Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème avec un fichier w3d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:42

Salut tout le monde ! king

Voilà je vous explique j'ai refait un model pour les garde de la tour "gutowergrd_new.w3d"
Je vais dans le fichier de l'unité en question je renomme la ligne qui correspond et quand je retourne dans le jeu les gardes de la tour sont invisibles hormis l'arme et le bouclier je ne comprend pas vraiment d'ou vient le problème .. Sad

Voici le code en question

Citation :
DefaultModelConditionState
Model = GUTowerGrd_New
Skeleton = GUTwrGrd_SKL
End

ModelConditionState WEAPONSET_PLAYER_UPGRADE
Model = GUTowerGrd_New
Skeleton = GUTwrGrd_SKL

Merci d'avance pour vos réponses à mon problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

As tu ajouté ton model à l'asset.dat ?
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:33

Oui j'ai remplacé l'asset.dat mais rien à faire seulement les armes et le bouclier apparaisent je ne comprend vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
isengard
Habitué(e)
Habitué(e)
isengard


Nombre de messages : 67
Age : 26
Add-On : oui

Date d'inscription : 13/12/2009

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

bonsoir/bonjour Problème avec un fichier w3d Icon_wink Problème avec un fichier w3d Icon_wink

moi aussi j'ai se probleme mais mon unité est completement invsible Problème avec un fichier w3d Confused Problème avec un fichier w3d Confused

et j'ai fait l'asset.dat et ses parelle Problème avec un fichier w3d Kopfschuettel Problème avec un fichier w3d Kopfschuettel

es-du-a l'instalation du jeu Problème avec un fichier w3d 723793 doit-on reinstallé
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

bon, si le modèle est invisible dans le jeu et que l'asset.dat est correctement fait, et que les dossier sont organisé correctement, alors le probleme vient de votre modèle, c'est pas qu'il est invisible, c'est qu'il n'existe pas. Ca peut venir de plusieurs chose, soit le moment de l'exportation dans renx, soit vous avez renomé le modèle après exportation, pour faire simple essayez simplement d'intégrer un modèle en forme de cube et essayer de le mettre a la place d'un personnage du jeu. Si vous n'y arrivez pas, alors essayer de suivre la procédure que j'ai décrite >>ici<<

Le problème ne vien pas du jeu ou d'autres chose, ça vient juste de la façon d'on vous vous y êtes pris, a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:00

Je crois avoir compris pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai du importer mon fichier 3d qui n'avait pas le même nom et l'exraser sur le fichier déjà existant tout en le renomment mais je ne suis pas sûr .. je vais essayer merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:02

est ce que quelqu'un pourrait me modifier un model ranger ? j'ai deux models "gubnrrng.w3d" et "gurng.w3d" j'aimerais mettre un arc au lieu de l'épée et du drapeau du model banner et mettre la même animation que "gurng.w3d" pour que je puisse remplacer le model banner par celui des rangers par défault. Si quelqu'un se donnerait la peine de bien vouloir le faire qui m'en fait part par message Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un fichier w3d Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un fichier w3d   Problème avec un fichier w3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un fichier w3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big
» Problème de non prise en compte de modifications du fichier INI
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» Probléme avec le jeu.
» Problème avec l'ini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: