Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rj Rotwk probléme pliz

Aller en bas 
AuteurMessage
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 26
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

Rj Rotwk probléme pliz Empty
MessageSujet: Rj Rotwk probléme pliz   Rj Rotwk probléme pliz Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:31

Alors voilà, dérniérement j'ai installé Rj Rotwk et en fait j'ai 2 probléme ! :

1er probléme : quand je fais campagne du bien, je n'ai que la moria et quand ej fais la campagne du mal je n'ai que l'isengard donc je sais pas si c'est fais éxprés ou pas U,u

2éme probléme : Aprés sa j'ai fais la Guerre de l'anneau de la campagne la "Rj guerre de l'anneau" et déjà que Le mordor posséde Minas tirith m'as un peu choqué U,u. Alors j'ai commencé a la Moria puis fais le gouffre de helm,isengard etc jusqu'a minas tirith alors la j'était super content de me refaire cette map assez marrant quand le mordor ne défendis pas. En fait J'ai juste a aller sur le térritoire et j'ai le celui-ci U,u pas de battaille rien et ceci pour tous les térritoires que le Mordor posséde donc je sais pas si c'est fais éxprés ou pas.. alors pliz help >,< si vous avez le même probléme aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Rj Rotwk probléme pliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon problème pliz cdd et les autres help me
» RJ - RotWK
» problème d'installation de rj rotwk
» Problème lancement RotWK
» Elven alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: