Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CommandButton / CommandSet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOFX182
Débutant(e)
Débutant(e)
NOFX182


Nombre de messages : 48
Age : 38
Add-On : Pourquoi s'en priver ?
Date d'inscription : 11/03/2009

CommandButton / CommandSet Empty
MessageSujet: CommandButton / CommandSet   CommandButton / CommandSet Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:19

Salut à tous !

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, après bien des tentatives :

J'ai voulu me servir du CommandButton et du CommandSet qui permet de changer la posture de bataille pour que celui-ci donne accès à trois pouvoirs. En gros, on clique dessus, et là où les trois boutons de posture se déployaient, c'est maintenant trois pouvoirs.
J'aimerais vous indiquer par quoi je suis passé, mais j'ai tellement bossé dessus que j'ai dû essayer tout et n'importe quoi ... En tout cas, je suis allé au bout de mes capacités ...

Bref, malgré tous mes essais, les trois boutons sont vides, et je n'arrive pas à leur assigner un pouvoir.

J'éspère vraiment que ça peut marcher, ça serait bien sympa Smile

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

CommandButton / CommandSet Empty
MessageSujet: Re: CommandButton / CommandSet   CommandButton / CommandSet Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

Tu n'est pas le premier a poser cette question, quelqu'un d'autre a déjà essayé de faire ça (j'arrive à retrouver le sujet et je te le met), mais il me semble que ça a été un échec
Revenir en haut Aller en bas
 
CommandButton / CommandSet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images d'îcone de CommandButton + limite CommandSet
» Commandset
» commandset
» Image d'un CommandButton
» Programme de Gestion des CommandButton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: