Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Mods- Le The Mod

Aller en bas 
+4
black_imperator
neohotmailcom
barahir
Iranon de Aira
8 participants
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:52

Bonjour tout le monde bounce ,

Et merci pour cette rubrique Mod cheers , il fallait absolument couvrir les differentes facettes du jeu dans ce forum , encore merci les admins.

Et donc pour commencer, j'avais naïvement imaginé un MOD , avec plein de rajouts dans tous les sens.

En me balladant sur la toile j'ai découvert pas mal de mods, et aussi pas mal de façons de les intégrer au jeu ( attention ça ne veut pas dire que je maîtrise ces differentes façons, d'ailleurs j'espère pouvoir y arriver scratch ), je crois que Wr100 , tu 'bidouilles" plutôt directement l'ini en ayant effectué préalablement une sauvegarde , d'autres semblent rajouter des fichiers Big comme -Realms of the Elf-Lords de Lord Firkraag- directement dans le gros dossier du jeu dans programfiles ( http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMods.Detail&id=18 ), cette dernière technique me parait assez facile de même que des modifs sur l'ini.(Quand on à un tuto qui vous montre la marge à suivre bien sur santa )
D'autres Mods sont , je trouve, plus difficile à utiliser, ils se présentent presque comme des petits sous programmes à exécuter sans trop savoir où ils vont se planquer ni vraiment ce qu'ils vont vraiment faire confused

Alors pour les modifs sur l'ini, je vois que tout à chacun peut augmenter ou diminuer des valeurs du jeu, rajouter des héros, même permettre de jouer avec les hommes + les nains par exemple (j'aime bien l'idée de cette combi) Like a Star @ heaven MAIS que peut on faire en tout par ce biais, par exemple peut on reproduire les modifs de la Map de The Notorius dans Mirkwood's Kingdom ( http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.Detail&id=73 ) sage


Il y a pas mal de "trucs" super sympa dans cette carte.
Et les autres mods perdus dans la Matrice, j'en ai récupéré un nombre certain avec de bonnes idées mais en essayant d'associer deux mods , on arrive souvent à un pleure fuieux mitraille

Donc peut on envisager raisonnablement de pouvoir faire un Mod modulable qui laisse des portes ouvertes pour pouvoir rajouter des"idées" au fur et à mesure ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

c'est sur se serais une bonne idée pour nous de créer un mode
(un mode spécial imladris production lunette )
mais bon le problème , c'est que c'est un territoire complètement nouveau pour nous (en tout cas moi je vois pas du tout comment ca marche Question )
mais si on se lance la dedans il faudrait qu'on prévoit un truc facile pour commencer , dans lequel on pourrait ajouter des trucs au fur et a mesure ok!
(mais bon vu se qu'on arrive a faire avec des cartes, des modifs sans limites serait beaucoup plus simple )
qui est partant ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:21

Moi, mais je ne débuterai rien avant qu'on m'ait expliquer clairement comment ça marche!

Je perds déjà assez de temps avec mes bugs de map.ini, je n'ai pas envie de rajouter ceux des mods! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Vous savez que je suis la aussi ^^. Et j'ai besoin de gens pour relancer le MAA ^^. je devrai spouvoir être util
e
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Nouveau
Nouveau
Carcharoth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Add-On : Oui
Date d'inscription : 03/05/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

J'ai une idée d'un mod sur BFME1 où la campagne pourrait être élargie et améliorée.
J'ai regardé un peu les fichiers et j'ai réussi à modifier quelques trucs (je vous montrerai) mais pour élargir la campagne... il faudrait de nouvelles maps !
(comme la comté car celle du 2 est bof bof) ça vous pouvez le faire !
et puis pour les codes black est là...
Bref je pense que si on est motivés on a tout pour faire un bon mod !
(ou poursuivre le MAA)
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:48

Attendez y a quelque chose qui m'étonne depuis quelques jours: il y a réellement encore beaucoup de personnes qui jouent à BFME 1? Question
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:29

je ne sais pas , moi perso je garde le un en attendant le Rhovannion Alliance qui est définitivement le plus gros mod pour BFME1.
Quant au MAA , il s'agit d'un mod pour le deux
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:04

Bon bah il faudrait que tu m'expliques ce qu'ils contiennet parce que je n'ai pratiquement jamais installé de mods ^^ Idea
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:20

Il est vrai qu'il serait vrraiment simpa de faire un mod et dessu par exemple changer de campagne par celle d'un héro qui petit a petit s'améliore jusqu'a devenir une arme suprem! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

ooo toi et tes bones idées , c'est dangereux ! lol! (encore me donné envie de faire du modding plutot que travailler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:21

lol! Bon ok, je vais me taire jusqu'a ce que The Shire soit terminé et que tu es fini ton bac! sage lol ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:48

neohotmailcom a écrit:
Attendez y a quelque chose qui m'étonne depuis quelques jours: il y a réellement encore beaucoup de personnes qui jouent à BFME 1? Question
Et ben tien Neutral
Je vein de decouvrir ce message et je vais te dire que rien qu'en ligne je voi des centaines de joueurs connectés!!
Et je trouve le 1 encore plus tactique que le 2 parce qu'il faut savoir utiliser ses emplacements!!!!!!
mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

Plus tactiquer mais aussi plus facile!
Car tu sais où vas se ramener ton ennemi et prévoiera tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:55

Mouais mais bon sa veut pas dire que le 1 est pourri!
mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

le 1 a un gameplay différent ce qui fait que c'est aussi intéressant de jouer au 1 qu'au 2 ,
les concepteurs auraient dû laisser le gameplay du 1 dans le 2 ça aurait été super où on aurait le choix entre jeu où on peut construire que dans son chateau et le jeu où on construit où on veut (ce que rj a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mods- Le The Mod Empty
MessageSujet: Re: Des Mods- Le The Mod   Des Mods- Le The Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mods- Le The Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mods WOE
» Installation mods^^
» installation d'un mods ( special extented edition
» Mods: comment peut on les intégrer au jeu de base...?
» Quels sont vos mods de départ ou favoris pour l'addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: