Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:40

Bonjours tout le monde,

Je voudrer savoir comment rajouter la fonction ouvrir/fermer (diriger) les portes Noir !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

J'ai déjà essayé, c'est impossible sans passer par la 3D.
En réalité, il existe une animation ou on voit les porte s'ouvrir mais pas ou on les voit se fermer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:48

Ok merci comme même mais dans un map modifier des portes noir on peut les ouvrir et les fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:49

Mais j'ai plus la map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:56

Faudrait que tu la retrouve alors cette map (pour me la donner bien sur Smile ), car perso j'ai essayé de faire une map porte noire mais j'ai jamais reussi à les fermer (en meme temps ça date un peu de 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:58

Ok j'essaiyerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Leithian
Invité




Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:13

A mon avis c'est la même connerie qu'avec minas tirith, t'as pas qu'un seul model possible faut trouver le bon dans WB =/
Revenir en haut Aller en bas
LSDA
Débutant(e)
Débutant(e)
LSDA


Nombre de messages : 40
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:52

Non pas pour la Porte Noir, il y a qu'un model et y'a pas de fonction pour diriger les portes !
Par contre j'aimerai tellement retourver la porte noir qui s'ouvre et ferme , c'est la porte noir version EA sauf qu'on peut ouvrir fermer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Leithian
Invité




Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:37

Dans la map "officielle" de BFMEII tu peux ouvrir les portes ou non ? Là j'ai plus de PC y me reste que le mac mais je devrais pas tarder à revenir dans vos rangs pour vous aider à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Wahou quand même c'est à croire que t'as pas lu le message juste au dessus Smile

LSDA a écrit:
c'est la porte noir version EA sauf qu'on peut ouvrir fermer !

Moi j'avais 2 pistes :
- la premiere c'est l'animation de la porte noire qui s'ouvre, en fait c'est un objet de cinématique qu'on peut voir dans BFME1 dans la campagne du bien dans l'intro ou la porte s'ouvre Wink Par contre c'est bien on a une animation pour ouvrir, mais pas pour fermer, et apparemment on peut pas faire d'animations inversées dans bfme2...
- La deuxieme c'etait d'attacher les models des portes sur les bones d'un autre objet comme la porte d'erebor et en ouvrant/fermant la porte noire en étant attachée à la porte d'erebor on la verait s'ouvrir mais j'ai pas vraiment réussi à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:09

moi j'avai vu sur une map mais comme cdd a dit c'est un autre model sur la map que j'ai c'est celle d'orthanc en réalité la ouvrir fermé est impossible soi meme a par peut etre de faire des script sinon faudrai un map ini mai je pense pas que ce soit modifiable pour cette action puisque elle n'y est pas et que celle de la porte noir pour les cinématique c'est une porte noir en entiére et non la parti de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?   Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajouter une nouvelle faction?
» comment ouvrir worldbuilder?
» comment créé ou ouvrir un fichier map.str
» Comment Ouvrir les Cartes EA dans Maps.big ?
» Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: