame ( fautes d'écritures et de coordination des repères entre les fichiers ini ).

Les voix sont fixées, elles ne posent pas de problème

J'ai pris le commandset d'aragorn, j'ai remplacé le commandbutton par celui de niokaste...et le jeu plante au bout de 10 sec...

Voilà ce que j'ai mis dans le commandbutton :

Code:
CommandButton Command_ToggleStance
      Command = UNIT_BUILD
      Object = SeraphimNiokaste
      Options = CANCELABLE
      TextLabel = SeraphimNiokaste
      ButtonImage = BGFortress_Porter
      ButtonBorderType = BUILD
      DescriptLabel = SeraphimNiokaste
      Radial = Yes
   InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes

End

Et ce que j'ai mis dans le commandset :
Code:
CommandSet SeraphimNiokasteCommandSet
   1   = Command_ToggleStance
   2   = Command_SpecialAbilityAthelas
   3   = Command_SpecialAbilityBladeMaster
   4    = Command_AragornFakeLeadershipButton
   5    = Command_SpecialAbilityElendil
   6    = Command_SpawnOathbreakers
   12    = Command_CaptureBuilding
   13    = Command_AttackMove
   14    = Command_Stop
   16  = Command_SetStanceBattle
   17  = Command_SetStanceAggressive
   18  = Command_SetStanceHoldGround
End

Et pourtant, j'arrive à voir deux têtes d'aragorn ( les commandbutton ont l'air de marcher... )
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:03

Ànàrìon a écrit:

CommandButton Command_ToggleStance ;
Command = UNIT_BUILD
Object = SeraphimNiokaste
Options = CANCELABLE
TextLabel = SeraphimNiokaste
ButtonImage = BGFortress_Porter
ButtonBorderType = BUILD
DescriptLabel = SeraphimNiokaste
Radial = Yes
InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes

End


CommandSet SeraphimNiokasteCommandSet
1 = Command_ToggleStance
2 = Command_SpecialAbilityAthelas
3 = Command_SpecialAbilityBladeMaster
4 = Command_AragornFakeLeadershipButton
5 = Command_SpecialAbilityElendil
6 = Command_SpawnOathbreakers
12 = Command_CaptureBuilding
13 = Command_AttackMove
14 = Command_Stop
16 = Command_SetStanceBattle
17 = Command_SetStanceAggressive
18 = Command_SetStanceHoldGround
End

c'est peut être le problème, tu dois avoir 2 fois le meme bouton a mon avis. Essaye de changer le nom du bouton

Essaye de cette façon

CommandButton Command_ConstructSeraphimNiokaste
Command = UNIT_BUILD
Object = SeraphimNiokaste
Options = CANCELABLE
TextLabel = SeraphimNiokaste
ButtonImage = KUHillTrollIcon
ButtonBorderType = BUILD
DescriptLabel = SeraphimNiokaste
Radial = Yes
InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes
End

PS : je suis pas sur qu'il y est besoin d'un bouton pour créer les héros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:18

Euh ouais, sympa le troll sur le perso ^^ Par contre, y a encore pas mal de bugs et de modifs pas prises en compte :
- Héros jouable uniquement en solo ( sinon ça plante en 10 sec ) ;
- Le "voice.ini" ne fonctionne pas correctement, je sais pas vraiment où faut mettre les voix pour que ça fonctionne... ( et le son c'est bien ".wav" ? )
-Le héros se balade avec une image de troll en guise d'icône ( c'est bien ça suit le héros ^^ ) ;
- quand je survole l'image, je vois bien "Aragorn" qui s'affiche, mais pas de niveau, seulement les HP ( et d'ailleurs, il ne passe pas de levels et commence pas à 1 mais à 0 )
- quand je me place sur l'icône du troll, je peux lire : MISSING 'SeraphimNiokaste' . Quesako cette boulette ?

Je mets les lignes de codes :

Dans niokaste.ini pour les voix :
Spoiler:
Dans voice.ini , toutes les références des voix de Niokaste :
Point info : Les fichiers sont tous au format ".wav" et tous situés dans le même dossier. Le dossier en question : ( dans "ast.big" )
data\audio\sounds\seraphim_move01.wav >>>dans la modif, pas dans le jeu ( peut-être là le problème... )
Spoiler:
Le commandbutton.ini :
Spoiler:
Le commandset.ini :
Spoiler:
Voilà des screenshots pour mieux voir les problèmes...
Là c'est l'unité que tout le monde connaît, l'Aragorn qui fonctionne correctement :
Spoiler:
Là c'est Niokaste ( bon ben y a pas encore le model et alors ? ), comme vous pouvez le constater, une belle image de troll dans la tête, et seulement "Aragorn" et les" PV"...
Spoiler:
Et enfin, le MISSING 'SeraphimNiokaste', agrémenté d'une icône de recrutement ^^ ( cherchez pas, j'ai pas fait exprès... )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23

Pourquoi veut tu absolument mettre ce commandbutton dans le commandset de ton héro, ce bouton sert a construire une unité pas a autre chose, c'est pour ça qu'il est sur le perso, comme les bouton des archer sur une caserne Rolling Eyes , tu n'as pas besoin de changer le commandset du héros pour le moment, c'est quand tu changera ces pouvoir qu'il faudra le faire.

pour les missing il faut faire référence des nouvelle phrase comme dans un map.str, le récent tuto de yandros pourra t'aider sur ce point >>ici<<

Si tu pouvais montrer l'organisation du dossier de ton mod, pour les voix, ça aiderait a comprendre le problème peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Invité
Invité




Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

Ah désolé...j'avais pas compris. Donc le commandset du héros je le change pas ^^

Bon ok et pour ce qui est des images de troll je fais quoi ( si l'idée me venait de l'enlever ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancaria Seraphim Order Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order   Ancaria Seraphim Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancaria Seraphim Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancaria Seraphim Order
» Ancaria Seraphim Order - Page de discussion
» Isengard Istari Order
» Isengard Istari Order - Page de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: