Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Bonjour a tous, je rencontre un problème: j'aimerai creer une carte comportant la cité de Minas Tirith cependant je ne la trouve (enfin je la trouve toute rose). Après avoir creer la cité je voudrais creer des vagues d'attaque(Mordor, Haradrim et corsairs D'umbar) ainsi que l'arrivée des renfort (Rohan et armée des morts). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:10

tu sais la carte minas tirith tu peut prendre celle d'EA et la modifier.
Sinon pour les vagues et tout c'est grace aux scripts ok!

Mais tu sais qu'il y en a plein deja des carte comme ca Smile ????
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:07

D'accord, merci du conseil mais ou je pourrai trouver la carte minas Tirith ? Comment creer les scripts pour ajouter des vagues d'attques ? et quels sont les cartes comportant ce genre de scenario ?(sachant que je n'ai pas l'avenement du roi sorcier).
Merci bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:45

tu extrait la map de minas tirith du fichier Maps.big et apres tu l'ouvre avec worldbuilder et tu fait tes modif

pour faire apparaitre des unités on en a parler heu... ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/maps-en-construction-f10/une-map-faire-avec-un-peu-daide-svp-t100.htm

en disant des cartes comme ca je veut dire que beaucoup d'autre joueur ont deja refait la bataille de minas tirith comme tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:54

auriez vous un extracteur de fichiers .big ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:58

Oui, le seul, l'unique, le graannnnnnnnnnnnnnnnd Finalbig, que tu peux télécharger ici:

http://frackass.team.free.fr/index.php

ps: tout cas a déjà été dit dans la section Tutoriaux concernant le map.ini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:04

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Pas de quoi lunette
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:28

Salut, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a extraire les cartes du jeu pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:28

Salut, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a extraire les cartes du jeu pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

tu ouvre le fichier maps.big avec finalbig et tu fait extract all
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

Ca ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

A si ça marche enfin ! Smile
J'ai un autre projet : j'aimerai creer une carte Minas Tirith comportant aussi la ville d'Osgiliath, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

va dans ---> civilian---> structures : tu devrais trouver ton bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Merci! Mais il y a un problème: la carte est un peu petite pour accueillir Osgiliath, je voudrai donc agrandir ma carte pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? ( je crois que Léo m'a aider une fois mais je ne sais plus vraiment comment faire Smile ) Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

tu devrait touvez ta reponce ici (c'est le tout dernier message)
https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f3/taille-des-maps-t27.htm

sinon si ta map fait moins que 600*600 tu peut faire resize sans scaler en mettant 600 en largeur et en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Bonjour a tous, j'ai un problème car j'ai essayé de creer des vagues d'attaques, seulement quand j'observe le lieux ou l'attaque doit avoir leux je ne vois personne Crying or Very sad (pourtant j'ai bien suivi les tutoriels). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

Tu as ordonné aux unités que tu as spawné d'aller vers cette zone?
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

Heu...non je ne crois pas. il faut placer un waypoint la ou l'unité viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:36

Oui! cheers
Tu crées 2 Waypoints: un où les unités vont être spawnées, un autre vers lequel elles vont se diriger.

Et dans tes scripts tu mets (une fois que l'unité a été spawnée) : "Go to Waypoint" flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:51

Merci bounce !!! Et pour que l'unité attaque soit une unité ou un bâtiment( par exemple je voudrais que les tours d'assaut assiège les murs de la cité, Grond attaque la porte...) je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:02

pour les tours c'est un script dans les actions
Unit (include structures)--action ---> Siege ---> deploy the siege tower to the named wall
tu doit donner un nom a la tour de siege et au mur avant
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

Ou je met "go to waypoint" s'il vous plaît? Merci
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

Tu vas dans les Scripts.

Ensuite tu vas dans la Team dans laquelle tu dois mettre tes unités (la Team ennemie quoi)

Et ensuite tu créées un nouveau script dans cette Team.

Après ça dans " Action if True", puis tu vas dans "Unit (includes Structures) -- Action" , puis tu sélectionne soit dans "Attckmove", soit dans "Move" et tu vas finalement dans "Unit move to a location"

Dis moi franchement si ce qu'on te dis c'est du chinois pour toi, j'essaierai de faire un tuto sur les wavs dans pas trop longtemps study
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Invité




[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:58

Non, non c'est bon je comprend a peu près(je crois comprendre l'indispensable en tout cas). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith   [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith v1.0.0
» L'attaque de Minas Tirith
» Minas Tirith (encore?)
» [Résolu] Créer une mission WB
» Création Minas Tirith par Chevreuil59112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: