Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAP TOWER WARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifelas
Débutant(e)
Débutant(e)
Lifelas


Nombre de messages : 42
Location : Minas Tirith
Add-On : YES TROP COOL
Date d'inscription : 28/04/2010

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:54

Bonjour cela fait lonqtemps que je cherche et je ne trouve toujours pas de tutoriels sur comment créer une map TOWER
QUELQU'UN pourrait il en créer un car je ne comprend absolument rien aux scripts (ANGLAIS pleure )

JE ME demande aussi si iil était possible de créer des murs sans mettre les morcaux uns par uns (des fos c pas très joli si on aligne mal
ça serait pratique

PS: QUest ce que c'est les farmtemplates les fermes bizarres avec des ronds MAP TOWER WARS 723793 . Sur des maps on en voit partout alors que sur d'autres on en voit pas du tout.

EN m'inscrivant il y avait l'add on
Ques ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:03

L'add-on = ROTW = Rise Of The With-King = L'Avenement du Roi Sorcier (C'est le disque additionel de la bataille pour la terre du milieu 2 MAP TOWER WARS Icon_wink )

Les farmtemplates c'est le calcul du pourentage de récolte d'un batîment productif ( exemple : Mines, Fermes,Fournaise, Abatoir, etc... Tout ces batîment de production MAP TOWER WARS Icon_geek

Le pourcentage, je sais pas si tu vois, mais c'est le pourcentage que tu voit quand tu place un batîment productif sur la map MAP TOWER WARS 378816

Pour les Tower Wars ; Les scripts essentiel sont les Timers et Counter (Il existe 1 tutoriel qui parle de ces scripts dans Ini codes et str / Tutoriaux) ; Les Teams (il y a aussi un tutoriel dans le même emplacement que le précédent) , les WayPoint Path ( Chemins que les unités feront, plusieurs scripts sont à ta disposition MAP TOWER WARS Icon_rr )

Ensuite tu peux régler l'argent qu'il recevront et les PC (points de commandement) , J'en ai fait un tutoriel sur le forum : World Builder / Tutoriaux )


Ensuite pour les murs, je croit qu'il existe pas d'autre solution que de les placer manuellement , mais tu peux toujours t'aider de X ET Y MAP TOWER WARS Icon_cheers MAP TOWER WARS Icon_cheers

Si par exemple , t'en a fait 3 super bien alignés , tu les copies et tu les colles autant que tu veux MAP TOWER WARS 309597

Voilà, en esperant avoir été clair MAP TOWER WARS 378816
Revenir en haut Aller en bas
Lifelas
Débutant(e)
Débutant(e)
Lifelas


Nombre de messages : 42
Location : Minas Tirith
Add-On : YES TROP COOL
Date d'inscription : 28/04/2010

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:28

merci pour toutes tes réponses ça m'a bien aidé MAP TOWER WARS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lifelas
Débutant(e)
Débutant(e)
Lifelas


Nombre de messages : 42
Location : Minas Tirith
Add-On : YES TROP COOL
Date d'inscription : 28/04/2010

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:37

A fait c'est quoi X et Y MAP TOWER WARS Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:41

ben x y sont des coordonné X pour l'horizontal et Y pour la verticale
Revenir en haut Aller en bas
Lifelas
Débutant(e)
Débutant(e)
Lifelas


Nombre de messages : 42
Location : Minas Tirith
Add-On : YES TROP COOL
Date d'inscription : 28/04/2010

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:51

MAP TOWER WARS Confused MAP TOWER WARS Confused
Et au fait je crée une map tower et je ne TROUVE PAS l'objet IsengardFurnace (pour l'empêcher d'être construit)
Aide moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:37

il est dans civilian / structure / isengard furnace et si tu veu pour les abris a bois c'est isengard lumbermill (il est en dessous de isengard furnace de preference ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lifelas
Débutant(e)
Débutant(e)
Lifelas


Nombre de messages : 42
Location : Minas Tirith
Add-On : YES TROP COOL
Date d'inscription : 28/04/2010

MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:45

merci beaucoup MAP TOWER WARS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAP TOWER WARS Empty
MessageSujet: Re: MAP TOWER WARS   MAP TOWER WARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAP TOWER WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tower Wars Crossed
» [Résolu] Comment faire une tower wars????
» tower map
» 5 Tower war
» Tower war FFA mod boucherie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: