Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Lord of the Rings : Conquest

Aller en bas 
+20
ya54
Jolaerpitola
Lert
hobbitbourg
kevinkw (Ecthelion)
etimp5
The Dead Player
Tellmarch
leo11
Mercure
P ! P 0
Glone
Ricola51
aragorne
Iranon de Aira
Carcharoth
ElvenLord
cdd59554
barahir
neohotmailcom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Allez vous l'acheter ?
Oui, c'est sur !!!
The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_lcap59%The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Peut etre...
The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_lcap22%The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Non.
The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_lcap11%The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
(j'aimerai bien mais je n'ai pas assez d'argent).
The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_lcap7%The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

enfin moi je trouve tout simplement qu'il ni y a pas asser de sorte de héros
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17

Franchement si vous voulez un super jeux faut aller voir du coté de MYST 4 revelation!!
Ce jeu est d'une beauté exceptionnelle!!!!!Si vous ne me croyez pas allez donc voir ICI.Ce n'est pas rien si jeuxvideo.com lui a mis 17/20!Lorsque l'on joue a ce jeu on est dans une immersion totale grâce au graphiques splendide, la méga bande son et l'histoire originale!!Les énigmes sont extras!!c'est aussi asser déstabilisant puisque l'on peut se casser les neurones pendant des semaines pour finir toutes les énigmes d'un monde ,on s'attend à quelque chose comme une cinématique mais rien ,et on a l'impression qui ne c'est rien passer alors qu'un tou petit détail dur à trouver à changer dans le monde normal (ex:une vision en plus ou une porte qui peut enfin s'ouvrir...) qui a une importance phénoménale mais qui pour vous sert à rien(enfin vous en avez l'impréssion).Moi j'ai toujours pas réussi à finir le jeu Smile .Je suis coincer a Spire dans le dernier niveau de la chaise et même avec les réponses du jeu j'y arrive pas(dans les réponses du jeu ils ne donnes jamais les réponses exactes,il y a toujours une énigme).Mais on a pas besoin d'aimer les jeux d'énigmes pour aimer Myst ,l'histoire se charge de nous les faire aimer!Le jeu montre aussi un super exemple de la société de consommation parce que le jeu demande ca comme configuration:
Citation :
Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 32 Mo
Alors que dans l'age des conquêtes qui a un graphisme méga nul par rapport à Myst demande ça:
Citation :
Windows XP SP2 / Vista, 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible Shader Model 3.0, 6 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c.
La on voi bien que les constructeurs essayent de nous faire croire que pour avoir des bon graphismes il faut avoir une super carte graphique (qui coute cher),ce qui va nous forcer à changer d'ordi et dépenser de l'argent!!!

Franchement il faut que vous achetiez ce jeu c'est de loin le meilleur jeu qui à été fait (c'est mon avis).N'achetez surtout pas Myst5 il est nul par rapport au 4.En plus il ne coute pas cher ,juste 8€.Je pense que ce jeu pourrait plaire a certain comme CDD ou Barahir .
Donc voila si vous voulez un super jeu achetez myst 4 révélation.........
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:09

Merci de me conseiller des jeu mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment (surtout si c'est un jeu d'enigme ou il faut passer des semaines dessus comme tu dit) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Comme tu veu .....
Oui c'est vrai il faut y passer des semaines (quoique des fan de Myst on a ce qui parrait réussit a le finir en 1 nuit!!! Shocked ) mais si ce qui te prend du temps c'est les études ,Myst est asser bien pour faire marcher ses neurones et développer son esprit logique.J'ai souvent vu dans des magazines scientifiques que de faire travailler sa mémoire à court terme en fesant quotidiennement cet exercice: disposer des objets sur une table ,les regarder pendant 10 secondes puis arrêter de les regarder pendant 20 secondes et essayer de tous se les lister ou faire des exercices de logique (on en trouve plein sur internet)ça fait gagner minimum 25% du QI.(pour booster ses neurones ya 4 truc importants:la logique ou mémoire a cour terme ,le sommeil,l'alimentation et le sport) Alors j'ose pas imaginer avec myst....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:51

c'est pas un peu ...chi*** euh enuyeux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:07

Hollalala non!!! Exclamation
Moi avant quand on me parlait de jeu d'énigme je pouvais pas m'empêcher de rire mais ce jeu la ,l'histoire est tellement prenante que c'est plus un jeu de réflexion(c'est mieux comme ça ) c'est un jeu d'aventure!!!Grâce aux graphisme et a la bande son (de peter gabriel)on est en immersion totale!Comme vous pouvez le voir dans le gaming live ils on même poussées la perfection jusqu'à que quand on regarde un objet prêt ,l'objet devient plus net!!Et il y a autre chose qu'ils ont oublier de dire c'est que quand on touche de l'eau ca fait des ondes qui se propages dans l'eau et qui déformes les reflets, et le coup des nuages qui passent et qui font de l'ombre c'est super bien fait aussi!

Enfin tou ce que je vous dit c'est mon avis personnel mais ça a l'air d'être l'avis de plein d'autres personnes (l'avis de jeuxvideo.com c'est 17/20 et l'avis des lecteurs c'est 17/20 aussi) les seul qui trouvent ce jeu nul ce sont que quelques personnes très pessimistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:38

Voila quelques images(se sont des screenshoot du jeu donc l'univer réel et pas des cinématiques) pour vous donner un apercu de la qualitée graphique(sachan que contrairement au ancien myst le on peut voir son environnement a 360° et regarder la où on veu!) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
..
Spoiler:
Spoiler:
Il y a eut un blem avec les images ,certaines ne sont arrivées par moitier!Si vous voulez plein d'images allez sur jeuxvideo.com...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:49

Houla, je sens le jeu piège là, faut surtout pas que je l'achète celui là...
j'ai déjà pas de temps pour "trainer" tranquillement sur ma bécanne...
hmmmmm, je vais aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:35

a aussi j'ai oublier de vous faire une précision: On ne se voi pas , on vois juste ce que l'on verrai si on étais à la place du personnage que l'on incarne(nous enfaite^^) et on fait toutes les action avec une main donc on avance en clickan vers la ou on peut aller .On peut croire que l'on a pas beaucoup de libertée de mouvement mais c'est compenser par la vue a 360°. Avec la main on peut tou faire (toucher la matière pour voir quel bruit ca fait ou actionner des portes...) et dans les option on peut la metre main gauche ou droite et meme la changer de couleur(verte par exemple lol)
maiis de toute facon on voi tou ca dans les gaming live
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

Iranon de Aira a écrit:
Houla, je sens le jeu piège là, faut surtout pas que je l'achète celui là...
j'ai déjà pas de temps pour "trainer" tranquillement sur ma bécanne...
hmmmmm, je vais aller voir ...

tu as une quoi comme moto?

sinon ya du fight dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Glone a écrit:
sinon ya du fight dans ce jeu?
Heu.... lol!
C'était surtout pour ce genre de réflexion que je ne t'avais, pas mentionner dans les personnes a qui le jeu pouvait plaire.... Smile Cdd me paressait plus sérieux mais j'ai peut être tous faut ....Sinon pour répondre directement à ta question ,il n'y a pas de "fight" du tout et pour tous dire on est souvent seul sauf dans haven où il y a des animaux et dans le dernier monde où il y a des personnes quelques fois dans des cinématiques...Pour aimer ce jeu il faut avoir quelque chose d'autre que du néant entre les oreilles , être contemplatif et surtout persévérant mais on a pas besoin d'avoir toutes ces qualitées pour aimer le jeu ,moi par exemple je suis juste contemplatif (c'est pour ça que j'ai toujours pas fini le jeu lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

Au fait je t'ai vu la derniere fois en ligne sur conquest jolaerpitola Smile
(et je veut pas dire mais t'avait pas un très bon score la ferme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

oui on s'est vu sur conquest.Et OUI fuieux j'avais un mauvais score les 2 premières parties puis il y a eut une partie où tu a un peut disparu (celle du gouffre de helm) et là j'étais premier et j'ai eu sarouman!!!! fuieux Enfaite au premieres partie je ne cherchais pas à gagner des points de conquetes qui fon gagner 100pts mais j'essayais plutôt, de tuer des gens ce qui fait gagner 10 pts donc c'est pour ça que j'étais pas bien classer!
lol! le coup où j'arrive vers toi et tu recule et tu tombe dans la lave lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

Ah oui exact la partie ou tu avait sarou j'était parti mangé et j'avait laissé mon jeu tourner

C'est trop bete à un moment dans osgiliath (la premiere partie ou tu m'a apercu) car je pouvais jouer avec un héro et au moment ou ils me mettent le message je fait un pas sur le coté et ca me compte non fuieux

Et moi aussi combien de fois je t'ai tué Very Happy , le coup ou je suis tombé dans la lave je tentais de t'échapper mais je l'avait pas vu le trou donc voila ... lol

Sinon pour avoir les héros faut capturer les points de controle ya pas de secret
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:52

ceci est bien intérréssant sa vous dirais une méga parti entre mebre d'imladris production???????? naa!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Oui ca serrai bien sauf que vous aurez aucune chance contre moi donc........c'est pas marrant si je suis sur de tous vous écraser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:23

y'a un système de clan/groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:41

Non.
Ya que du jeu en "équipe" enfin on voit pas trop ou est le jeu d'équipe mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

jolaerpitola a écrit:
Oui ca serrai bien sauf que vous aurez aucune chance contre moi donc........c'est pas marrant si je suis sur de tous vous écraser Smile


ne soit pas si sur je suis un PGM lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

PGM ?!??? scratch Suspect

En tout cas moi je vais me faire quelques partie...
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

PGM=pro gamer master love
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

petit pgm! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

Pijama Gamer Master (le roi des petit joueurs)
Pour Grenoble-Marseil (rien a voir sur ce forum)
Pauvre Grosse Me*de ( très méchant)
Plaque Grossièrement Maquillée (on le trouve sur la plupart des plaques qui ne se réflèchisssent pas sur les photos des radars...)
Puta** (de) Grosse Mèche (se dit sur les conversations par Web cams ou quand on parle de ses cheveux sur le net)
Pro gamer Master (très rare)
Protéger Gamins (et) Mères (invention total)


Voila, faut choisir selon le seu lde la discussion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:12

leo11 a écrit:
Pijama Gamer Master (le roi des petit joueurs)
Pour Grenoble-Marseil (rien a voir sur ce forum)
Pauvre Grosse Me*de ( très méchant)
Plaque Grossièrement Maquillée (on le trouve sur la plupart des plaques qui ne se réflèchisssent pas sur les photos des radars...)
Puta** (de) Grosse Mèche (se dit sur les conversations par Web cams ou quand on parle de ses cheveux sur le net)
Pro gamer Master (très rare)
Protéger Gamins (et) Mères (invention total)


Voila, faut choisir selon le seu lde la discussion... Smile


lol! lol lol

ya de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:57

leo11 a écrit:
Pour Grenoble-Marseil (rien a voir sur ce forum)
Aller Grenoble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

jolaerpitola a écrit:
leo11 a écrit:
Pour Grenoble-Marseil (rien a voir sur ce forum)
Aller Grenoble!!!!!

ouais aller le gf38!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Rings : Conquest   The Lord of the Rings : Conquest - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Rings : Conquest
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conquest
» Lord of Ultima
» Les jeux en rapport ou non
» Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: