Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Empty
MessageSujet: Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup   Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:24

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de mettre par exemple Sauron ou Galadriel dans un bateau (barge elge par exemple) et si oui comment faire s'il vous plait? Et je voudrai bien mettre le sort transfert a Sauron ou galadriel toujours^^ j'ai changeleur vitesse a 1500 donc c'est presque de la téléportation lol, mais bon voila je vous remercie d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Empty
MessageSujet: Re: Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup   Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:47

Ya une raison toute simple pour laquelle sauron et galadriel ne peuvent pas aller sur un bateau, c'est :
que devient l'anneau si le bateau se fait détruire en mer ?

Sinon pour leur mettre une téléportation, il faut copier les modules de pouvoir du héro créé et tu les met dans sauron/galadriel, ensuite ya juste à leur ajouter un command button pour déclencher le pouvoir (mais bon c'est pas très juste de pouvoir téléporter sauron à coté de la forto ennemi et de la détruire en quelques coups...)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Daïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Roi Daïn


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Sur la Terre du milieu
Add-On : Non; sa te pose un problème?
Date d'inscription : 25/02/2010

Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Empty
MessageSujet: Re: Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup   Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:51

Ok merci, c'est vrai que je n'avais pas pensais pour l'anneau lol^^ et pour la teleportation, vu que leur vitesse est disons proche de celle de la lumière inutile de la teleportation pour la forteresse, nn je pensais plutôt par exemple pour forlindon le teleporte sur 'ile ou se trouve les drake, voila merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Empty
MessageSujet: Re: Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup   Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros de l'anneau avec bateau? Pouvoir sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Rajouter un Pouvoir du Palentir a un Heros de Base et crée de A à Z, avec et sans upgrade
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» pouvoir pr héros personnalisé
» Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: