Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainer des troupe dans un batiment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainer des troupe dans un batiment. Empty
MessageSujet: Entrainer des troupe dans un batiment.   Entrainer des troupe dans un batiment. Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:42

Bien le bonjour a vous, je plenche sur une petite idée en ce moment, j'aimerais avoir de vos avis, idée et reflexion pouvant m'aider. J'ais donner a ma caserne elfe un 4ème niveau, l'idée étant qu'aux niveau 4 elle deviendrait un camp d'entrainement : elle peut contenire une garnison, un seul batailon, et plus precisement un batailon de guerrier de la lorien, ou d'archer de la lorien, ou d'archer de la forêt noir ou bien de lancier de mithlond. (Tout ceci n'est qu'un détail), l'important serais que la garnison gagne peu a peu de l'experience et resorte automatiquement au niveau 5. alors j'ais penser a bien de chose, les aura, les specialpower du genre entrainement des aliés, mais je ne trouve pas le moduls aproprier. pour l'instant je m'entraine a trouver le bon modul sur une toure, se serais bien simpatique de m'aider^^
voila voila, j'attend vos reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Entrainer des troupe dans un batiment. Empty
MessageSujet: Re: Entrainer des troupe dans un batiment.   Entrainer des troupe dans un batiment. Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:14

Je ne sais pas si c'est possible, car le module (Behavior = LevelGrantSpecialPower) pour donner de l'expérience ne peut pas se déclencher "tout seul" à intervalle régulier, peut etre qu'en utilisant les scripts, ca doit etre possible, en plus je ne sais meme pas si le pouvoir de théoden par exemple donne de l'expérience aux untiés en garnison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainer des troupe dans un batiment. Empty
MessageSujet: Re: Entrainer des troupe dans un batiment.   Entrainer des troupe dans un batiment. Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:15

oki doki, bon ben je range cette idée dans un coin puis je la resortirais quand je n'aurais plus rien a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainer des troupe dans un batiment. Empty
MessageSujet: Re: Entrainer des troupe dans un batiment.   Entrainer des troupe dans un batiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainer des troupe dans un batiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] acheter des unités dans un batiment different
» comment mettre un héros dans une caserne ou un autre batiment
» Construire aigles et nazguls ailés , dragons dans un bâtiment ?
» acheter des upgrades dans un batiment qui n'était pas prevu pour ca
» Problème pour mettre un héros dans un bâtiment autre que la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: