Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème avec l'ini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:11

Bonjour, j'ai un petit soucis ..
Je joue avec mon frère au Edain mod depuis un petit temps (via Gameranger)'
J'ai changé l'ini, je l'ai passé à mon frère et depuis on ne sait plus jouer en multi .. S'il vous plaît HELP !' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:25

Salut, il faut en plus aue vous ayez le même patch (2.01 pour ROTWK, téléchargeable sur Jeuxvideo.com).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:17

Qui a parlé d'incompatibilité de jeu à cause de patchs ? Il a clairement dit qu'il jouait DEJA avec son frère au jeu sous Edain Mod mais que, suite à une modification de SA part, leurs deux ini ne correspondent plus. Rien à voir avec les patchs...

Bref, sinon, tu modifies lequel d'ini ? Il y a celui qui est de base dans le dossier du jeu ( qu'il vaut mieux ne pas toucher ) et celui contenu dans le mod ( que tu devrais pouvoir toruver sans problème il me semble, c'est ce dernier qu'il faut modifier. Si le fichier ini est dans un fichier "*.big", alors il faut décompresser cette archive, trouver le fichier ini, puis une fois les modifs réalisées réarchiver tout le dossier extrait en "*.big" et partager cette archive avec ton frère ).

Il est possible que le mod s'installe via un instaleur ( je n'y ait jamais joué mais j'imagine, au vu de l'ampleur du projet, que les moddeurs ont fait proprement leur boulot ). Il te faudra alors trouver par toi-même là où est localiséé l'archive contenant les modifs du jeu. Pour ce faire, commence par checker les propriétés du raccourci de lancement du jeu, il devrait normalement contenir une ligne de commande à côté de la "cible" permettant de lancer le jeu en prenant en compte les modifications de l'edain mod. Cette ligne de commande indique par conséquent le fichier du mod, si ce n'est son fichier maître.

La ligne ressemble à un truc dans le genre "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II - L'avènement du Roi-Sorcier\lotrrotwk.exe" -mod "C:\..."<< c'est suite à ce " -mod " que sera indiqué le chemin d'accès au fichier du mod. Mais tu sais probablement comment faire si tu t'es lancée dans une modification de l'ini.

Après il peut s'agir d'un problème de version de votre client gameranger, ou encore d'un problème lié à gameranger...et dans ce cas il nous sera difficile de vous aider.

Il est aussi probable que l'edain mod ne soit pas ouvert aux modifications tierces ( ça serait un peu le comble pour un mod mais bon ), et là ben vous n'avez plus qu'à oublier vos modifs ini ^^

Dernier point, si le jeu ne fonctionne toujours pas entre vos deux machines, essayer tout simplement de réinstaller le mod pour le remettre à son état d'origine, si ça fonctionne ça éliminera quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:41

D'accord merci beaucoup de vos réponses et je verrai ça dès qu'on sait ..

Je modifie le " _edain_data " (est-ce grave ?')' silent
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:07

Je ne sais pas, tout dépends de ce que tu modifie à l'intérieur ( le fichier "edain_data" c'est un fichier FinalBIG qui contient les fichiers ini qu'on connaît ? )

Il faudrait que tu nous dises précisément ce que tu modifies, si ça fait appel à un objet externe c'est pas spécialement grave, par contre si c'est un objet externe qui fait appel à ce que tu modifie ça risque de tout faire planter.

Sinon vous avez réussi à jouer sans le mod en passant par gameranger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:30

Jouer sans le mod juste ?' Non pas encore (ce soir surement)'
Dans les data, je touche juste à tout ce qui est "ini/object/structure ou unité/ "armée " et c'est tout et j'ai modifié les points de pouvoirs (au début on commence avec 5 points de pouvoirs, j'ai juste rajouté)'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'ini Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'ini   Problème avec l'ini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'ini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation de mod avec l'ini.big
» Probléme avec le jeu.
» problème avec un model
» Problème avec déplacement d'ini
» problème avec worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: