Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elven alliance

Aller en bas 
+7
P ! P 0
etimp5
neohotmailcom
Iranon de Aira
cdd59554
ElvenLord
barahir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:43

j'ai trouvé ce mode totalement o hazard sur internet , quelq'un connais ?

http://elven.the3rdage.net/
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:35

nan, mais sa a l'air bien! ok! tu l'as tester, pour nous donner des impressions?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:41

c'est un mod du 1 j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:03

nan lol j'ai pas testé ni rien donc effectivement c'est peut être pour le 1 ^^
je cherchais une image du film pour ma map (arwen vs nazgul ) quand je suis tombé la dessu o hazard lol
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

lol! oui en fait c pour le 1 No pleure pendu pendu pendu
regarder ds 12/12/06 le nom "battle for middle earth" ya pas de 2
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:21

sinon ya un mod du 2 qui a l'air pas mal c'est celui la : http://see.the3rdage.net/screens.htm
le mod SEE je sais pas si quelqu'un l'a deja mis sur le fofo ?

sur certaines photo du "manuel" du mod ya des truc qui m'ont vraiment épaté
http://see.the3rdage.net/BFME2_Nazguls_SpecialExtendedEdition.pdf
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:46

affraid incroyable !!!!!! c magnifique !!!!
(ya coup de poil de sam cdd si tu ve t'inspirer HAAahaaa!! et last stand de boromir qui a l'air stylé !)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:58

Ya plein de truc sympa, je l'ai instalé ya plein de nouveau héro et de nouvelles unité
des murs et des statues pour tout le monde
les fermes qui produissent 2 fois plus et leur rayon est 2 fois moins grand
toutes les unités ont beaucoup plus de vie surtout les batiment qui sont 10 fois plus long a detruire
la plupart des autre trucs on été retexturé

le seul hic c'est qu'il est completement en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: comment installer?   Elven alliance Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:42

Yep Cdd,

juste un coup de main , j'avais essayé de l'installer mais j'avais renoncé à l'époque...
tu peux m'affranchir sur la procédure.
Merci
en sachant que je n'ai pas réouvert la bête depuis ... scratch très longtemps , je parle du Mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:42

J'ai suivit leur instruction a la lettre (in english of course) et ca a bien marché

tu extrait tout
ensuite tu met le dossier SEE dans le dossier qui contient le dossier des maps perso du 2 si tu voit ce que je veut dire
apres tu met le raccourci sur le bureau et tu change la cible du raccourci et tu met le chemin vers ton jeu en mettant - mod SEE a la fin donc par defaut ca donne : "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod SEE pour la cible
et demarrer dans tu met "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II"
ca c'est sur mon ordi apres t'as peu etre fait une installation perso et dans ce cas tu met ce qui correspond sur ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Mod SEE   Elven alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

Hello,

Je dois mettre le SEE dans C:/Documents and Settings/hp/application Data La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II

En sachant que j'ai un autre dossier intitulé: My Battle for Middle-earth(tm) II Files
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

moi je l'ai mis dans La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II c'est celui qui contient les maps perso car l'autre dossier est vide
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: SEE Mod   Elven alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

sunny bom affraid geek jocolor mitraille destroy farao
YAHOOOOOOO WAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon, pas mal , le mod est lancé, ça marche... sage

Question à la con Wink , j'adore ce genre de questions lol! , bon comment peut on faire pour mettre ces quelques modiques modifs pour l'addon. ? cyclops
Le premier qui me répond , tu te débrouilles, tu codes et après tu nous appelles, il sort santa
Blague à part y a t il une combine pour profiter de ce beau boulot, respect et bravo à l'équipe créatrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05

Iranon a écrit:
bon comment peut on faire pour mettre ces quelques modiques modifs pour l'addon. ?
Bon tu te débrouille, tu code et apres tu m'appelle ok ? lol!

Plus serieusement tu sait dans le dossier SEE (que t'as mis dans le dossier qui contient les dossier des replays, maps perso, sauvegardes etc...) je sais pas si t'y a jeté un coup d'oeil, et bien tu va dans le dossier "data" puis "ini" et la t'as tout les fichier qui composent l'ini.big comme si on les avait tous extrait donc il te suffit d'aller dans les dossier que tu veut en fesant comme dans l'ini sauf que c'est un peu plus long
Le probleme c'est que ses petit malins ont mis les lignes de code bout a bout ce qui fait que c'est illisible (un peu comme leo a fait pour le map.ini de hero way) pour le remettre bien je sais pas comment on fait mais léo nous l'avait dit un jour le probleme c'est que je trouve plus le message ou ils nous l'explique

sinon les nouveau models ou les models modifié c'est dans art -> w3d
les nouvelle images c'est dans art -> compiled textures
les nouvelle maps c'est dans maps ^^ (d'ailleurs ils ont remis toute les maps du 1 mais elle sont adaptée au 2)
et je suppose que les sons en anglais ne t'interresse pas ^^ (data -> audio)
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:27

cdd59554 a écrit:

Le probleme c'est que ses petit malins ont mis les lignes de code bout a bout ce qui fait que c'est illisible (un peu comme leo a fait pour le map.ini de hero way) pour le remettre bien je sais pas comment on fait mais léo nous l'avait dit un jour le probleme c'est que je trouve plus le message ou ils nous l'explique


Merci de la réponse , je pensais bien que je devais faire un tour dans ce dossier...
Le truc que j'aime bien c'est le pouvoir du château des hommes quand vous pouvez activer l'esplanade de pierre autour , ce qui donne un super effet esthétique.Bon y a plein d'autres trucs sympatoches...

Mais détails , tu dis que toutes les lignes de codes sont illisibles ??????? scratch
Quand j'ouvre un dossier, ça va pour moi , où bien je suis encore une bille totale No
Bon ensuite j'ai placé un ajout à notepad , un tit prog qui permet de colorer les lignes pour les séparer, du moins c'est ce que disait ce tit prog... jocolor

Le hic , j'ai une sensation de flemmagite aigue en pensant au temps qu'il faut pour réinjecter toutes ces lignes de codes dans l'addon, mes trois fils ne vont jamais me laisser le temps de faire tout ça... destroy

Autre point Suspect
Je crois, ce n'est qu'une sensation, hormis des textures et autres trucs semblables, que pas mal de modifs sont déjà présentes dans le code officiel du jeu et que les créateurs ont réactivé ces lignes de codes , donc je me dis que dans l'addon , beaucoup de ces ajouts sont potentiellement là... afro


Dernière édition par Iranon de Aira le Lun 24 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:57

ah oui moi je reste fidele au bloc note Smile c'est peut etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:43

Tu es fou! Shocked
Honnêtement, même sans prendre les notations de leo11 dans ma ini, je trouve que notepad est vraiment plus clair: c'est facile d'ajouter de la couleur, et puis le système d'onglets te permet de voyager super rapidement entre un ini et un autre, ce qui fait que tu n'as pas 36.000 bloc-notes ouverts! bom
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:53

Tu es fou! Shocked
Je me ballade pas avec 36.000 bloc notes ouverts. en fait j'utilise finalbig pour ouvrir l'ini et trouver ce que je veut comme c'est (a peu pres) trier en sous-dossiers mais des fois comme j'arrive pas a trouver un objet ou alors un bout de code j'ouvre tout l'ini avec le bloc note et j'utilise rechercher pour rechercher dans tout l'ini (960423 lignes au total Smile ) sans prendre compte des dossier (bref ca fait une recherche générale)
sinon mes map.ini tout est fait avec le blocnote je m'y perd parfois mais je retrouve toujours rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: RJ - RotWK et SEE   Elven alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Bon j'ai testé la bête ( Very Happy pas toutes les factions Sad ) mais le jeu est diablement plus intéressant Twisted Evil , le Mod SEE est relativement bien équilibré, plus dur car les constructions résistent mieux et "repoussent" toute seule... ?? ... Bin elles peuvent être détruite mais les assises du mur des Hommes par exemple se recontruisent tranquillement à chaque fois , certains segments aussi sauf quand ils sont vraiment salement bombardé... pirat
L'IA fonctionne plutôt pas mal fiste , limite parfois intelligente l'IA robocop , Je me suis fait chargé par toute une batteries de catapultes d'un côté et de l'autre Grond m'a donné son bojour avec une charge d'une autre faction histoire de mettre le boxon, mitraille ... Bon , suspense affraid comment m'en suis je sorti ??? Cool La classe ... j'étais retranché dans ma citadelle et je pouvais à loisirs déplacé mes troupes pour les répartir aux points chauds sunny ... mais c'est assez sympa de soutenir un siege comme celui là sage

Il y a des models que j'aimerais bien voir dans l'addon .. Rolling Eyes . ... et puis là dessus il y a le Mod RJ-RotWK cheers qui lui aussi est plutôt top, Bon je crains que je ne puisse pas avoir assez de temps pour décortiquer ces deux bestioles pour les mettre dans l'addon (du moins rajouter SEE à RJ-RotWK)pleure
Enfin avec le temps...

ps: par contre un tit bug pour moi avec le Mod SEE: fuieux
Quand je sauvegarde en escarmouche et que je veux reprendre ma partie ensuite, j'ai droit à un Error , il manque un Runtime pour continuer ...FAICHE... donc essayez avant de vous lancer dans une grande partie. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Bon désolé de réveiller le sujet mais j'arrive pas a y jouer, j'ai mis le dossier SEE dans my battle for middle-earth files parce que dans la bataille pour la terre du milieu II tm après ca plantait. Les cibles sont bonnes mais quand je clique sur le raccourci du mod, et ben c'est pas le mod que j'ai mais le jeu normal
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

T'as mis quoi dans" Cible" et "Demarrer dans" ?
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

En cible j'ai mis : "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod SEE
et en démarrer dans : "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II"
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

etimp5 a écrit:
En cible j'ai mis : "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod SEE
et en démarrer dans : "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II"

Et tu l'a mis où ton dossier SEE?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

Citation :
Bon désolé de réveiller le sujet mais j'arrive pas a y jouer, j'ai mis le dossier SEE dans my battle for middle-earth files parce que dans la bataille pour la terre du milieu II tm après ca plantait.
essaye de le remettre dans La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II mais cette fois avant de lancer le mod déplace le dossier des maps perso autre part (met le sur le bureau en attendant) une fois que tu as fini de jouer au mod see tu remet le dossier des maps perso a sa place
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:11

Non ca marche pas No mais de toute facon j'ai abandonné je préfère jouer à l'add-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elven alliance Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elven alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elven's home and elven's home fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: