Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elven alliance

Aller en bas 
+7
P ! P 0
etimp5
neohotmailcom
Iranon de Aira
cdd59554
ElvenLord
barahir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etimp5
Moddeur
Moddeur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/06/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:11

Non ca marche pas No mais de toute facon j'ai abandonné je préfère jouer à l'add-on
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Habitué(e)
Habitué(e)
Eldarion


Nombre de messages : 68
Age : 30
Add-On : Oui!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

Comment fait-on pour joué à elven alliance, g un peu suivi le forum m est ce que quelqu'un peut me dire toutes les instructions. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:49

Ben déja c'est un mod pour le 1, tu as le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Habitué(e)
Habitué(e)
Eldarion


Nombre de messages : 68
Age : 30
Add-On : Oui!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:57

G toute les batailles pour la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Habitué(e)
Habitué(e)
Eldarion


Nombre de messages : 68
Age : 30
Add-On : Oui!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

Voilà j'ai essayé d'installé le mod SEE, mais je ne c pas tellement où il faut placer le dossier see, moi je l'ai mis dans data ensuite j'ai mis le raccourci sur le bureau dans le champ cible: "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod SEE et démarrer dans: "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II". Le problème c que ensuite quant je lance le mod à l'aide du raccourci ça me lance la bataille pour terre du milieu 2, donc à mon avis j'ai dù mettre le dossier see au mauvais endroit!
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

je comprend pas quand je telecharge c pas un dossier compresser mais un fichier .rar que je pas decompreser

peut-etre me suis je tromper de liens
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:55

ta essayer plusieurs decompresseur?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:53

oui mais bon c pa grave ......
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:07

Rappel : les fichiers .rar se récompressent avec Winrar (logique, non???)
Vous pouvez télécharger une version d'évaluation ici (mais qui marche tout le temps)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:30

P ! P 0 a écrit:
Rappel : les fichiers .rar se récompressent avec Winrar (logique, non???)
Vous pouvez télécharger une version d'évaluation ici (mais qui marche tout le temps)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

sinon, jutilise un prog gratos qui mrche impec, c ALzip que tu trouvera ici
Code:
http://www.altools.com/Downloads/ALZip.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:20

merci pour vos indication


bordel............de merde sa marche pas je les decompresser mis dans mes map perso creer un raccoursi changer la cible je lance et la j'ai seulement les cartes du mod et encore c'est exactemnt les memes sauf que c ecrit non officiel a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
yad
Nouveau
Nouveau
yad


Nombre de messages : 6
Age : 38
Add-On : Oui !
Date d'inscription : 19/11/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

Hello all, j'ai le même probleme : je lance le mod et j'ai seulement les maps... si quelqu'un à une idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:52

j'ai pas d'idée a donné mais je pe m'empécher de dire que ton avatar est extra Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
yad
Nouveau
Nouveau
yad


Nombre de messages : 6
Age : 38
Add-On : Oui !
Date d'inscription : 19/11/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:06

merci mais il faut dire bravo à ce superbe site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:35

Iranon de Aira a écrit:
cdd59554 a écrit:

Le probleme c'est que ses petit malins ont mis les lignes de code bout a bout ce qui fait que c'est illisible (un peu comme leo a fait pour le map.ini de hero way) pour le remettre bien je sais pas comment on fait mais léo nous l'avait dit un jour le probleme c'est que je trouve plus le message ou ils nous l'explique


Merci de la réponse , je pensais bien que je devais faire un tour dans ce dossier...
Le truc que j'aime bien c'est le pouvoir du château des hommes quand vous pouvez activer l'esplanade de pierre autour , ce qui donne un super effet esthétique.Bon y a plein d'autres trucs sympatoches...

Mais détails , tu dis que toutes les lignes de codes sont illisibles ??????? scratch
Quand j'ouvre un dossier, ça va pour moi , où bien je suis encore une bille totale No
Bon ensuite j'ai placé un ajout à notepad , un tit prog qui permet de colorer les lignes pour les séparer, du moins c'est ce que disait ce tit prog... jocolor

Le hic , j'ai une sensation de flemmagite aigue en pensant au temps qu'il faut pour réinjecter toutes ces lignes de codes dans l'addon, mes trois fils ne vont jamais me laisser le temps de faire tout ça... destroy

Autre point Suspect
Je crois, ce n'est qu'une sensation, hormis des textures et autres trucs semblables, que pas mal de modifs sont déjà présentes dans le code officiel du jeu et que les créateurs ont réactivé ces lignes de codes , donc je me dis que dans l'addon , beaucoup de ces ajouts sont potentiellement là... afro

___________________________________________________________________________________________________________________
NOUVEAU POST: Arrow sunny bounce

BON, je relance... Very Happy
Mais y a un hic, je crois que le mod SEE n'est pas le mod Elven Alliance... et que le gros de la conversation sur SEE se trouve dans ce post...
Pas grave mais bon...Car dans le sujet SEE, y a pas grand chose; Voilà juste pour souligner ce tit détail.

Sinon, j'aimerais me faire "mon petit Mod à moi". I love you
Je garde l'addon malgré les differentes discutions dessus et la petite préférence pour BFME II... cat
Mon petit Mod est donc des modifications que je veux faire sur L'ini de l'addon.
Concernant le SEE, j'aimerais récupérer l'animation pour la citadelle des hommes qui donne, après activation et coût en PO (piece d'or), une SUPERBE esplanade de pierre autour du château. bounce
Comme vous savez, je suis bien occuppé dans ma petite vie avec mes trois schtroumphs sunny , mon boulot et mes emmerdes (comme chante Aznavour), donc y a t il une bonne âme pour m'aiguillonner pour arriver à reproduire cette animation/power du château, en sachant que j'aimerais mettre ce "pouvoir" dans le "constructeur de pierres" (un bâtiment qui était dans le I); Ce bâtiment me permettrait de l'utiliser pour acheter d'autres modifs...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

moi aussi si je fesait un mod je ferait comme toi en rajoutant le tailleur de pierre Smile
enfin je sais pas vraiment comment ils ont fait pour SEE mais je pence que c'est en rapport avec les pouvoir terre brulée , terre gelée ou foret elfe bref tu voit le genre, ils ont réutilisé le meme principe sauf que le pouvoir s'active sur la forteresse via une upgrade , mais je peut pas vérifié j'ai viré le see de mon ordi , je le réinstalerai a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elven alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elven alliance   Elven alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elven alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elven's home and elven's home fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: